CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La config bien moin qu'on croyais

biglo
biglo
Niveau 5
08 octobre 2005 à 20:22:22

Voila j´ai le jeu depuis hier soir et a mon grand étonnemnt il toure sur mon Amd Xp 1700+, 320ram, et avec une carte graphique de 64mo, c´est sur les graphisme ne sont pas exellents mais c´est jouable, avec quelques lags de temps a autre, mais rien de bien méchant!

vegeta3115
vegeta3115
Niveau 6
08 octobre 2005 à 20:24:37

tu a les pixels shader?si non a tu l´herbe les poils de ta creature?si non est ce jolie malgré ca?

Livier
Livier
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:24:39

Ils ne sont pas moins biens alors mais plus abordables.

tchavel
tchavel
Niveau 4
08 octobre 2005 à 20:29:52

Biglo, moi aussi je suis de Belgique
ou as-tu acheté le jeu ? il est introuvable dans la région de Namur

biglo
biglo
Niveau 5
08 octobre 2005 à 20:45:17

J´ai les poiles sur la créature, mais elles ne bougent pas en fonction du temps qu´il fait et pour l´herbe c´est pareil... Le jeu je le trouve tout de même beau, il est même plus que ca... Je l´ai pas acheter

vegeta3115
vegeta3115
Niveau 6
08 octobre 2005 à 20:48:09

ok merci Biglo

corgan59
corgan59
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:15:30

PIRATE tu as copié la recette....

:sors: :sors: sors: :sors:

Je ne veux pas d´infos d´1 gars qui a copié (volé...) ce jeu qui a pris 4ans de boulot a une 50ène d´anglais....
Fumi.....

biglo
biglo
Niveau 5
08 octobre 2005 à 21:31:02

Mais ferme la toi, qui t´a dit que je l´ai copier ou pirater? je l´ai pas recu c´est tout donc tait toi et le Fumi... C´est toi, simple d´esprit que tu es

biglo
biglo
Niveau 5
08 octobre 2005 à 21:31:59

Je l´ai pas acheter je veux dire

Urieloup
Urieloup
Niveau 3
08 octobre 2005 à 21:40:51

De quoi, on te l´a offert ? T une relation a PM ? Tu l´as trouvé ds une boite nesquik ?

arkelath
arkelath
Niveau 37
08 octobre 2005 à 23:25:01

Tu as le jeu depuis hier soir........ mais tu l´as pas reçu... :gne: Y a un truc qui cloche quand même, là.

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
09 octobre 2005 à 03:23:36

Ok Le piratage c est pas top mais arretez de lui jetter la pierre comme ca parce que j aimerais bien etre la petite bete qui regarde sur vos DD ... aucun MP3 et autre divx ? Alors les belles morales merci bien !

Moi quand quelque chose me plaie je l achete et aujourd hui claquer 50 à 60 neurones dans un jeux vaux mieux etre sur de son coup !

Et le piratage mm si tu peux jouer aux jeux tu n aura jamais le mm plaisir que d avoir la boite le livret et le CD/DVD originale ! Je pense que la majeur partie des gens qui pirate et qui aiment le produit l achete ensuite ... ou alors je reve peu etr trop oO

AnonymFaction
AnonymFaction
Niveau 5
09 octobre 2005 à 06:32:31

^^ Most Intelligent Post Award!

(et pas de sarcasme) Sérieux, j´ai dautre choses a payer qu´un jeu à 60$, surtout que mon pc est vieux de 2 ans, alors je vais l´esseyer, et après je mettrai du fric de coté à chaque paye pour l´acheter s´il me plait. Je fait pareil avec les mes CDs...

biglo
biglo
Niveau 5
09 octobre 2005 à 11:59:43

Bon les gars le jeu sa fait 4ans que je l´attends et perso mon pc n´est pas une bete de course, donc est ce que je devrais payer 50 euros pour un jeu que je suis meme pas sur qu´il fonctionnera sur ma bécanne? Et le piratage est légal, si tu n´en fait pas un business, si tu le garde pour toi c´est légal! Maintenant que je suis sur que jeu fonctionne je vais m´engager a l´acheter car je n´ai pas la boite ni le mode d´emploie, donc je vous conseil de faire comme moi acheter le il fonctionne avec un Amd xp 1700+ carte 64mo et 320 de ram, donc ca va... Bon dimanche a tous et bon jeu a ceux qui l´ont

PS: les gens sont civiliser de nos jours donc l´insulte ont la laisse au primates ;)

bigui
bigui
Niveau 7
09 octobre 2005 à 12:36:36

une question :
vous utilisez emule ?? ??
sinon le piratage est illégale meme si tu le garde pour toi ^^ mais c´est vrai que c´est une bonne manipe

refy
refy
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:21:34

:merci: Biglo , Le jeu tourneras asser bien, sur mon PC, si il tourne bien avec ce que tu as . !! !
( Alélouia !! )

refy
refy
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:25:59

Mon PC

Ati Radeon 9200 ( 128 Mo d rAM )
2.2 GHz
512 Mo de Ram
Disque dur : 100 MO ...

LE jeu tourneras asser bien je pense ^^!!

biglo
biglo
Niveau 5
09 octobre 2005 à 16:28:15

Ouai ne t´inquiète pas il tournera sans doute même plus que bien, le jeu fait 1.1giga mais a l´installe il faut en compter 3.5, je le fait tourner en 1152/864 et le jeu tourne bien quand je dit qu´il y a des lags, ca dure enviro une demi seconde puis c´est bon pendant +- 30min jusqu´au prochain... Voila donc nos soucis pour la config

biglo
biglo
Niveau 5
09 octobre 2005 à 16:29:28

Mois j´utilise shareaza un programme brésilien et 100ù légal au brésil

nemichou
nemichou
Niveau 2
09 octobre 2005 à 17:36:00

Mon pc c´est 1024 de ram Hercules 9700 pro Pentium 4.25 je vais le tester a fond l´ami B&W II :rire:

La vidéo du moment