CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C trop bon comme jeu

xivez
xivez
Niveau 5
09 octobre 2005 à 18:51:14

Oui mais on peut se dire que la creature est comme un demie dieu donc enfaite intelligente

carton_99
carton_99
Niveau 5
09 octobre 2005 à 18:57:04

bin vous ete beaucoup a dire que c ´est pas bien que la créature s´éduque trop vite , chui d´accort que sa a l´air d´aller trop vite mais si il sont rajouter les armées c pas pour faire tamagotchi pi voir sa cr&ture choutter les vilagois a mon avis maintenent sa sera moitier moitier dommage que on peu pas affronter son pote

M-Bouba
M-Bouba
Niveau 4
10 octobre 2005 à 02:04:14

si quelqu´un peut me dire comment mettre des image comme lien , je pourrai vous montrer ce que je parle sur l´apprentissage de la creature et le miracle sans oublier l´armee

airboss28
airboss28
Niveau 8
10 octobre 2005 à 04:07:06

il es en francais???

vincent90
vincent90
Niveau 4
10 octobre 2005 à 06:43:30

Bon moi aussi je suis au canada et je l´ai... Mes premiere impressions, ca passe correct (aucun lag) en detail Low, avec une radeon 9550, 768mb de ram, et 2ghz.

Ca fait 4-5 heures sans arrêt que j´y joue, c´est magique! :p

A date, la créature s´éduque un peut plus facilement, mais c´est moin facile de decider d´être "good" ou "evil", lol j´essais tout le temps d´être good, mais je suis a 14% evil.. :/

La jouabilité est très bonne, même plus facile que l´ancien (une chance), les graphiques, bien, c´est beau, et ca ram pas plus quand tu regarde le monde au complet (l´ile).

Aussi, c´est dure de chicaner sa vache, elle fait tellement pitié :p

Bon bon bon, si vous voulez des screens, jpeut en mettre.. Mais je sais pas trop quel raccourcis utilisez...

M-Bouba
M-Bouba
Niveau 4
10 octobre 2005 à 13:33:34

fort ,mais moi c un lion ,il et trop fort au combat j´en parge jamais un , pour ma part j´etait au debut a 30% good , mais a penne 30min. et j´etait 45% evil, je suis pu capable de revenir good :( , faut croire que je suis trop cruel pour faire un si gros changement

teteaclaque
teteaclaque
Niveau 6
10 octobre 2005 à 13:42:04

Ben cela nous prouve quil ne faut pas longtepm pour etre evil :ok:

vincent90
vincent90
Niveau 4
10 octobre 2005 à 15:39:47

Bon, je pense que pour ne pas devenir evil, faut prendre les villages par notre admiration et non par la force :p lol

M-Bouba
M-Bouba
Niveau 4
10 octobre 2005 à 20:31:53

tu doit avoir raison car je suis maintenent a 70% evil

xivez
xivez
Niveau 5
10 octobre 2005 à 20:39:11

lol c kan on est a un extréme (100%)que ta creature et ta main devient noire ou blanche ?

Livier
Livier
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:53:03

Ca se fait progressivement.
Plus tu seras évil ou good , et plus cela aura des conséquences sur ton environnement , ta main etc...

M-Bouba
M-Bouba
Niveau 4
11 octobre 2005 à 16:11:21

exac , lorque tu est evil ,il a un gros nuage epaix au decu de ciel qui empeche les rayon du soleil de passer ,le terrain n´est plus du gazon mais une sonne volcanique et ta main a de grand oncle , maintenent 75% evil :) mais va esseyer de revenir good car il fait tout le temps obcure

beatngu
beatngu
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:27:09

La carte est grande comment?

jackychan3
jackychan3
Niveau 6
11 octobre 2005 à 17:19:33

Bonjour a tous, voila j´ai le jeu et je suis au tout debut, je voulais savoir coment on fais pour prendre une ville "ennemi" sans armée ? merci
Parce que l´"ange" nous dit qu´il est possible de les prendre en les impresionnant et tout et tout
Voila merci des réponses ! :-d
PS=je la pose ici parce que je sais pas où la mettre et je vais pas comencer un topic pour sa !
:-d

jackychan3
jackychan3
Niveau 6
11 octobre 2005 à 17:34:32

SVP quelqu´un peut repondre ?
Vias pas devior créer un topic pour ça si ?

AnonymFaction
AnonymFaction
Niveau 5
11 octobre 2005 à 18:37:20

jackychan3, c´est simple, si t´es un bon dieu (comme moi) tu te fait des fortifications (ca empeche les armées ennemi de passer) et tu te batit tranquilement un grosse ville. Peu à peu, les villagois des autres villages sur la carte viendron migrer chez toi, te donnant des "Tribute points" (pour acheter des nouveaux sorts, batiments, jouets pour créature). La je suis à la 4e ile, et j´arrive pas a conquir le dernier village car il à une merveille et pas moi :(

mad_d
mad_d
Niveau 7
11 octobre 2005 à 20:03:03

perso, je trouve ça trés facil d´etre good (je pense aux quelques personnes qui ont dit ne pas y arriver dans les post précédent...)

comme dit AnonymFaction, suffit de faire une muraille autour de ta ville et c´est bon, t´as plus à craindre l´ennemi. aprés tu bichonnes ta ville et tout vas bien. Là je suis contre le chef tribal japonais, donc ile... 3 ou 4 je sais plus. toujours est-il que je suis 78% bon :-) Suffit de veiller à ce que tes villageois ne manquent de rien; là j´ai 123 fermiers pour couvrir les besoins en bouffe :-d
Bien entendu, pour etre good il ne faut jamais avoir recous à la force. Si tu gères bien ta ville, tu n´auras pas à construire un seul soldat, les habitants des autres villes se ralieront d´eux-même à toi...

Sinon, pour l´histoire de la créature facile à éduquer, je pense que ça s´explique par le fait que le jeu est beaucoup moins centré sur elle que le 1. Ici elle te donneras un coup de main, mais tu as énormément d´autres choses à faire.
En plus, elle apprend peut etre vite, mais d´un autre coté elle peut apprendre beaucoup plus de choses ! Exemple: je lui interdit de chier sur les villageois, alors elle va essayer sur les vaches...

La vidéo du moment