CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C trop bon comme jeu

M-Bouba
M-Bouba
Niveau 4
08 octobre 2005 à 01:23:29

je l´ai depuis maintenent 8h , j´arrete pas de jouer vous manquer de quoi si vous l´avait pas, vive le canada pour lavoir en premier

polopompier
polopompier
Niveau 5
08 octobre 2005 à 01:35:04

Fait nous des video et des foto stp !! !!!!
(raconte un peu comment tu le trouve),raconte pas l histoire surtout,mé dit des truc commme (ta creature ect...

BobbySam_
BobbySam_
Niveau 4
08 octobre 2005 à 01:47:39

moi aussi je l´ai mais je vois pas le gazon ni le poil de barbe de ma conscience et mon lion :´( aider moi s´il vous plait!!!

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
08 octobre 2005 à 02:28:15

il est en francais bouba?

Guslelfe
Guslelfe
Niveau 7
08 octobre 2005 à 11:45:13

dite nous le nombre d´amree , la possibilite de construction , l apaix , la guerre , la bete , svp ca fe 4 ans que je l´attend plz dite moi tout et sourtout la config marque sur la boite

thx d´avvance :) :ange:

refy
refy
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:40:17

J´ai juste une question, a poser a ce qu´il l´ont .
QU´elle est la configuration minimum a avoir, pour que le jeu tourne ?
:merci:

M-Bouba
M-Bouba
Niveau 4
08 octobre 2005 à 20:23:49

le jeu est 10 fois mieu que le premier, c plus facile eduquer sa creature , les pouvoir son beaucoup mieu , le fait de ce faire des armme est genial, dans le premier il manquais de batiment cette fois il en a trop de different , il faut accomplir des point de prestige pour pouvoir debloquer des batiment ds faculte ou des miracle et c a notre choix

M-Bouba
M-Bouba
Niveau 4
08 octobre 2005 à 20:30:43

j´oubliait miantenent des gens de village neutre vous demenderon de s´allier avec vous , on a desormait de l´or a extraire en plus du bois et de la nourriture, on peut soi meme construire sans l´aide de villageois,on peut jouer avec l´heure du jour ,on peut voir les penser de notre creature,la capture de village ce fait a l´aide de l´armee,

mais le mieu c qu´on ait pas oubliger d,apprendre pendat des heure les miracle a notre creature , il sufit de le debloquer

Urieloup
Urieloup
Niveau 3
08 octobre 2005 à 21:44:09

d´un coté, c dommage que la créature s´eduque plus facilement, ca lui enlevera de la personnalité et de l´interet :(

tirith
tirith
Niveau 8
08 octobre 2005 à 22:03:14

Ouai, j´aimais bien cet aspect du jeu ou tu passais pas mal de temps a éduquer la créature. Lorsque enfin elle apprenait le miracle qu´on éssayer de lui apprendre depuis un certain temps c´était assez gratifiant. La si dès que tu as un sort elle le connait c´est moins bien, apparement c´est très facile de lui apprnedre ce qu´elle doit faire ou non, moi j´aimais bien quand au bout de 3fois elle avait toujours pas compris qu´il fallait pas manger les pierre, j´ai passer de bon moment a rire de ses conneries.

master-yan
master-yan
Niveau 9
08 octobre 2005 à 22:04:57

vivement sa sortie, je craque ! :)

xivez
xivez
Niveau 5
09 octobre 2005 à 11:53:41

Je pense qu´il on faciliter de l´ecucation de la creature pour ouvrir le jeu a des gens d´un plus jeune age,ou peut etre avoir plus de sort différent a éduquer a sa reature imaginon qu´il y est 20 sort a apprendre a ta creature c chaud d´y passer pas mal de temp sur ta creature.
Enfin moi dans BW1 je lu vat appri que le sort de l´eau pour arroser les champ alor lol :)

refy
refy
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:16:04

Arreter .. Je bave en lisant ce que vous éciver ! :lol:
J´espére qu´il ne seras pas repouser, sinon je suis :mort:

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:30:46

Peut-être qu´en simplifiant l´aspect éducation, Peter Molyneux voulait éloigner le jeu de son côté "Sim Creature", pour le rapprocher plus du côté Stratégie et gestion du Bien et du Mal...

xivez
xivez
Niveau 5
09 octobre 2005 à 17:35:36

avant tout je tien a dire que je n´est pas le jeu donc s ke je dis ne sont que des supposition.

Je pense qu´il a simplifier l´education de sa creature car il y a baucoup d´autre chose a gérer comme son village il faut le construire avec beauter ou meme la creation de son armé il a baucoup de chose en + donc je pense qui favorise la gestion du bien et du mal mais aussi de la gestion de sa tribu tel que son village

M-Bouba
M-Bouba
Niveau 4
09 octobre 2005 à 18:31:33

c que je voulait dire en parlant d´eduquer sa creature, c que tu voit ce quel pense , si elle se dit quel veut manger des villageois ta juste a la frapper et c appris a 100% , c de sa que je parlait en simplifiant l´education

xivez
xivez
Niveau 5
09 octobre 2005 à 18:33:07

a ok ben c´est plutot pas mal, sa fait pas perdrede temp moi sa m´ennerver quand elle recommencer a chaque fois lol

sylphid
sylphid
Niveau 5
09 octobre 2005 à 18:36:10

oula, je me souviens du nombre de tarte que ma creature s´est prise dans la tr...a force de devorer des villageois des qu´elle avait un petit creux....ça va me manquer..

xivez
xivez
Niveau 5
09 octobre 2005 à 18:39:34

moi franchement je galérer bien a jouer a BW1 j´avais dix ans kan je joué a se jeu je le trouver trop dur

tirith
tirith
Niveau 8
09 octobre 2005 à 18:39:35

D´autant plus que si on passait plus de temps a éduquer la créature le jeu durerait plus de 12h...
Et puis autant voir ce qu´elle pense ca peut passer (aller quoi on est un dieu on peut bien lire ses pensée) autant qu´elle aprenne d´un coup a 100% avec une simple petite baffe je trouve que c´est anormale, elle devrait pas être aussi "intelligente" pour une créature.
(Surtout que moi son coté vraiment conne je trouvais que ca faisait beaucoup de son charme (qu´est ce que j´ai pus m´éclater a la voir montrer un objet ou un sort les yeux rond ! elle avait trop l´air conne :p))