Oui la seul civilization jouable sont les grec,
Sauf que quand tu joux evil, tu doit capturer leur village.. alors quand tu construis a l´interieur de seux ci, les batiment seron seux des scandinave (pour un village scandinave biensur).
Ses vrai qeu a peu pres tous influance ton alignement. Mais meme si d´arracher un arbre baisse ton alignement.. se n´es pas dure d´équilibrer le tous!
Personnelement j´ai baucoup moin de probleme avec ma population, surtout que tu peut clairement dire a ta creature de ne rien fair dautre que de recolter, construire, amuser ou bien se battre.. (biensur elle dormira et mangera)
parcontre, Si vous utiliser trop ces fonction, votre creature deviendra plus un robot qui ne prendra plus aucune initiative (encore une fois il est facil de balancer afin quelle face les tache demander et quelle garde sa librté)
les combat sont tres jolie, le recrutement d´une armé est tres simple et rapide... sufi davoir une grande population et de l´or!
Enfaite les seul chose qui me deplaise quand je jou sont, de nombreur redémarage de l´ordi pendant la partie. Le fait que je ne puisse pas profité des graphique magnifique (du a ma config), et le fait qu´il ni est pas de skirmish et de multijoueur.
Et n´ayez pas peur, Les graphique peuvent etre regler atrocement afin de rouler sur un ordi pourri.
1gig de ram
Geforce5200
athlon 2.7
je jou avec les graphique en medium avec une resolution de 1024 par 700kek et le jeux roulebien (malheureusement je n´es pas droit a la magnifique vegetation et se genre de petit detaille)