CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critique Black and White 2

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
07 octobre 2005 à 12:28:20

ya 8 iles g lu ds les test,pe etre 2iles de tutorial dc 10 en tou

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
07 octobre 2005 à 12:48:20

Non, il y a 8 îles, dont 2 de turorial donc 6 îles. Je suis rendu à la troisième, mon loup est adolescent, presque bon à 100% et la troisième île offre 100 fois plus de possibilités en matière de gameplay, j´ai maintenant accès aux miracles, aux rempars pour poster ems archers dessus (j´ai fait un combat délicieux hier, j´vous racontes:
3 troupes d´infanteries ennemis en vu qui s´approche de mes remparts par les bois. Je donne l´ordre à mes 2 groupes d´arches de se poster sur les murailles, je prend ma troupe d´infanterie, ouvre les portes principales de l´enceinte, la fait sortir ainsi que ma créature et on attend de pied ferme.
L´ennemi charge à peine qu´une volée de flèches commence à déssimer ses troupes, ma créature elle de son côté (à mon grand étonnement) prend un énorme arbre et commence à se défouler sur les unités ennemis avec (je vous assures que ça impressionne et que ça fait des dégats). Conclusion je sors vainqueurs avec quelques unités de perdus et une victoire, le tout en 30 secondes :P
Le jeu devient vraiment immersif...d´ailleurs j´ai commencé à jouer à 9h30 et demi hier soir et j´me suis rendu compte qu´il était minuit moins quart et que je devais me lever à 6h le lendemain alors au lit avec résignation :P

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
07 octobre 2005 à 12:51:14

Questions :

qd ta créature arrache n1 arbre pur aider a la construction,prend tel d mauvais point ? parsk g vu ke si ns on arrache arbre ca compte comme evil.

c dur davoir 100% bon avec ta créature,tu fé koi pur augmenté sa gentillesse ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
07 octobre 2005 à 12:54:42

j´oubliais,qd tu defend ta ville avec ton armé g lu ke le jeu fé pa la difference entre armee d´attaake et armée de defense,ce ki ve dire ke tu prend d mauvais points a chak foi ke tu utilise l´armée,c assez injuste qd on ve just se defendre é etre Goood

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
07 octobre 2005 à 13:04:23

aldrion ?

master-yan
master-yan
Niveau 9
07 octobre 2005 à 13:10:27

j´ai trop envie d´y jouer :snif:

Micph
Micph
Niveau 5
07 octobre 2005 à 14:00:10

Salut tout le monde! Juste pour vous dire que j´ai ralier le peuple scandinave à ma cause et maintenant je suis rendu sur l´île des Japonnais. Il est bon de noter que ces derniers progresse au même niveau que moi (ils doivent construire leur ville à partir de presque rien). Hé oui, on doit recommencer à zéro avec un petit nombre de paysans, notre créature, et un groupe d´archers qui se trouvaient déjà sur l´île.

krunsh
krunsh
Niveau 6
07 octobre 2005 à 14:38:19

Oui la seul civilization jouable sont les grec,
Sauf que quand tu joux evil, tu doit capturer leur village.. alors quand tu construis a l´interieur de seux ci, les batiment seron seux des scandinave (pour un village scandinave biensur).

Ses vrai qeu a peu pres tous influance ton alignement. Mais meme si d´arracher un arbre baisse ton alignement.. se n´es pas dure d´équilibrer le tous!

Personnelement j´ai baucoup moin de probleme avec ma population, surtout que tu peut clairement dire a ta creature de ne rien fair dautre que de recolter, construire, amuser ou bien se battre.. (biensur elle dormira et mangera)

parcontre, Si vous utiliser trop ces fonction, votre creature deviendra plus un robot qui ne prendra plus aucune initiative (encore une fois il est facil de balancer afin quelle face les tache demander et quelle garde sa librté)

les combat sont tres jolie, le recrutement d´une armé est tres simple et rapide... sufi davoir une grande population et de l´or!

Enfaite les seul chose qui me deplaise quand je jou sont, de nombreur redémarage de l´ordi pendant la partie. Le fait que je ne puisse pas profité des graphique magnifique (du a ma config), et le fait qu´il ni est pas de skirmish et de multijoueur.

Et n´ayez pas peur, Les graphique peuvent etre regler atrocement afin de rouler sur un ordi pourri.

1gig de ram
Geforce5200
athlon 2.7

je jou avec les graphique en medium avec une resolution de 1024 par 700kek et le jeux roulebien (malheureusement je n´es pas droit a la magnifique vegetation et se genre de petit detaille)

La vidéo du moment