CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critique Black and White 2

Micph
Micph
Niveau 5
06 octobre 2005 à 22:42:51

Je ne suis pas rendu très loin, je suis suis sur l´île scandinave. Avant j´étais sur une autre île (entrainement). J´ai du entrer dans un vortex et recommencer la construction de ma ville. Ma créature est rendu à 60 % de sa taille. Je suis rendu à environ 5-6 heures de jeu. Le jeu à l´air très long côté durée de vie!
Bien non, tu m´embêtes pas, ça me fait plaisir, mon cours est plate de toute façon (règlementation municipale).

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:45:06

Merci pour ce test, tu ne fais que me mettre l´eau a la bouche encore plus qu´avant ^^

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
06 octobre 2005 à 22:45:21

lol !! !

60% de sa taille ca ve dire koi ? g vu kya bébé,"ado",et enfin adulte, elle é koi ta créature ?

île scandinave ? ca ve dire ke tu doi conquerir le peuple scandinave mais tu jou tjr avec lé grec? on pe pa choisir sa civilisation ? ca sera ds 1 mode otre ke la campagne solo alor ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
06 octobre 2005 à 22:46:03

j´oublié , sais -tu si les créature son differente lé 1 d otre , c a dire si l´une appren mieu lé sort ou a se battre k1 otre par exemple ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
06 octobre 2005 à 22:50:50

:up:

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
06 octobre 2005 à 22:54:42

micph arret de travailler en cours :)

airboss27
airboss27
Niveau 2
06 octobre 2005 à 22:56:51

hey tu a le version amkéricain pcq je suis au québec et jeme demande si il peu être en francais.alors repond moi vite silteplais

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
06 octobre 2005 à 23:03:28

je pense kil a 1 version francaise

airboss27
airboss27
Niveau 2
06 octobre 2005 à 23:06:04

je tien assez a lavoir en francais même si jsusi bilingue

Micph
Micph
Niveau 5
06 octobre 2005 à 23:07:44

Ce que je trouve pas c´est que l´on peut pas choisir sa civilisation. Je suis toujours avec les Grecques. Je dois ralier ou conquérir le peuple scandinave à ma cause. Après cela, je crois que l´on change d´île et on doit conquérir un autre peuple. Il me semble que j´ai pas vu d´autre mode que le mode solo... peut-être dans un patch ou extension ou en passant le jeu.

Pour ce qui est de la différence entre les créatures je ne peux pas te répondre. J´ai juste eu le temps de jouer avec le singe. Il doivent chacun avoir des compétences spéciales.

J´ai la version américaine et c´est bizarre... ca ya juste le menu de l´autorun qui est en français, tout le reste est en anglais.

:d)dOb3r personne n´écoute le prof de toute façon, il parle dans le vide...

airboss27
airboss27
Niveau 2
06 octobre 2005 à 23:09:04

lol dacors tu es au québec????

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
06 octobre 2005 à 23:11:57

g lu kil y a 8 iles en tout,l´histoire c kon doi aidé lé grecs dc je pense kon jou lé grecs pdt tt la partie,ap on pourra surement joué avec lé autres,enfin jespere,je pense pa ke lionhead se seré limité a 1seule civilisation jouable vu kel a crée d batiment spécifique a chak civilisation et ce en "good" ou "evil"

airboss28
airboss28
Niveau 8
06 octobre 2005 à 23:21:28

hum en ce qui concerne quil soi dure dêtre good ces p-e que la plus par ici son en abitude detre evil .je ces pas mais moi dans le premier je navais aucun problème pour lêtre.surment que le 2 es plus dure sen aucun doute

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
06 octobre 2005 à 23:26:54

Bon j´ai pas tout lu le topic en entier mais je vais revenir sur quelques points cités par certains d´entre vous.

Avec le patch 6 qui est sorti (supposémenet j´ai pas encore été voir) le tutorial pourra être passer, parce qu´effectivement il est lourd et je crois pas qu´il faille avoir un QI dépassant largement la moyenne pour comprendre certaines choses expliqués dans le tutorial...(en plus les commandes étant configurables ça dépend de toi!)
Ensuite effectivement j´ai été surpris d´avoir le choix entre les 4 créatures dès le début, personnellement j´ai pris le loup -> la raison étant que c´est la nouvelle créature.

Maintenant concernant le jeu en question, le système de construction est beaucoup plus agréable que dans le premier B&W, pas besoin de construire des "chassis" et de les additionnés pour avoir le batiment voulu, il suffit d´avoir les ressources et des tribus (=argent, que l´on gagne en faisant des quêtes ou en impressionnant).
Le fait de faire des disciples est le même que dans le premier opus, on le met devant un arbre, un champ, un villlageois de sexe opposé et il fait ce qu´il doit faire, la nouveauté: les mineurs.
Les villageois sont...chiants, toujours aussi chialeurs, et y´a des notions que j´ai pas encore cernés concernant le fait qu´il puisse être fatigué et manquer de temps libre, les 2 étant comblés je sais pas comment (va falloir j´examine ça de plus près.
Ensuite, la créature, alors là gros changements, autant graphiquement que côté dressage. La créature est beaucoup plus facile à dresser (j´irais jusqu´à dire trop) dès quelle fait quelque chose elle pense avant si elle doit le faire ou pas et ensutie toutes ces chsoes auxquelles elle a pensé sont stocké dans le menu cérature et on peu lui en reparler ensuite en sélectionnant le sujet et la caresser ou tapper en fonction de notre opinion sur le sujet.
Je tenais aussi à dire que son alignement change très rapidement (ainsi que son physique qui change en fonction), la créature commence à neutre et la mienne est déjà (après à peine quelques heures de jeu) à la moitié de bienfaisante...donc ça change assé rapidement.

Pour ce qui est de notre alignement, oui il change rapidement, arracher un arbre nous rend méchant (ce que je trouve con d´ailleurs) conqu.érir un village avec nos troupes diminue aussi rapidement notre alignement. Par exemple j´avais 2,6% de bon, et après avoir conquérit un seul village je suis tombé à 0,6% de mal...pour vous donnez une idée.

Finalement, avec ma configuration (que vous pouvez voir dans mon profil) je ne rame aucunement, donc c´est vraiment très beau et agréable à jouer. Pour ce qui est du son rien à dire mis à part le fait que les bruits sonores de la vilel arrive brutalement rendu à une certaine hauteur.

Donc en bref le jeu est vraiment sympa, je prend vraiment plaisir à y jouer mais de toutes les façons je ne epux aps vraimenet odnner un opinion définitif puisque je n,en suis qu´à la deuxième île et plsueirus aspects du jeu sont encore à voir.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
06 octobre 2005 à 23:31:43

merci ! sais tu si lé grecs son la seule civilisation jouable ?

ton loup é encore 1 bébé ou a til atteint l´age adulte?

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
06 octobre 2005 à 23:36:06

J´aurais tendance à dire non puisque les viallges conquérit sur l´île 2 ne le sont pas, et tu peux en prendre contrôle donc en fait non ils ne sont pas les seuls.
Mon loup est un bébé je suppose je sais pas comment voir s´il est plus ou pas, entk il commence à être bine blanc vu qu´il est "bon" et msuclé (j´lui fait faire des altères avec les arbres :p).

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
06 octobre 2005 à 23:41:29

je ve dire ke le but é de rallier lé otre civilisation a la cause des grecs mais les grecs son lé seuls jouables non? c a dire ke seule leur batiment son construisables et pa ceux des nordiques par exemple ?

tu pe voir kel é bébé si el é toute petite,enfin pa + grand ke 4hommes lol ;)

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
06 octobre 2005 à 23:44:48

Aussi grande qu´un arbre presque. Et effectivement je crois que l´on peut que construire des batiemnts grecs.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
06 octobre 2005 à 23:46:09

ok merci c bien ske je pensé,jespere qd mm kon pourra joué lé otre civilisation ds 1 mode autree ke le solo ou qq chose comme ca .

tom84
tom84
Niveau 4
07 octobre 2005 à 08:35:08

je crois quil y a 10 îles

La vidéo du moment