CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas la note attendu

corgan59
corgan59
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:42:59

je remarque que ce topic déchaine les passions ;)

On verra qd on l´aurra ds les mains.

toxnico
toxnico
Niveau 6
25 septembre 2005 à 18:30:43

le testeur n´a pas du aimé le 1er,et devait déjà avoir des apprioris ,et n´a pas apprécié le jeu

thomashook
thomashook
Niveau 4
26 septembre 2005 à 09:51:23

On spécule on spécule ;) C la fièvre de la sortie... Il est vrai que de constater la sortie du jeu (Normalement) la semaine prochaine ça rapporche beaucoup psychologiquement lol. J´en connais qui doivent avoir du mal à s´endormir et qui doivent jurer sur leurs calendriers ;) Moi je profite de chaque jour sinan tu vis plus lol :)

viva_golden_sun
viva_golden_sun
Niveau 7
26 septembre 2005 à 17:13:51

salut, moi j´ai acheté le pcjeux de septembre et black and white est dedans en preview (je note aussi qu´il n´est pas noté...) et aparement il on un tres bon avis dessu je vous montre quelques extrait:"(...) le titre de lionhead studio beneficie de graphisme splendides(...)aussi beau que far cry (...)pour un peu on aurais du mal a s´extirper de cette contemplation(...)on peut voir la creature se poser des question existentielle (dois-je recolter des arbres, vais je manger ce villageois) et on peut y repodre ( en carressant ou frappant)(...)Alors que les plus septiques n´osaient y croire,il semblerait bien que lionhead studios soient parvenus, avec B&W2 à concevoir un univers libre et autonome dans lequel vos decision influent de maniere notable. Notre seule crainte reside dans la repetitivite potentielle des missions et des situations, defauts qui etait deja present dans le premier opus"

voila j´ai mis beaucoup mais c´etait pour vous montrer que pcjeux et plutot pour du moi dans celui de septembre et qu´aparement il est genial ce jeu ( le truc avec la creature qui se pose des question a l´air assez bien aussi)

Phoen][x
Phoen][x
Niveau 7
26 septembre 2005 à 17:45:35

Cest magazins sont débiles car ils on pas encore le jeu chez eu pour le tester... pis c´est pas un vulgaire petit pourcentage qui va me faire changer

viva_golden_sun
viva_golden_sun
Niveau 7
26 septembre 2005 à 18:46:20

d´apres pcjeux ils ont pu les tester sur la couverture il est marqué :" nous y avons joué pour vous" et il y a des titres tels, quake4 call of duty2, vietcong2 et evidement B&W2

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:05:54

Les magazines ont les jeux en premier et on des prewiews de jeux qui ne sont pas finalisé...

DarkTerroR
DarkTerroR
Niveau 5
26 septembre 2005 à 19:16:12

vs avez lu clui de septembre mais sur celui d octobre il change davi et ils disent b a w n est pas le jeu quon attandai alor 16 20 !! ! ces bete mais bon ! je suis abonner jai le mag avant

corgan59
corgan59
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:57:23

oui je l´es aussi (octobre) avec morrowind en cadeau (pour ceux qui n´ont pas encore ce jeu, foncer l´acheter, c 1 pt** de jeu qui tue...)

Et oui leurs critiques sont louables.

Comme a l´epoque du 1. bcp de journalistes déçus mais je ne les ai pas écouté, je l´es acheté et je l´es ADORE (et tant pis pour les defauts).
Ce sera pariel pour le 2.Vivment le 07....

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
27 septembre 2005 à 12:39:11

Et d´après moi on va bien tripper pareil...sinon aller voir le topic "Pour vous faire patienter un petit peu..." y´a une vidéo qui dure 6 min et le gars parle du jeu et si j´ai bien comrpis à la fin dit qu´il est vraiment bien malgré quelques petits défauts à corriger mais que de toutes les façons ce n´est pas la version finalisée à laquelle il joue...
Donc d´après moi c´est pareil pour pcjeux...ils ont eu une version pas finalisée ou juste une démo qui ne leur montrait pas l´ampleur réelle du jeu et ils ont donc foncé direct en se diaant "déçu"...

viva_golden_sun
viva_golden_sun
Niveau 7
27 septembre 2005 à 21:32:34

moi je pense qu´aucun jeu n´est parfait, sa ne ce peu pas y a toujours un defauts quelque part etpuis meme si il "semble" parfait la semaine ou le moi d´apres sor un autre jeu qui le detrone donc la perfection n´existe pas , sinon quel interet de faire une suite, pour black and white c´est parreil y aura toujours un petit truc a dire sur tel ou tel truc et alors?
c´est pas pcq un testeur (dsl je c pas cmt sa s´appelle) n´a pas forcement trouvé sa bien que vous trouverez sa a chier sinon moi y aurait plein de jeu que je n´aurais jms acheté (comme b&w1 par exemple)

pandator
pandator
Niveau 4
28 septembre 2005 à 13:54:40

attention !!

je suis abonné a pc jeux depuis 3ans, et je trouve que c un bon magazine mais attention ! je tient à dire une chose importante:

le test a été réalisé par un nouveau. je m´explique mieux: déja il ya bocoup de test ce mois-ci, donc l´équipe des testeurs se partagent la tache et le test de black & white 2 est revenu à un nouveau, sebastien finot.
et g des doutes sur ces competences....

donc je pense que le jeu est bien, mais il est tombé sur un testeur stupide qui n´a pas aimé (et ki donne des arguments pourris) et qui est tout nouveau.

voila c dit

DarkTerroR
DarkTerroR
Niveau 5
28 septembre 2005 à 13:58:36

cool merci

ma_chao02
ma_chao02
Niveau 5
28 septembre 2005 à 15:14:41

oui j´allais le dire pandator mais n´ayez crainte les magazines font des erreurs aussi regarder comme je vous les dit plus haut dans le topic on peut apprecier ou non cela depend des gouts certain te diront que cossack 2 est genial d´autres te diront qu´il est nul en fait le niveau du jeu diverge avec les opinion des gamers de plus (je garde ca comme reference dsl lol)quand on note command and conquer general + de 90% il y a de quoi douté

Donc estimé vous heureux qu´il soit noté dans la moyenne (76% ou 7/10) car cela prouve que normalement ce jeu devrait plaire atous et qu´il n´y aura pas les fan bourrin de command conquer ou les fin stratege de rome total wars(dont je fait parti lol) ou cossack qui iront dire que c´est un jeu nul presque tout le monde dira que c´est un bon jeu

Sur ces belles parole je vous laisse en esperant vous avoir donné espoir!

Allé compadres viva la Revolution

toxnico
toxnico
Niveau 6
29 septembre 2005 à 09:41:21

le seul defaut qu´il puisse avoir,que la presse lui reproche (qu´ils ont reproché aussi au 1)c´est un peu repetitif,ca nous a pas empeché d´adorer le premier,ca m´empechera pas d´avoir le second

La vidéo du moment