CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas la note attendu

noiretblanc
noiretblanc
Niveau 8
24 septembre 2005 à 18:43:31

De toute facon, même si ce qu´il racontait s´avère être vrai, tous ces problèmes peuvent facilement être corrigés grâce à des patchs qui corrigeront par exemples le comportement de la créature ou le problème de la zone d´influence.

DarkTerroR
DarkTerroR
Niveau 5
24 septembre 2005 à 19:08:07

cool marci de vaut mesage il devrai y avoir de meilleu note apres cool @++++

nemichou
nemichou
Niveau 2
24 septembre 2005 à 19:08:24

Rooo mais c´est pas grave !! ! Faut juste attendre que B&W soit dupliqué et mis sur le commerce et c´est bon on vera par nous même !! ! :content:
En attendant je vais me refaire le un ... que je n´avais presque pas fait .... :content:

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
24 septembre 2005 à 21:55:35

il sort dans 2 semaines hihihi :content:

arkelath
arkelath
Niveau 37
25 septembre 2005 à 00:31:30

Thomashook, Lionhead a déclaré dans un question/réponse que l´influence n´atteindrait pas les villages ennemis. Et celà pour que les armées et la créatures aient une vraie utilité.
Tu ne pourras utiliser tes pouvoirs que dans ta zone d´influence (liquider les armées ennemies sera possible dès qu´elles mettront le pied chez toi)
Et il restera les miracles "épiques", difficile à obtenir et à charger mais qui pourront se lancer n´importe où (même hors de ta zone)

DarkTerroR
DarkTerroR
Niveau 5
25 septembre 2005 à 09:06:24

c trop bien alors les miracle epiques ou tu veux cool merci des info trop bien @++

thomashook
thomashook
Niveau 4
25 septembre 2005 à 11:03:26

Arkelath, merci pour ton info. C´était bien l´une de mes deux suppositions alors lol :) sois c´était fait exprès pour légitimer la présénce d´une armée ou sois fallait un travail acharné ;) c cool. Thanks ;)
N.B : Dans le font celà n´est pas plus mal puisqu´une fois avoir absorbé le village ennemi ds sa zone d´influence c´était du gateau...

nagaeran
nagaeran
Niveau 6
25 septembre 2005 à 11:04:29

Si la zone d´influence N´attein pas les villages énemis, comment diable les dieux a alignement angélique pourraient faire? Non il doit y avoir autre chose...

nemichou
nemichou
Niveau 2
25 septembre 2005 à 11:27:05

Le commerce et les pelerins surement :-((
Ils ont bien dit de toute facon .... En bien il faut convertire grace a votre culture sublime :gni:

DarkTerroR
DarkTerroR
Niveau 5
25 septembre 2005 à 12:11:14

ils disent que c tres difficile de faire le bien par ex tu veux construire un mur pour defendre ton village tu prende de la pierre c mal alors que c pour les proteger
et desfois le scenario nous dit dattaquer un village tu le fait et tu devient le mal lol
c sera tres dificile de faire le bien

:ange: @+++

miasc_vengeance
miasc_vengeance
Niveau 8
25 septembre 2005 à 12:25:24

:snif: :snif2: vous menter tous il va etre geniale c impossible vous le vouler que pour vous il est a nous le precieu
20/20 NA
:snif2:

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:40:36

Bha si ca se trouve il est pas aussi génial qu´on le supposé... non je déconne. Mais bon tant qu´on y a pas joué nous meme on peut pas dire s´il est bien ou pas.
De toute facon le pricipe du jeu est toujours aussi tripant donc men fou, et vu que je joue neutre, j´aurai pas les problemes du bien.

DarkTerroR
DarkTerroR
Niveau 5
25 septembre 2005 à 12:49:37

lol moi aussi jespere quil aura des meilleur note apres

ma_chao02
ma_chao02
Niveau 5
25 septembre 2005 à 13:21:34

j´ai peut etre une reponse a cette note a mon avis celui qui a noté le jeu devait avoir sa propre conception du jeu donc manque de pot ça n´a pas était ce qu´il attendait et la noté a sa façons donc apres c´est chacun ces gout et voila PC jeux a noté d´autre jeux de la meme façon mais qui resté pour moi de tres bon jeu

De plus lorsque l´on note command and conquer general a à peu pres 90% il y a de quoi douté de cette note et de leur jugement parce que pour moi General a était la pire daube que westwood a pu nous sortir voila voila

Donc ne vous fiez pas à cette note

tom84
tom84
Niveau 4
25 septembre 2005 à 13:24:10

tout a fait daccord :oui:

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
25 septembre 2005 à 13:28:51

j´ai lu dans la prewiew de total jeux pc que pour cvaincre ses ennemis lorsqu´on est angelique il faut concevoir une magnifique cité et que petit a petit les gens des cités ennemies vont s´exoder vers notre cité si elle est assez influente,pour cela on aua la possibilité de la decorer et de rendre la population heureuse.J´ai aussi lu que a

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
25 septembre 2005 à 13:32:01

oops je continue donc que au niveau des batailles le nombre d´untité sera illimité,on pourra controler en tout 5 bataillons qui pourront se composer d´une a un nombre infini d´unités.Des quetes annexes seront disponible pour gagner des points qui serviront apparement a acheter des options.Sinon,les testeurs avaient l´air tres optimistes sur le jeu et voila c´est a peu pres tout

DarkTerroR
DarkTerroR
Niveau 5
25 septembre 2005 à 14:05:58

je le pense aussi c vrai et vous vous prenerez le jeu a sa sortie ou pas moi oui je ne pense pas qu il merite cette note ! lol merci de vos messages salut

nemichou
nemichou
Niveau 2
25 septembre 2005 à 15:31:24

Je crois que je vais pas supporter de faire le bien ... j´ai changé d´avis loooooooool

DarkTerroR
DarkTerroR
Niveau 5
25 septembre 2005 à 15:58:44

:cool:

La vidéo du moment