CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wow à ruiné ma vie !!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
pavel971 pavel971
MP
Niveau 8
01 mars 2008 à 02:47:46

Lol je me suis mis à wow pour de bon (car j'avais déja testé, mais sans succès avec des serveurs privés bidon) et maintenant que j'ai de plus en plus envie de jouer parce que j'ai atteint le lvl 23 (j'ai commencé il y a 2 semanes), je viens faire un tour sur le forum wow pour voir se que ça donne, rejoindre des milliers de fan et parler de chose et d'autre... et voila que je tombe sur ce topic qui me donne un aperçu de moi dans quelque mois ...

Nan je rigole je ne suis pas obsédé, c'est un jeux comme les autres ^^, mais bonne chance à toi mon gars.

Link_Le_Rouge Link_Le_Rouge
MP
Niveau 2
01 mars 2008 à 13:37:00
  1. PROBPSYCHOLOGIK Voir le profil de PROBPSYCHOLOGIK
  2. Posté le 29 février 2008 à 20:09:55 Avertir un modérateur
  3. tu peux être rouge et avoir un bonnet vert

non car mon costume est rouge

PROBPSYCHOLOGIK PROBPSYCHOLOGIK
MP
Niveau 6
01 mars 2008 à 14:07:46

dans ce cas il faut que ton pseudo soit : Link_au_costume_rouge

Link_Le_Rouge Link_Le_Rouge
MP
Niveau 2
01 mars 2008 à 14:56:55

non car y a qu'un tordu avec des problèmes psychologiques pour penser que c'est ma peau et pas mon costume qui est rouge

razblo razblo
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:58:49

Link_Le_Rouge

T'es rouge ? oO

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
01 mars 2008 à 14:59:15

Tu peux aussi être tout rouge et tout vêtu de rouge :p
~~~~~~~~~~~
{·[/°|~By tikim~|°\]·}
:noel:

Link_Le_Rouge Link_Le_Rouge
MP
Niveau 2
01 mars 2008 à 16:26:51
  1. tikim Voir le profil de tikim
  2. Posté le 01 mars 2008 à 14:59:15 Avertir un modérateur
  3. Tu peux aussi être tout rouge et tout vêtu de rouge :p

~~~~~~~~~~~
{·[/°|~By tikim~|°\]·}
:noel:

Non, je suis seulement vêtu de rouge ^^

MouseHunter MouseHunter
MP
Niveau 9
02 mars 2008 à 22:48:45

Isuard je comprend pas ton explication :/, c'est qui qui est mort il y a peu de temp ? le druide Thomâs auteur du texte, ou le grand frere qui a poster ?

[Izenhart] [Izenhart]
MP
Niveau 7
02 mars 2008 à 23:30:58

C'est kiki qui est mort, stoo faut pas chercher à comprendre :noel:

Sinon, AoC va faire un gros bide interstellaire je le sens, un peu comme Vanguard, Lotro et tous les cacas du genre...

WoW >>> All

Nolife powa !

boucho boucho
MP
Niveau 2
03 mars 2008 à 00:59:27

Age of conan n'arrivera jamais à une honce de doigt de pied de world of warcraft car ce jeu est sacré c'est comme la bible du mmorpg^^.

PS: Pour la Horde de Thral le chef de guerre, son fils Baltasar the god of war et Kilick le manifique le plus grand des paladins!!! (sur le serveur champ éternel^^)

Yassamen Yassamen
MP
Niveau 9
03 mars 2008 à 01:06:32

Je sens que aoc va vous claquer le beignet mais d'une force.

boucho boucho
MP
Niveau 2
03 mars 2008 à 01:14:50

Mouai c'est beau de rêver^^.
J'avou que age of conan va apporter de nouvelle chose comme le fait de construire des cités et de faire de grande batailles entre guilde mais World of Warcraft est déjà bien installé dans le fauteuil de leader du monde du mmorpg, ce sera très dur pour age of conan de leur piqué cette place surtout que d'auter mmorpg comme warhammer online sont dans la course.
Mais je pense comme meme que ca peu apporter un souffle nouveau au mmorp mai bon WOW restera le meilleur.

Kilick le Magnifique.

goldlamalas goldlamalas
MP
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:38:50

De toute façon peut importe la qualité de Aion, AoC, WAR, WoW a encore de beau jour devant. Pour la simple et bonne raison que WoW a dépassé les 10 millions d'abonnés et que 500.000 personne suffisent a faire vivre une société exploitant un MMO. C'est pas en un an ou 2 que WoW va perdre 9.5 Millions d'abonnées.

Même s'il s'avere que Aion, AoC ou War (la j'ai des doutes :p ) soient géniaux, WoW va encore vivre ou surivre pendant quelques années. Le temps de dépopulation d'un MMO est toujours très long.

Sa n'empêchera pas aux concourant de très bien marcher et d'être peut être même mieux que WoW, c'est juste de la logique purement comerciale.

boucho boucho
MP
Niveau 2
03 mars 2008 à 01:41:58

POUR GOLDLAMALAS LA MAGNIFIQUE^^

goldlamalas goldlamalas
MP
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:57:46

Euh? 42?

Patlas-QC Patlas-QC
MP
Niveau 5
03 mars 2008 à 03:13:30

`` surtout que l'auteur se contredit en 2 phrases :

Sujet : Wow à ruiné ma vie !!

  • _tang3_
  • Non ce serait trop facile de rejeter la faute sur un jeu, le seul responsable c'est moi et moi seul...

donc TU AS RUINE ta vie de fake ``

Ce n'est pas qu'il se contredit, c'est plutot qu'il se rectifie. Le fait d'avoir commencé sa phrase avec non, il fait une mise au point sur son titre, donc il n'est pas dans l'erreur.

La seule erreur de cette personne (probablement pas tang, surement tiré d'un fait vécu par quelqu'un d'autre, voir post de isuard95 a la premiere page) est d'avoir continué d'y jouer, malgré tout ce qu'il lui arriva dans sa vie (IRL comme vous dites). Mais c'est cela qui arrive pour n'importe quel drogue, l'addiction à quelque chose peut faire oublier ou mettre de coté les choses importantes de la vie. C'est un bon texte à réflexion. Peu importe qu'il soit fake ou non, cela rejoint plusieurs personnes.

J'ai joué longtemps a warcraft3, par moment c'était presque devenu une drogue. Mais un jour, je me suis dit : pourquoi autant joué
à ce jeu, qu'est-ce que cela m'apporte réellement de significatif dans ma vie?. Ben rien justement, c'est un passe-temps qui ne procure qu'un plaisir ephemère, sans plus. Donc j'ai arreté d'y jouer de facon régulière. Je me permet d'y jouer seulement durant les périodes de congés (je suis aux études), soit noel et l'été.

J'ai été tenté de jouer a WoW, l'idée du jeu est vraiment bien, il y a surement beaucoup de plaisir à y jouer. Or, je m'y suis jamais essayé, meme pas sur des serveurs privés. En voyant les heures et les heures que les joueurs y consacraient pour voir leur héro monter de plus en plus de lvl, et avoir des armes de plus en plus fortes, j'y ai vu un jeu sans fin. Je m'y suis donc pas risqué.

Je ne joue presque plus aux jeux video. Les seuls auquels je joue ne sont pas online, mode solo pis le jeu à une fin. Je peux me permettre d'aller acheter des bons jeux pc (j'ai pas de console), je sais que je vais y avoir du plaisir, mais l'envie y est moins grande qu'avant. Faut seulement apprendre à se limiter ou se consacrer à d'autres choses.

Il s'agit d'avoir de la volonté pour éviter de devenir addicted. C'est un très bon post, qui va, je l'espère, engendrer de la réflexion chez les joueurs.

[Izenhart] [Izenhart]
MP
Niveau 7
03 mars 2008 à 18:20:44

Pour ma part je ne trouve pas qu'il appelle réflexion, car à part whiner et s'étaler, il ne fait que provoquer l'ire des gros joueurs qui eux assument leur passe-temps, même si WoW signifie bien plus...

montassar45 montassar45
MP
Niveau 1
25 mars 2009 à 17:46:25

slt,moi j'ai arrete wow apres 550 heures de jeu!!
le probleme est que j'ai perdu 700 po,alors fou de rage j'ai desinstaller le jeu de mon ordi.
ce jeu me plaisai bcp,et j'ai commi une tres grave faute en donnan mon compte a quelqu1 d'autre.
c'etait comme une blessure d'orgueil d'etre arnaque,mais bon,ce n'est pas la fin de la vie.pendant les vac je fesai j'usqua 12h par jour.
un jour je me suis reveille ravi pour joue a ce merveille jeu,mais je me suis rappele que j'ai desinstalle le jeu la veille.....arf :(.......j'ai eu des maux de tete,car c'est la premiere fois pendan 3 mois que je n'est pas tue un moob ou fracasse un h2.
heureusement j'ai su arrete avant qu'il ne soit trop tard,mais ca ma fallu perdre 700po pour arete comeme :p.
si vs joue deja,essaye de limite le nombreux d'heures par jour(je sais c dur...) et arrete si vs etes bien accro au jeu,ce fameux jeu...ahhh

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:06:23

t'es un abruti on sait

scrim19 scrim19
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:17:49

700po ... c'est pas grand chose pour 550 heures :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment