Les "bridés" qui jouent énormément sont pour certains des farmers chinois, ou plutôt des joueurs professionnels, c'est toujours mieux que de bosser dans les usines Majorette...
J'ai lu le premier message ainsi que quelques réactions et franchement : c'est pathétique !!
Si une longue tirade du genre est véritablement touchante, voire émouvante pour les gros gamers : c'est bien celle de Graveborn Tarn II (GTII), l'ancien Ogamer, si vous voyez de qui je parle.
Celle ci est à peine digne d'un froncement de sourcil amusé, mais s'avère l'oeuvre d'un pauvre HCG repenti qui ne fait que se plaindre du début à la fin.
Pis encore : il donne du grain à moudre à tous les rageux qui méprisent et crachent sur les joueurs de notre communauté, tellement il s'étale lamentablement.
Ce qu'il nous faut, c'est des braves, des hardcore gamers d'une volonté de fer, à la résistance âpre et qui n'auraient su trouver le répit avant de contempler les premiers la tête d'Illidan sur une pique ! Ce qu'il nous faut, c'est davantage de joueurs à l'image des Nihilum, des WarlegenD, des Millenium, des aAa et des Unskilled !!!
Ce qu'il nous faut c'est des Geeks, des vrais, qui sachent surmonter toutes les difficultés et se dresser dans la compétition des tournois d'arène, et non faire dans leur pantalon quand leurs basses envies ne sont pas satisfaites !
Enfin, de tels joueurs méritent tout mon respect et toute ma considération !
NOLIFE POWER !!!
Izenhart, paladin elfe de sang, [FR]Archimonde.