CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wow à ruiné ma vie !!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
[Izenhart] [Izenhart]
MP
Niveau 7
24 février 2008 à 16:47:33

Les "bridés" qui jouent énormément sont pour certains des farmers chinois, ou plutôt des joueurs professionnels, c'est toujours mieux que de bosser dans les usines Majorette...

J'ai lu le premier message ainsi que quelques réactions et franchement : c'est pathétique !!
Si une longue tirade du genre est véritablement touchante, voire émouvante pour les gros gamers : c'est bien celle de Graveborn Tarn II (GTII), l'ancien Ogamer, si vous voyez de qui je parle.

Celle ci est à peine digne d'un froncement de sourcil amusé, mais s'avère l'oeuvre d'un pauvre HCG repenti qui ne fait que se plaindre du début à la fin.
Pis encore : il donne du grain à moudre à tous les rageux qui méprisent et crachent sur les joueurs de notre communauté, tellement il s'étale lamentablement.

Ce qu'il nous faut, c'est des braves, des hardcore gamers d'une volonté de fer, à la résistance âpre et qui n'auraient su trouver le répit avant de contempler les premiers la tête d'Illidan sur une pique ! Ce qu'il nous faut, c'est davantage de joueurs à l'image des Nihilum, des WarlegenD, des Millenium, des aAa et des Unskilled !!!

Ce qu'il nous faut c'est des Geeks, des vrais, qui sachent surmonter toutes les difficultés et se dresser dans la compétition des tournois d'arène, et non faire dans leur pantalon quand leurs basses envies ne sont pas satisfaites !

Enfin, de tels joueurs méritent tout mon respect et toute ma considération !

NOLIFE POWER !!!

Izenhart, paladin elfe de sang, [FR]Archimonde.

[Izenhart] [Izenhart]
MP
Niveau 7
24 février 2008 à 17:27:41

Reported ^^

Décidément ce sont toujours ceux qui sont les plus dignes de ce qualificatif qui l'emploient à tores et à travers...

Lamantin3 Lamantin3
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 18:16:32

_Argonax_ Posté le 24 février 2008 à 16:46:36 faire des réflexions avec en sous-entendu coréen=geek, chinois=farmeur pour une entreprise de Pl européenne moi j'appelle ça du racisme.
______________________

Le gars super ennuyant qui prend plaisir à tout exagérer juste pour se donner de l'importance .... chaud :honte: ....

_Argonax_ _Argonax_
MP
Niveau 7
24 février 2008 à 19:10:04

je vais éviter de répondre, rien que de penser à toi me donne la nausée et je m'en voudrai de salir mon vomi en te dégueulant à la face :)

[Izenhart] [Izenhart]
MP
Niveau 7
24 février 2008 à 19:31:41

Lol ! Mais c'est quoi ces rageux ici ?! Pétez un coup les gars sérieux...

PROBPSYCHOLOGIK PROBPSYCHOLOGIK
MP
Niveau 6
24 février 2008 à 19:49:55

les coréens sont des geeks, c'est tout, et si ca c'est être raciste, alors dire que les français mangent du camembert et boivent tous du vin, ca l'est aussi

Lamantin3 Lamantin3
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 19:50:59

_Argonax_ Posté le 24 février 2008 à 19:10:04 je vais éviter de répondre, rien que de penser à toi me donne la nausée et je m'en voudrai de salir mon vomi en te dégueulant à la face
___________________________

Ok , tu dis éviter de me parler ... mais t'es tellement bête que tu viens de le faire .....

razblo razblo
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 19:54:36

"des Millenium, "

J'ai arrêté la, comment oses tu mettre nihilum et millenium comme si ils étaient du même niveau ?

Immonde millenium c'est

razblo razblo
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 19:55:07

qu'un morceau de péon qui recrute a droite et a gauche ca ne vaut rien...

razblo razblo
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 19:55:21

Sympa le bug oO

_Argonax_ _Argonax_
MP
Niveau 7
24 février 2008 à 20:43:01
  1. Lamantin3 Voir le profil de Lamantin3
  2. Posté le 24 février 2008 à 19:50:59 Avertir un modérateur
  3. _Argonax_ Posté le 24 février 2008 à 19:10:04 je vais éviter de répondre, rien que de penser à toi me donne la nausée et je m'en voudrai de salir mon vomi en te dégueulant à la face

___________________________

Ok , tu dis éviter de me parler ... mais t'es tellement bête que tu viens de le faire .....

j'ai pas dit parler mais "répondre", sous entendu à tes provocations...apprend à lire ou achète toi le larousse nouvelle édition bolosse

Lamantin3 Lamantin3
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 20:56:46

_Argonax_ Posté le 24 février 2008 à 20:43:01 # Lamantin3 Voir le profil de Lamantin3

  1. Posté le 24 février 2008 à 19:50:59 Avertir un modérateur
  2. _Argonax_ Posté le 24 février 2008 à 19:10:04 je vais éviter de répondre, rien que de penser à toi me donne la nausée et je m'en voudrai de salir mon vomi en te dégueulant à la face

___________________________

Ok , tu dis éviter de me parler ... mais t'es tellement bête que tu viens de le faire .....

j'ai pas dit parler mais "répondre", sous entendu à tes provocations...apprend à lire ou achète toi le larousse nouvelle édition bolosse
_________________________________________

Han , le troll que tu es m'as bléssée , par contre comme tu restes eternellement con tu viens de répondre comme je l'ai prévu :rire:

Laugh_with_me Laugh_with_me
MP
Niveau 8
24 février 2008 à 20:58:50

Tout a fait anakin-vador. :oui:

[Izenhart] [Izenhart]
MP
Niveau 7
24 février 2008 à 23:52:03

Je crois qu'il y a un petit malentendu...
En parlant des Geeks Coréens ou Asiats de la sorte, le mec a simplement voulu dire que cette culture est bien plus présente chez leurs jeunes que chez nous, voilà tout, pas besoin de s'enflammer.
Et effectivement, je dois avouer que bien de fervents joueurs tous jeux confondus ont vu le jour dans la péninsule de Corée.
Attention ne vous méprenez pas sur mes propos : je respecte tout à fait ce style d'hardcore gaming, et admire presque le fait que certains aillent jusqu'à l'épuisement par passion pour ces univers d'un riche imaginaire !

_Argonax_ _Argonax_
MP
Niveau 7
25 février 2008 à 09:38:35
  1. Lamantin3 Voir le profil de Lamantin3
  2. Posté le 24 février 2008 à 20:56:46 Avertir un modérateur
  3. _Argonax_ Posté le 24 février 2008 à 20:43:01 # Lamantin3 Voir le profil de Lamantin3
  4. Posté le 24 février 2008 à 19:50:59 Avertir un modérateur
  5. _Argonax_ Posté le 24 février 2008 à 19:10:04 je vais éviter de répondre, rien que de penser à toi me donne la nausée et je m'en voudrai de salir mon vomi en te dégueulant à la face

___________________________

Ok , tu dis éviter de me parler ... mais t'es tellement bête que tu viens de le faire .....

j'ai pas dit parler mais "répondre", sous entendu à tes provocations...apprend à lire ou achète toi le larousse nouvelle édition bolosse
_________________________________________

Han , le troll que tu es m'as bléssée , par contre comme tu restes eternellement con tu viens de répondre comme je l'ai prévu :rire:

bon la ça devient affligeant serieux oO ce type est stupide à bouffer des gravillons oO
bon alors je vais tâcher d'expliquer clairement à ton esprit simplet le sens des choses (même si je sens que là c'est pas gagné)
la terme "répondre" signifie dans ce contexte, comme je l'ai déjà dit mais visiblement tu as de la merde dans les yeux, répondre à ta provocation, c'est à dire me défendre en expliquant pourquoi ta remarque me qualifiant d'être "super ennuyant (ho la big faute) qui prend plaisir à tout éxagerer pour se donner de l'importance" est déplacée et n'a rien à voir avec ce que je venais de dire dans mon poste précédent. Donc en insultant ton ignoble personne je ne fais que me défouler un peu sur la lavette que tu es, en aucun cas je ne te répond. Là, c'est bon, compris ? parce qu'autrement j'abandonne Oo

anakin-vador anakin-vador
MP
Niveau 8
25 février 2008 à 09:52:38
  1. Lamantin3 Voir le profil de Lamantin3
  2. Posté le 24 février 2008 à 20:59:14 Avertir un modérateur
  3. anakin-vador c'est à force de jouer à wow comme un no-life chinois que tu réagis aussi aggressivement ?

mdr ^^ et c'est moi qui suis agressif ? xD
tu t'es tellement fait ridiculiser par le modo sur le topic ouin ouin que tu ressens le besoin de venir cracher ta bile ici ? :)

pokejeuxvideo pokejeuxvideo
MP
Niveau 7
25 février 2008 à 10:03:15

Vous devriez vous calmer :

Un topic sert à discuter tranquillement, à partager ses opinions, à défendre des causes et pas à se disputer comme des enfants...

Cessez ces enfantillages et reprenez votre calme.

Mark_Van_Bommel Mark_Van_Bommel
MP
Niveau 7
25 février 2008 à 10:08:09
  1. pokejeuxvideo Voir le profil de pokejeuxvideo
  2. Posté le 25 février 2008 à 10:03:15 Avertir un modérateur
  3. Vous devriez vous calmer :

Un topic sert à discuter tranquillement, à partager ses opinions, à défendre des causes et pas à se disputer comme des enfants...

Cessez ces enfantillages et reprenez votre calme.

j'ai trouvé ! Monsieur Rachin dans "Les Choristes" !!!!!

pokejeuxvideo pokejeuxvideo
MP
Niveau 7
25 février 2008 à 10:12:13

Mais nan :p

J'ai copié sur "Film X de 1970" :fier:

_Argonax_ _Argonax_
MP
Niveau 7
25 février 2008 à 11:36:51

Lol la grosse brele à court de répliques qui sait plus quoi sortir pour se défendre ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment