- ============> ce post me fait peur. j'ai bien examiné tous le sujet. Si j'ai bien compris, ce post est vieux de 2 ans et il aurait été repris par tang.
Et toi isuard95 t'es entrain de dire que ,tout concorde avec les dates et tout le reste. ( j'ai vérifié c'est vrai)et que le mec en question est mort il n'y a pas longtemp !
Et que tu le connaissait réellement ! j'aimerais aussi en savoir plus.
Car ce qui me fait le plus peur c'est de savoir que, peut être, les gens ici sont entrain de donner des conseils,des encouragements, a un homme mort...
si tu repasse par ici Isuard95 poste stp.
---> J'ai eu des explications sur cette histoire, le texte ne date pas d'il y a 2ans, il était daté du 11février, il s'agit du grand frère de ce joueur qui à poster ce texte venant du pc de son petit frêre.
tang3 est décédé il y a quelques jours, personne ne sait si c'était volontaire de sa part ou non. En fouillant dans son pc, ils ont trouvé une lettre qui ma foi ressemble plus à une lettre d'adieu qu'autre chose.
Je pense qu'il a poster ce message ici pour vous montrer à quel point un individu en apparence normal peut sombrer aussi facilement.
Triste histoire tous çà, ca me fout le cafard