CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wow à ruiné ma vie !!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Laugh_with_me Laugh_with_me
MP
Niveau 8
17 février 2008 à 13:34:50

Oui :noel:

[BLITZKRIEG] [BLITZKRIEG]
MP
Niveau 9
17 février 2008 à 13:56:35

à 14 ans c'est justement l'age nolife parceque le collège t'e a rien à fouttre alors tu vas tomber dans le nolife comme moi :noel:

_Argonax_ _Argonax_
MP
Niveau 7
17 février 2008 à 14:20:11

lol mais vous avez vraiment aucune volonté serieux ? ça fait peur xD

Laugh_with_me Laugh_with_me
MP
Niveau 8
17 février 2008 à 14:33:19

L'individu est faible par nature.

:hap:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
17 février 2008 à 14:54:44

Le pire c'est que beaucoup de gens s'isolent dans les MMO pour compenser les relations sociales qu'ils n'ont pas IRL. Ce mec lui avait une conjointe (femme?), une famille et des amis, un mêtier, etc. Désolé mon gars mais je peux rien dire pour te réconforter, t'as fais une grosse erreur maintenant faut réparer.

psychique psychique
MP
Niveau 7
17 février 2008 à 15:09:05

j'ai moi même découvert wow il y a moins d'un an... J'ai passé pas mal de temps à jouer après mes heures de boulot et pendant mon weekend. Mon épouse ne m'a pas lâchè mais il n'y avait plus beaucoup de dialogue entre elle et moi.

Je disais que j'était maître de mon temps de jeu jusque qu'au 23 juillet 2007 ou je ne dormais que 8h sur un weekend et pendant la semaine je n'avais pas le temps de rentrer du boulot que je sautais sur mon PC !!!

bref Maintenant ma fille est née pour mon le plus grand plaisir de ses parents et je profite d'une vie réelle vraiment palpitante !

Mais la tentation de replonger est grande...

Troll_Eybus Troll_Eybus
MP
Niveau 3
17 février 2008 à 15:54:30

FAKE ce post a déjà été publié il y a plus de 2ans, le mec a fait un copier coller, arrêtez de vous lamenter piur ce cornichon.

Mark_Van_Bommel Mark_Van_Bommel
MP
Niveau 7
17 février 2008 à 15:56:10
  1. Troll_eybus Voir le profil de Troll_eybus
  2. Posté le 17 février 2008 à 15:54:30 Avertir un modérateur
  3. FAKE ce post a déjà été publié il y a plus de 2ans, le mec a fait un copier coller, arrêtez de vous lamenter piur ce cornichon.

toi met toi ton scooter au c*l et arrête de cracher sur tout le monde parce que t'as les glandes de te l'être fait chourer -_-

Troll_Eybus Troll_Eybus
MP
Niveau 3
17 février 2008 à 16:39:21

Oh si ça vous amuse de vous lamenter sur un post vieux de 2 ans, je ne vais pas vous en empecher.

Lamantin3 Lamantin3
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 17:09:06

Ils se reconnaissent dedans c'est normal :rire:

Aless-andro Aless-andro
MP
Niveau 6
17 février 2008 à 17:30:41

Tang, tu pourras pas tomber plus bas. Un jour tout ira mieux ! Sors, va voir ta famille - des cousins -, les jeux peuvent amocher une vie , j'ai connu la même chose avec un vieux jeu.

Troll_Eybus Troll_Eybus
MP
Niveau 3
17 février 2008 à 17:32:33

Ouais moi j'ai eu ça avec PONG, je n'en pouvais plus de découvrir de nouveaux paysages, et cette balle carrée m'exitait au plus haut point.

Lamantin3 Lamantin3
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 17:56:09

Y'a pas que toi sur la planète , si tu t'es senti viser par mes propos c'est que tu dois avoir un vrai problème et c'est pas en restant dans ta grotte que tu le résoudras , noob :ok:

--GoN-- --GoN--
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 18:37:12

Se lamenter? de quoi?
Ton texte (si c'est vraiment de toi) est touchant, et apres?

Au risque de paraitre cru, ce n'est ni wow, ni nous qui t'avons mis ds la merde, alors si tant est que ce post ne soit pas un fake (et mm si il l est, ca servira a d autres) je rejoins le SORS TOI LES DOIGTS DU CUL BORDEL.
Wow n'a pas gaché ta vie, comme tu le reconnais, mais c est plutot toi qui t es foutu dans la merde, venir pleurer ici n'arrangera rien, tout au mieu cela pourrai permettre a d'autres geeks de faire attention, seulement on ne se rend compte des choses importantes que lorsqu'on les perd, donc je pense que personne ne tirera de lecon de ton post.
Venir chercher du reconfort ici est un choix (mm si jv.com n'est pas connu pour sa convivialité), mais en quoi nous exposer ton probleme pourra t il t aider a te sortir de l'impasse?

Des messages de réconfort tu peux en avoir des centaines, si tu ne te reconstruis pas, ce n'est pas nous qui allons le faire.
T'as 21 ans, et deja tu vois ta vie foutu?
t es jeune, t as la santé, alors avances, point barre!!

calimero21 calimero21
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 18:50:04

" Dans la vie de tous les jours, je suis Thomas, 20ans irl, pas de boulots, pas d'amis, pas d'ambitions. Mais dans le monde de Wow, je suis Thomäs, 234jours de played, un druide 60 stuff T2/T3, Kel Thuzad est tombé à mes pieds. Je suis respecté, j'ai une friends list pleines, je suis riche, je me sens puissant. "

Ouai moi aussi je pense ça. :-(

Laugh_with_me Laugh_with_me
MP
Niveau 8
17 février 2008 à 18:53:27

--GoN-- > :oui: meilleur post du topic. :noel:

Comment vont kirua, kurapika et leorio? :noel:

Mark_Van_Bommel Mark_Van_Bommel
MP
Niveau 7
17 février 2008 à 18:56:42
  1. calimero21 Voir le profil de calimero21
  2. Posté le 17 février 2008 à 18:50:04 Avertir un modérateur
  3. " Dans la vie de tous les jours, je suis Thomas, 20ans irl, pas de boulots, pas d'amis, pas d'ambitions. Mais dans le monde de Wow, je suis Thomäs, 234jours de played, un druide 60 stuff T2/T3, Kel Thuzad est tombé à mes pieds. Je suis respecté, j'ai une friends list pleines, je suis riche, je me sens puissant. "

Ouai moi aussi je pense ça. :-(

bah c'est pas normal, si t'as envie de changer les choses tu bouges ton cul, tu deletes ton compte et tu te construit une vie sociale irl. je dis aps que c'est facile, je dis que c'est nécessaire.

--GoN-- --GoN--
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 19:30:52

Laugh_with_me :d) ty^^, mais ca me parait plus etre du bon sens qu'autre chose, on a tous notre lot de pblemes, a nous de savoir les gerer, arrive un moment ou personne d'autre ne peut rien faire.

"Comment vont kirua, kurapika et leorio? "
La forme, je vais me boire une mousse avec eux ce soir, je ne manquerai pas de leur passer le bonjour de ta part :ok:
(En fait, mon pseudo vient du dino piné lacheur de caisses de tekken et pas de HxH^^)

Lamantin3 Lamantin3
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 20:08:28

Ah , toujours content de voir les frustrés de retour pour déverser leur haine de la vie :p

--GoN-- --GoN--
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 20:25:41

essaie de préciser a qui sont destinés les pics que tu lances, jai beau chercher je vois pas de frustrés ds la derniere page...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment