CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wow à ruiné ma vie !!

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Spouque Spouque
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 00:58:00

Boum. Pensez y les kheys :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2015 à 01:21:22

T'inquiètes pas pour ça , ce post date de 2008 , une période ou les devs faisaient en sorte de créer le meilleur jeu possible . Maintenant ils font tout pour dégager tout les joueurs qui justement aimaient ce qu'ils faisaient avant .

Être addict a WoW en 2015 , c'est complètement impossible , t'arrives lvl max et tu vois les restrictions tu fais "bon bah j'ai fait mon fief en 30 mins , le pvp ? non il est plus mauvais que jamais , le pve ? ouais ce soir peut être avec la guilde , reroll ? , pour me retaper le fief et une seconde classe au gameplay chiant ? Non merci , en attendant , moi j'vais faire autre chose sur un autre jeu/IRL ... " .

Message édité le 02 mai 2015 à 01:22:58 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
02 mai 2015 à 06:55:13

nn mwa jkiff tro prendr dé selfi tro sawg dan mon fief ! c la meilleur maj depui le débu de wow, jespair kun jour il metron 1 appli pr se co a facebook en étan sur wow. é pui plu de monturs dan la boutik oci !

... Nous sommes des damnés, espérant toujours de Activ-... Euh de Blizzard reprenne son jeu en main, mais hélas, nous avons tous perdu la foi.

Et tu sais ce qui est le plus drôle ? C'est que tout le monde HURLE que le jeu est devenu absolument minable, mais tout le monde reste. (Presque). Conclusion ?

Blizzard 1 - 0 Clients

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 09:45:29

Quel est l'intérêt de remonter un sujet de 2008 :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2015 à 10:14:32

Je pense pas Hazzaji , c'est surtout que le public principal de l'extension fait partie des joueurs causals qui n'en n'ont absolument rien a foutre des forums .

pioupiou1211 pioupiou1211
MP
Niveau 9
02 mai 2015 à 11:43:02

Je viens de lire, triste histoire. Pourtant j'ai repris WoW en début d'année, j'ai une copine, je suis à la Fac et ça ne m'empêche pas de consacrer du temps aux 3.

baladonche baladonche
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 19:19:30

Bhen disons qu'avant wow demandait "légèrement" plus d'investissement :hap:

MrMuradyn MrMuradyn
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 19:54:22

Wow était surement mieux certes, mais wow demandait trop de temps

Donc bon, retournez dans un wow passé ? Jamais et heureusement ( question investissement je parle )

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2015 à 19:58:04

Il demandait pas "trop" de temps . Il proposait du contenu pour celui qui en voulait , le but premier d'un MMORPG qui se respecte . Si t'as pas le temps de tout faire , bah tu fais pas tout . Si t'as le temps , tu le fais , tout simplement .

Message édité le 02 mai 2015 à 20:01:46 par
MrMuradyn MrMuradyn
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 22:48:06

Sauf que ca marche pas comme ça beaucoup de joueurs veulent avoir accés au jeux même si de nos jours ils veuelnt avoir accès à tout tout de suite, ce serait bien qu'on ait accès à tout mais sans l'avoir tout de suite sans non plus attendre très longtemps...Non parce que c'est juste extrêmement frustrant de pas pouvoir accéder à une grosse partie du jeu juste par faute de temps alors autant minimiser cette effet ( sans pour autant tout donner direct encore une fois )

Y'a juste un milieu pouvant faire plaisir à la quasi totalité des joueurs c'est trop compliqué à comprendre ? :hap:

Message édité le 02 mai 2015 à 22:49:37 par MrMuradyn
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2015 à 23:40:01

"Y'a juste un milieu pouvant faire plaisir à la quasi totalité des joueurs c'est trop compliqué à comprendre ?"

On appelait ça WoTLK , pas de raid finder alakon mais quelques raids faisables facilement en PU et qui demandent peu de temps (Onyxia , Sartha , Malygos , certaines ailes de naxx , les premiers boss d'ICC , EDC NM ... ) , mais avec un sentiment de satisfaction derrière (pas comme en LFR et NM actuels ) et tout le monde est content.
Pas toutes les classes stupides et faciles a prendre en mains mais certaines permettant de pouvoir jouer au jeu sans trop réfléchir ( ret , destru ect...) .
Beaucoup de réputs pas indispensables mais que les farmers adoreront monter (fils de hodir , les réputs tournoi d'argent ect..) .
BEAUCOUP de zones de farm de BEAUCOUP de ressources différentes a travers tout le continent pour BEAUCOUP de crafts métiers au lieu d'un système d'item de craft unique avec un cd journalier que ton fief te fourni automatiquement (merci la mine - jardin ) mais qui n'est pas indispensable pour le joueur lambda non plus .

Au final ils ont commencé le massacre sous MoP(voir cata) pour le finir sous WoD , la majorité silencieuse des casuals n'a jamais rien demandé a personne , et les personnes qui s'investissaient beaucoup dans le jeu se retrouvent entubés . D'un point de vue marketing ils ont moins d'argent tout les mois que sous WoTLK (vont t'ils battre le record de 6 millions d'abonnés sous MoP ? ) , par contre WoW n'est plus que le fantôme de lui même sur quasiment tout les aspects ( PvP , Quêtes , Gameplay , Lore ) excepté le PvE vHL . Bravo .

Lolopette Lolopette
MP
Niveau 53
03 mai 2015 à 00:01:16

Moi a cause de WoW j'ai plus d'argent

Quinn_Couine Quinn_Couine
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 02:43:31

Franchement tu ne peux plus être comme ça sur le WoW actuel, il est bien plus casu.
Avant c'était une boucherie, j'avais tenu une mois et demi à peine avant de stopper jusqu'à fin WOTLK.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 mai 2015 à 05:28:19

Layden190

"On appelait ça WoTLK , pas de raid finder alakon mais quelques raids faisables facilement en PU et qui demandent peu de temps (Onyxia , Sartha , Malygos , certaines ailes de naxx , les premiers boss d'ICC , EDC NM ... ) , mais avec un sentiment de satisfaction derrière (pas comme en LFR et NM actuels ) et tout le monde est content.
Pas toutes les classes stupides et faciles a prendre en mains mais certaines permettant de pouvoir jouer au jeu sans trop réfléchir ( ret , destru ect...) .
Beaucoup de réputs pas indispensables mais que les farmers adoreront monter (fils de hodir , les réputs tournoi d'argent ect..) .
BEAUCOUP de zones de farm de BEAUCOUP de ressources différentes a travers tout le continent pour BEAUCOUP de crafts métiers au lieu d'un système d'item de craft unique avec un cd journalier que ton fief te fourni automatiquement (merci la mine - jardin ) mais qui n'est pas indispensable pour le joueur lambda non plus ."

Absolument RIEN à rajouter c'est exactement ça, même le fait de lire ce texte a fait frémir mon coeur de nostalgie *-*

T4Ng3 T4Ng3
MP
Niveau 37
10 septembre 2020 à 14:20:58

Je suis retombé sur ce topic, 13 ans plus tard... ma vie à bien changer, j'ai pris une belle leçon de vie

j'ai jamais pu récupérer la fille de l'époque mais ce n'est pas grave, je me suis reconstruit une nouvelle vie, avec femme, enfants toujours le même boulot qu'en 2008 ...

et toujours sur wow classic :) Mais avec grande grande modération :hap:

Message édité le 10 septembre 2020 à 14:22:16 par T4Ng3
BadassClint BadassClint
MP
Niveau 12
10 septembre 2020 à 14:36:01

no fake ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 septembre 2020 à 14:41:36

Le 10 septembre 2020 à 14:20:58 T4Ng3 a écrit :
Je suis retombé sur ce topic, 13 ans plus tard... ma vie à bien changer, j'ai pris une belle leçon de vie

j'ai jamais pu récupérer la fille de l'époque mais ce n'est pas grave, je me suis reconstruit une nouvelle vie, avec femme, enfants toujours le même boulot qu'en 2008 ...

et toujours sur wow classic :) Mais avec grande grande modération :hap:

Bordel , bienvenue dans la French dream :rire:

Gruboli Gruboli
MP
Niveau 3
10 septembre 2020 à 15:21:17

GG pour kelthuzad, peu de gens l'ont tué à l'époque :hap:

Content que ça aille mieux pour toi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2020 à 15:48:50

Le 10 septembre 2020 à 14:41:36 Richter92 a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 14:20:58 T4Ng3 a écrit :
Je suis retombé sur ce topic, 13 ans plus tard... ma vie à bien changer, j'ai pris une belle leçon de vie

j'ai jamais pu récupérer la fille de l'époque mais ce n'est pas grave, je me suis reconstruit une nouvelle vie, avec femme, enfants toujours le même boulot qu'en 2008 ...

et toujours sur wow classic :) Mais avec grande grande modération :hap:

Bordel , bienvenue dans la French dream :rire:

Il a une vie stable et equilibrée quelle honte :rire:

GiletJohnny GiletJohnny
MP
Niveau 8
10 septembre 2020 à 17:25:53

gpalu

faut pas culpabiliser, moi j'ai un pote qui est mort d'une leucémie à 18 ans, lui oui sa vie est gâchée et je suis sûr qu'il aurait aimé jouer à wow au lieu de pourrir au cimetière...

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment