CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Modération WoWiene:Bureau des larmes.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:44:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-10024077-1-0-1-0-tester-wow.htm

Perso je parlais de ça.
Je reprécise, c'est pas que je aime pas kyo, jor taggle mais je le prends pour exemple. C'est un des plus connu du fofo ici. Donc voilà

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
04 septembre 2008 à 00:32:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-10024294-1-0-1-0-les-filles-regardent-dans-la-discotheque.htm

Delete le pseudos ainsi que le topic, tu parlais il y'a quelques temps de flood c'est une très belle preuve. Laisser ce genre de connerie c'est ainsi chaque jour qui passe les imbéciles à continuer

Merci

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
04 septembre 2008 à 00:33:15

Edit : C'est inciter*

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:02:55

Presqque 2 jours que le message est posté et aucune intervention du modérateur. Je veux bien que t'ai autre chose à faire que venir nettoyer la connerie des autres mais quand tu t'engages à faire quelque chose fais-le, y'a beaucoup de monde qui passent ici mine de rien sans forcément poster et ils s'attendraient à autre chose je pense.

Espérant que tu le lisent ce message

Kiss

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:37:51

Regarde depuis quand il s'est pas connecté.

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:22:22

Il faut donc qu'il prenne une décision, je pense pas être le seul à vouloir ça malgré qu'il soit gentil comme tout.

Tikim
Tikim
Niveau 21
05 septembre 2008 à 17:55:50

Bah ça fait 3 jours, il a peut-être encore des problèmes avec son fournisseur.

Sinon on peut ressortir la super question : Qui postera sur le reclam ou l'elec ?

Trucidunka
Trucidunka
Niveau 9
05 septembre 2008 à 18:44:49

74276 sur ce forum :o

Trucidunka
Trucidunka
Niveau 9
05 septembre 2008 à 18:45:24

Sujets*

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:55:31

Lui seul décidera de qui le succedera, personne n'ira poster quoi que ce soit car ça ne sera même pas pris en compte.

Accessoirement si ça amuse certains de faire les lâches c'est leurs problèmes, mais ayez au moins le courage de le faire en sa connaissance.

Dernière chose, je crois que sur ce forum à part une voir grand maximum deux personnes personne mérite ce post, vous êtes soit en grande partie des soumis soit naïfs dans les deux cas ce post n'est pas fait pour vous.

Tikim
Tikim
Niveau 21
05 septembre 2008 à 20:43:24

Autant pour toi Ephron, tu sais t'as beau avoir marqué "mature, sérieux et efficace" sur ton front, ça n'empêche que t'as quasi aucune crédibilité ici.

Et puis bon, perso j'aspire pas (ou plus) à être modérateur, j'ai autre chose à faire. Quant à ce que je pense des absences de gold, pas besoin d'être très futé pour retrouver tous mes messages sur lesuqles j'en parle. Si toi tu as pu les lire, je suppose que gold pourra aussi. Donc pas de lâcheté.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:00:22

/popcorn

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:26:47

Autant pour toi Ephron, tu sais t'as beau avoir marqué "mature, sérieux et efficace" sur ton front, ça n'empêche que t'as quasi aucune crédibilité ici.

Et puis bon, perso j'aspire pas (ou plus) à être modérateur, j'ai autre chose à faire. Quant à ce que je pense des absences de gold, pas besoin d'être très futé pour retrouver tous mes messages sur lesuqles j'en parle. Si toi tu as pu les lire, je suppose que gold pourra aussi. Donc pas de lâcheté.

je rêve où c'est ce sale gosse élevé dans une porcherie qui me dit ça ? Déjà je m'en fous complètement de ce que t'aspire ou ce que t'a mère t'a préparé comme petit déjeuné, je fais un constat et j'en fait part à celui qui est modérateur. Je ne cherche pas à avoir le moindre post, ce qui me gêne c'est que des sales gosses comme toi s'offrent des moments de plaisirs en brutalisant sur les petits nouveaux qui savent pas comment il faut réagir à ces remarques futiles.

Tu devrais revoir ton vocabulaire, c'est pas l'envie qui m'en manque de te prendre par tes bijoux de famille et de te faire comprendre qu'on est pas sur la même longueur d'onde. Je suis encore moins le genre de personne prêt à mettre son égo de côté pour avoir une discussion calme et posé devant ce que la société a de plus médiocre, cette avertissement ne sera émis une fois et c'est celle-ci à toi de peser le pour ou le contre.

A bon entendeur

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:32:57

e-drama night inc.

Tikim
Tikim
Niveau 21
05 septembre 2008 à 23:21:07

'k :o))

Ou pas. En fait s'cool parce que si je nous relis je vois qu'au final tout le monde s'en fout :noel:

S'bien internet quand même :noel:

PS : Simples corn flakes, pas trop de temps le matin :ange:

razblo
razblo
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:33:51

Vous êtes mignon :)

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
07 septembre 2008 à 10:17:29

Bon ok, puisque vous y tenez autant je veux bien être modérateur... Mais c'est bien parce que vous le demandez !

Tikim
Tikim
Niveau 21
07 septembre 2008 à 10:24:53

C'est chaud quand même les fournisseurs internet en France :noel:

PikMan
PikMan
Niveau 45
07 septembre 2008 à 11:41:13

Déjà, ninja page. Et toc.
Ensuite, Ephron, comme le dit Tikim, niveau crédibilité, t'es plus bas que terre. Laisse aussi de coté ton post de rageux suintant l'égocentrisme, au début c'est marrant, ensuite ça devient risible, mais là, c'est juste chiant. Thx.

Pour finir, +1 Cam.
Jerry Gouy.

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
07 septembre 2008 à 12:53:12

Oh, c'est mignon ^^

TU dis ça sous l'effet de la colère, je sais pardonner aux enfants égarés :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment