Autant pour toi Ephron, tu sais t'as beau avoir marqué "mature, sérieux et efficace" sur ton front, ça n'empêche que t'as quasi aucune crédibilité ici.
Et puis bon, perso j'aspire pas (ou plus) à être modérateur, j'ai autre chose à faire. Quant à ce que je pense des absences de gold, pas besoin d'être très futé pour retrouver tous mes messages sur lesuqles j'en parle. Si toi tu as pu les lire, je suppose que gold pourra aussi. Donc pas de lâcheté.
je rêve où c'est ce sale gosse élevé dans une porcherie qui me dit ça ? Déjà je m'en fous complètement de ce que t'aspire ou ce que t'a mère t'a préparé comme petit déjeuné, je fais un constat et j'en fait part à celui qui est modérateur. Je ne cherche pas à avoir le moindre post, ce qui me gêne c'est que des sales gosses comme toi s'offrent des moments de plaisirs en brutalisant sur les petits nouveaux qui savent pas comment il faut réagir à ces remarques futiles.
Tu devrais revoir ton vocabulaire, c'est pas l'envie qui m'en manque de te prendre par tes bijoux de famille et de te faire comprendre qu'on est pas sur la même longueur d'onde. Je suis encore moins le genre de personne prêt à mettre son égo de côté pour avoir une discussion calme et posé devant ce que la société a de plus médiocre, cette avertissement ne sera émis une fois et c'est celle-ci à toi de peser le pour ou le contre.
A bon entendeur