CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tester WoW ?

action-psp
action-psp
Niveau 9
03 septembre 2008 à 11:32:54

Bonjour,

J'ai des amis qui jouent à World Of Warcraft et qui trouvent ça génial. Je pense donc m'y mettre. Seulement, j'aurais quelques questions :
1/ Quelle classe conseillez-vous à un débutant ? (je jouais Derviche sur GW) J'ai vu quelques classes sympas comme druide, démoniste, chasseur et voleur. Cependant, sont-elles dures à jouer quand on débarque ?
2/ La race a-t-elle une importance (outre la restriction du choix de la classe) ou c'est juste le skin ?
3/ En dehors de l'offre 10 jours de test de WoW, il n'y a pas de vrais moyens de tester. J'ai entendu parler des serveurs privés qui sont gratuits ... mais illégal apparemment. Le jeu est-il le même sur ce serveur (je sais que le sujet divise mais je ne jouerais sur ce serveur que pour tester et éviter de dépenser de l'argent dans un jeu qui ne va pas me plaire. Je trouve ça normal de payer l'abonnement si on veut jouer et alors, je passerais sur serveur officiel) ?

P.S. : Je débarque dans les MMORPG, le seul MMORPG auquel j'ai joué étant Guild Wars depuis 6 mois.

Merci

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
03 septembre 2008 à 11:36:03

Classe débutant => Démo , hunt , rogue.

La race apporte un bonus par exemple pour les mort vivants tu peut cassé un fear/séduce , et mangé les cadavres pour récupéré ta vie , pour les elfes tu peut te camouflé , les humains on 5% d'esprit en + ect ...

10 jours pour testé c'est pas un vrai moyen de testé ?
Sachant que tu peut reprendre l'offre d'essaie autant de fois que tu veut.

Personne te renseignera sur privée ici.

Guild war n'est pas un MMORPG.

action-psp
action-psp
Niveau 9
03 septembre 2008 à 11:41:35

OK. Premièrement, dsl sur la classification de GW ^^

Ensuite, ok pour le privé, je n'insisterais pas.

Pour les 10 jours de tests, je dois recommencer un perso à chaque renouvellement. Si tu as le lien pour avoir l'offre d'essai, je veux bien.

Donc un elfe / rogue (voleur ?) c'est pas mal ?
Et en hunt, quelle race me conseillez-vous ?

Merci

P.S. : Je voudrais jouer alliance.

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
03 septembre 2008 à 11:45:08

http://www.trywarcraft.com/index_fr.html

Rogue = Elfe , humain , nain et gnome.
Chasseur = Nain et elfe.

( je te déconseil elfe )

Ogrekiller91
Ogrekiller91
Niveau 7
03 septembre 2008 à 11:53:33

Perso je ne pense pas qu'il y ai des classes de "débutant" vu que chaque classe commence avec 2/3 sorts à la base, tu aura le temps d'apprendre tes techniques avec le temps, choisi donc une classe qu'il te plaie et c'est tous, au niveau de la race, c'est plus au niveau du skin, il y a juste des différences entre les trait raciaux de chaque race mais ils sont infimes.

Après l'elf n'est pas déconseillé ^^ c'est jute qu'il y en a beaucoup mais si tu aimes le skin prends le ;)
Si tu veux être rare, tu n'a qu'a prendre UNE naine ^^, crois moi c'est très rare !!! xD

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
03 septembre 2008 à 11:54:59

de chaque race mais ils sont infimes.

Haha un antifear en plus c'est infime :noel:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:01:46

rogue.

Fake. Le rogue est extrèmement technique.

Classes débutants -> Mage, Démoniste, chasseur.

Ecoute pas kyo, c'est un noëliste qui passe plus de temps à insulter les gens qu'à bien jouer .

Le rogue doit gêrer ses combos / Furtivité / Energie / Armes.
Un mage démo n'ont pas ça. Le chasseur c'est surement une des classes plus faciles en pve(Contre monstres) pvp -> très dur à maitriser, mais quand c'est maitrisé, ça peut être tès bon.

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:03:46

Le rogue doit gêrer ses combos / Furtivité / Energie / Armes

Omg que c'est dur :rire:

zahpok
zahpok
Niveau 8
03 septembre 2008 à 12:04:13

Mage ? Classe débutant ? Ok ... Toi t'as jamais play mage ... xD

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:05:59

Rogue Mort-vivant :ok:

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:06:30

Ecoute pas kyo, c'est un noëliste qui passe plus de temps à insulter les gens qu'à bien jouer .

Nice quand on aide on se fair insulté ?
Ok ok .

Never again :noel:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:07:15

J'ai mage - rogue 70.

Donc voggle =)
Et mage oui, rien de technique. Parcontre rogue, si c'était simple on aurait pas autant de questions "Quel template rogue" en rechercher . Ou d'autres conseils.

Combien de classes ont un site aussi rempli que assemblee-defias? Si on a ce site, c'est qu'on en a besoin.

Donc oui. Et a mon avis, niveau expérience de jeu, vous m'arrivez pas à le cheville les gars.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:08:23

J'dis pas que j'taime pas kyo, je dis simplement une véritée aberrante. Combien de fois tu as répondu en 1èr à un topic en insultant automatiquement la personne.
CHerche pas, tu t'est forgé seul une réputation.

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:09:32

Et mage oui, rien de technique.
:rire: :noel: :ok:

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:13:01

Ah et sinon on me signale que tes arguments sont bidons , c'est pas parcque t'es pas capable de te faire un template seul que c'est une classe QUi NEED² DU SKILL LOLYLOL².

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:17:36

Tu sais, j'vais pas rentrer dans ton jeu "C mon pèr ki a invanté internette alor G tjr rézon" Mais, je sais de quoi je parle. Et quand j'avance un truc, j'y vais pas les yeux bandés.

Donc quand je dis que rogue est compliqué à maitriser, c'est le cas. Et ça reviendrait à dire à yassamen que guerrier c'est facile. Non, te dira-t-elle. Ben moi c'est pareil. Tu t'y connais pas. Tu joues démo toi c'est bien ça? :/

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:20:54

Je joue démo :rire:

Try again :noel:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:26:21

Il n'empêche que si tu veux commencer rogue, rien ne t'en empêche, moi pas. Mais sache que c'est une classe de type compliquées, comme les hybrides.. (Ou ils peuvent faire heal, dps ou tank par ex) mais, je te conseille fortement de parcourir de font en comble le site : http://pagesperso-orange.ge.fr/wolfendonkane/index.html

genpatchi
genpatchi
Niveau 7
03 septembre 2008 à 12:27:24

a bien sur rogue c'est pas pour débutant ta juste a regarder en arène ou en duel commencé avec 70% de ta vie en moins c'est super alors qu'il de stun tout le long et après vous dites qu'il faut gérer mais gérer quoi les 30autres % quand on n'est plus stun mdr très dur puis faut regarder deja pratiquement tout les rogue se sont les mieux s4 donc pas trop compliqué a joué car j'ai un rogue par contre j'ai demo aussi c'est vrai ya 3 dots et alors en arène c'est grace au demo qu'on gagne si il c'est bien joué et qu'il fear bien .

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:31:04

Ne vient pas dire sa quand tu joue démo dont le gameplay est encore plus simpliste que rogue :/

La vidéo du moment