CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DPS : Mage Ou Voleur ?

[Van]
[Van]
Niveau 5
16 juillet 2007 à 11:20:53

Effectivement il est allé prendre l´hémo en finesse et est parti sur un assassinat pour monter les combos rapidement:
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Drek´Thar&n=Voleurvinc

Mais bon facile aussi d´attaquer des gens qui relevent leur courrier ou qui sont dans l´hv :)

Va plutot voir ca si tu veux trouver du skill:
http://video.google.fr/videoplay?docid=5953144815860568095&q=vurtne&total=144&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:56:35

le probleme du rogue avec BC c´est les aoe, parsque y´a vraiment masse et masse bosse qui font de l´aoe et c´est assez chaud sur un rogue en cuir.

Rogue a kara c´est parfois bien pratique par exemple, mais bon des fois c´est dps au couteau (genre dame de vertu, les heals étant déja bien ocupé avec le dispell et tenir le MT en vie et n´ont pas de mana a dépensé pour chain heal pour maintenir le fufu en vie.

Par contre sur les boss sans aoe avec la bonne spé pve sa fait tres mal... mais bon les boss a aoe sont majoritaire dans BC.

La vie d´un rogue en PvE est relativement ingrate je trouve. Les mage de ce coté sont bien mieux loté (comme les pretre ombre, ou démo en caster)

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:09:32

Le Voleur et Le War fury sont deux classes crées expres pour un dps illimité.
Au début du jeu ces classes étaient prévues comme plus gros dps du jeu en raison de leur sp (RAGE,ENERGIE) qui se rechargent infiniment.

Le mage oom ne dps pas le voleur tant que il est vivant tappe comme un malade.

Donc je te conseillerais voleur. J´ai un mage 69 et un fufu 70 pour cause je peut t´assurer que un fufu dps plus.

Matouvu-WoW
Matouvu-WoW
Niveau 3
16 juillet 2007 à 14:01:55

Tout d´abords j´aimerais dire "chut" a ceux qui disent que les rogue ou mage dps mal ! les SEULS difference qu´il y a entre ces deux classe c´est deja, caster-dps cac, et que si tu veux dps fort avec un rogue, le stuffs joue beaucoup la dessus et moins sur les mage, je joues les deux classe donc je connais bien, et rogue malheureusement, c´est moins demander sur certains VHL, contrairement au mage qui est a 90% toujours accepeter.

Bye bye, et bonne chance

darksauronx2
darksauronx2
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:54:53

Les 2 classes dps différent tout dépend comment tu préfere jouer perso pour pve solo et arriver 70 ca sera beaucoup plus confortable le mage que le rogue:tu te spé givre avec fracasser,+100% crit et 15% de chances de snare et donc avoir l´effet fracasser en même temps les mobs tu te les fais par pack.

Le rogue est sans doute le meilleur dps monocible mais il gère très mal plusieurs mobs élites ou pas malgré evasion,cecite,vanish

Kevin14_returns
Kevin14_returns
Niveau 4
16 juillet 2007 à 18:08:20

le mage ouned le rogue sans probleme :lol:

aucuns rogue peut rivaliser avec mage en damage :ok:

kung_fu
kung_fu
Niveau 6
16 juillet 2007 à 20:08:50

pour dire vrai, il n´y a pas de meilleure classe,
tout depend de ce que tu veut faire avec.
En instance, le mage est bien plus demander que le voleur, mais en pvp, tout depend de ta facon de jouer, un mage spe givre est extremement puissant et en genereal, j´usqu´a ce que l´ennemis etteigne le mage, il est deja mort ( j´ai un mage lvl 70 ), par contre, un voleur en pvp est extrement puissant egalement.

Les techniques sont differentes, mais en general, ca depend du joueur.
Regarde ce que tu prefere en matiere de style, de methode de combat, et ce que tu prefere faire dans le jeu.
Mage: si tu veut instancer bcp et faire des gros degats en arene, mais tu n´es pas tres resistant, donc tout ce joue sur la technique de jeu, qui demende de l´entrainement.
prend si tu aime le style du grand et puissant sorcier :), et ne pas te fier trop a l´equipement.

Voleur: (du peut que j´ai observer, je n´en ait pas) il est tres bon en pvp, car il peut se dissimuler et s´inflitrer partout, mais il est delicat a manier car si il se retrouve au millieu d´une grosse bande de guerrier, il est mal.
Em instance il est asser pratique pour puller les ennemis au piege et allez tuer direct les bosses de maniere rapide et puissante.
Prend le si tu aime le genre du mauvais gars asoiffer de sang :sournois: ., et si tu veut queter et jouer bcp pour les objets rares et epiques ( et peut etre legendaires, qui sait )

Voila,
pour le voleur, les autres joueurste donneront des informations plus.... raffinees

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:14:32

J´ai pas tou lu donc je risque de répéter dsl^^

Voleur:Si tu veux une classe anti porteur de tissu qui fait des dégat sur la courte durée c voleur en plus avec voleur tu peux fuir asser aisément avec tes sort comem disparition sprint etc. Mais le voleur est asser fragile pour moi c´est le plus fragile des porteurs de cuire. Les voleur on 3 ennemis auquel il n´est jamais bon de se froter les wares les druide sous forme de nounours :0) et les paladin bref tou ceux qui on une bonne defense.

Mage:Si tu veux une classe qui fais des dégat vraiment très gros prend mage le mage n´est pas aussi rapide que le voleur mais si ta la patience tu pourra voir de très beau dégat avec cette classe si tu need des dégat a fon spé feu ou si t´aime la def la jouer sure spé glace :)

Les mage porte du tissu donc les voleur peuvent se les faire facile si y savent jouer toutefois ayant un rogue un mage spé givre ou glasse je sais plus le nom^^ peuvent vraiment embetter un voleur en le gelant en le ralentissement etc. La puissance des mage dépendent de leur mana t´a plus de mana? T MORT

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:17:26

Le vrai défis en pvp avec mage c de savoir gérer son mana car un mage qui c pas gérer son mana en pvp c un boulet bien sur ce n´est pas parcque ta plus de mana 1fois que t un boulet mais ca doit pas etre trop souvent^^ en pve les mage et les voleur occupe la place de dps perso en pve je préfère les rogue a cause de leur sap et de le compétence de crochetage:=) super utile mais pas bcp de rogue (en tou cas sur mon serveur) n´ont un bon lvl de crochetage^^ le mage est super utile non seulement a cause des dégats et aussi y peut invoquer de l´eau et du pain pour se soigner et régénérer son mana après le combat:=)

Mais on peut pas choisir a ta place^^

Ironside
Ironside
Niveau 4
25 juillet 2007 à 09:27:05

J´ai un mago lv 30, même s´il est pas encore hl, je me débrouille assez bien, avec stuff correct boosté intel j´ai pas besoin de faire de grosses pauses ( mais celles-ci peuvent durer 30 secondes :/ ). Après le mage a besoin d´être vif, il peut perdre toute sa vie en quelques secondes s´il fait pas attention.

Le rogue je connais pas trop, mais le mage est la classe qui m´éclate le plus parmis celle que je connais.

Looza
Looza
Niveau 8
25 juillet 2007 à 10:01:52

Moi j´ai réussi à tuer un Draenei mage 60 avec mon chasseur quand j´étais 54...OUNED !M e contacter ? Thorg,Chants éternels.

darksauronx2
darksauronx2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:51:37

Un mage afk oui la oui c´est facile avec hunt je me suis fait un paladin lvl ?? au lvl 32 mais il etait afk donc oui ca change tout ca a rien de skille

]leparin[
]leparin[
Niveau 3
25 juillet 2007 à 14:46:11

demo bute toute les classe au HL

ps:meme les pretre ombre jen ai perfect 1

-Slice-BOS-
-Slice-BOS-
Niveau 4
25 juillet 2007 à 18:47:04

Prend un Shamman :-)

Tu cast et tu DPS CaC!