alowa^^
Franchement le dps c´est bien mais gagner tes combats c´est mieux^^
Voleur spe assassinat poutre un peu pres toutes les classes sans ce foulé et je te parle pas des twink kikoulol qui sont des roxxor de la mort. evidemment un mago dps plus qu´un voleur grace a ses aoe. Mais niveau dps sur target, niveau taux de survie et niveau fun le rogue ecrase tout . on pourrait le comparer a un guerrier dans sa maniere de joué car le defi de cette classe et de gardé son adversaire au corps a corps ( mais t´inquiete a haut level il est vachement cheat a ce niveau ) les classes qui peuvent le battre sont celles qui l´immobiliseront ou le desarmeront en bref qui l´empecheront de frappé car un seul coup suffit pour faire basculé le duel.
pour changé un peu je te conseille de reroll troll pour ton fufu
( troll = berserk et posede les meilleurs caracteristique racial pour faire un spe assassinat ) mais apres chacun son trype. c´est vrai que la degaine des ud fait plus voleur et qu´ils ont cannibalisme et le fameux A.F mais je pense pas que l´antifear sois suffisant pour une classe qui de toutes façon meme si elle est fear possede des capicité hors norme pour s´echappe et relancé le combat.
a toi de voir