CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

gpx3
gpx3
Niveau 10
10 janvier 2009 à 09:50:32

Ta celui de Patchwerk ?

Perso j'viens d'me prendre une nouvelle bécane laptop ;

Area-51® m17x

Moniteurs: écran LCD panoramique 17" WideUXGA (1920 x 1200) avec technologie Clearview et webcam - Noir
Éclairage système: Système d’éclairage Alienware® AlienFX® - Aqua marine
Système d’exploitation: Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique avec SP1
Processeur: Intel® Core™ 2 Duo T9300, 2,5 GHz, 6 Mo de Cache, 800 MHz FSB
Processeurs graphiques: Double Nvidia® GeForce™ Go 8700M GT - 512 Mo avec technologie SLI
Mémoire: 2 Go DDR2 SO-DIMM bicanal à 667 MHz - 2 x 1024 Mo
Disque dur système: Performance Extrême - RAID 0 - 500 Go 7 200 tr/mn SATA (2 x 250 Go) avec Free Fall Protection™
Lecteurs optiques: Graveur 8x Double Couche (DVD±RW, CD-RW) avec technologie LightScribe
Mémoire Turbo Cache: aucun
Carte son: Intel® High-Definition Audio (24-bit, 192 Khz) avec son 7.1 surround
Clavier: Clavier Alienware® AlienFX® rétroéclairé – Design exclusif! - Français
Carte de réseau sans fil: Carte WiFi intégrée Intel® 802.11a/b/g/Draft N
Communication: Adaptateur 10/1000Mb Gigabit Ethernet et modem 56K V.92

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
10 janvier 2009 à 11:35:13

Pas mal du tout.

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 janvier 2009 à 11:46:13

Celui qui post après moi va ninja page :d)

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
10 janvier 2009 à 11:54:10

tha_russian pour vous servir. :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 janvier 2009 à 12:15:51

Ca c'est fait :o))

scrim19
scrim19
Niveau 10
10 janvier 2009 à 12:55:23

Gépé le nl :oui:

gpx3
gpx3
Niveau 10
10 janvier 2009 à 13:01:27

Meuh non :(

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
10 janvier 2009 à 13:28:26

Mwa j'pige pas d'ou tu tires la thune pr t'acheter tout ça mébon. XD

gpx3
gpx3
Niveau 10
10 janvier 2009 à 13:31:13

Les intérets et la bourse ça rapporte =)

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
10 janvier 2009 à 13:34:38

Je plussoie pour le boubou et la 1M. :(

Nide la 1M def sur les 4 cavaliers et le boubou sur Malygos/KT.

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 janvier 2009 à 13:38:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9823091-671-0-1-0-0.htm#message_10060364
| Citation de : quemettreici
| Date du message : 10 janvier 2009 à 13:28:26
| Contenu du message :
| "
Mwa j'pige pas d'ou tu tires la thune pr t'acheter tout ça mébon. XD
"

Moi je sais :o))

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Flyff serveur Aurore :o)) :
- Shadowchild, chevalier AOE 75/ Starchild, prêtre FS 68/ Naildown, sorcier sata 65 (en panne)
Paix et Sérénité :ange:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
10 janvier 2009 à 13:40:26

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Flyff serveur Aurore :o)) :
- Shadowchild, chevalier AOE 75/ Starchild, prêtre FS 68/ Naildown, sorcier sata 65 (en panne)
Paix et Sérénité :ange:

SEKOUASA?
Mais !! C'est comme jouer à Dofus ;'(

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 janvier 2009 à 13:44:59

Nan steuplait :(

Flyff c'est le bien sérieux :)

Puis bon, tant qu'à jouer à un jeu de merde, autant qu'il soit gratuit. Parce que je payerai pas 20 balles/mois pour jouer à WoW, après ce que Blizz en a fait.

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Flyff serveur Aurore :o)) :
- Shadowchild, chevalier AOE 75/ Starchild, prêtre FS 68/ Naildown, sorcier sata 65 (en panne)
Paix et Sérénité :ange:

zahpok
zahpok
Niveau 8
10 janvier 2009 à 13:46:27

Hier j'ai clean Aile des araignées et aile de la peste, pourquoi tout le stuff tissu qui tombe est avec du MP5 ? WTF ? Quasi aucune pièces toucher/crit/SP !! FFS

scrim19
scrim19
Niveau 10
10 janvier 2009 à 13:50:55

On win a joug avec la porte du donjon exploser a 17min45 :)

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
10 janvier 2009 à 15:11:27

Les mages need mp5, zah.
Sauf si t'est spé arcanes.

zahpok
zahpok
Niveau 8
10 janvier 2009 à 15:22:39

C'est sérieux ? Faut que tu m'expliques --> anarchy__online@hotmail.com . Steplai :) Parce que hier Naxx 25, j'ai laissé passer blindé de stuff ...

gpx3
gpx3
Niveau 10
10 janvier 2009 à 15:51:17

http://www.ladepeche.fr/article/2009/01/10/521070-Suicide-de-Nicolas-16-ans-les-parents-accusent-Internet.html

Mais omg quoi ><. Que le 15-18 soit une poubelle géante, ok, de là a mettre ça sur le dos des noelistes y'en n'a qu'on vraiment pas tout suivi :(

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:03:42

Sachant que les mages n'ont pas (sauf en spé arcanes) de pouvoir qui fait de la regen pendant l'incantation. Ils ne regénèrent rien comme mana.

Mp5 -> mana qui se regen même pendant le cast.
Esprit -> plus grosse regen, mais hors cast, et seulement 5 sec après chaque cast (rêgle des 5 sec)

Du coup, même si t'as 600 esprit, comme un mage cast sans cesse pour dps -> 0 regen.
Esprit DTC.

En spé arcanes, avec 30% pdt incant, 30% (plus glyphe de l'armure du truc 20% ) tu regen 80% même pendant incantations. Du coup tu peut te permettre un gros esprit (Mais les sorts arcanes pompent aussi bcp de mana, donc s'juste pour compenser.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:08:11

Des questions? Ca sera dans le prochain travail ?

La vidéo du moment