CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

PikMan
PikMan
Niveau 45
15 janvier 2009 à 12:00:26

Ah j'avoue j'avais pas pensé aux enchants LMAO :noel:

J'ai déjà deux trucs de la forge.
Le phat casque + 126 endu / 42 def / X force
Et la ceinture sans def, mais + 126 endu / 2 chasses / + 86 RG

J'arrive presque à 500 en def, or me faudrait 536 pour immune crit @ héro et 540 pour immune crit @ raid il me semble.

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
15 janvier 2009 à 17:26:46

Ding 77. :content:
Vive la compétence de vol par temps froid ! :-p

PikMan
PikMan
Niveau 45
15 janvier 2009 à 17:31:23

498 def.

NERF :noel:

PikMan
PikMan
Niveau 45
15 janvier 2009 à 17:31:40

Et ninja pour la peine :-(

[TSM]
[TSM]
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:23:26

J'ai clean presque toutes les héros avec le même tank qui était loin d'être capé def, c'est largement faisable, et de toute facon on est bien obligé, c'est quasi impossible d'être capé def sans avoir foutu les pieds en héro x)

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:23:42

Et 2 mois après la fin des hostilités, tha_russian a enfin ding 80... :sleep:

Maintenant on va passer aux choses sérieuses.

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:24:53

GG !!!

Hum :(

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:55:34

La logique voudrait que ton tank aille d'abord en instance normale. Mais vu que Blizzard est pas foutu d'équilibrer correctement le niveau de difficulté du PvE atm (parce qu'on a beau dire c'est quand même bien weak actuellement à part 2-3 encounters), bah tout le monde va en instance hero facilement et on dézingue le tout à l'aoe.

J'ai débuté les héros sans passer par la case normale également, pas cappé def, 22k pv tout mouillé avec encore des pièces 70, en commençant par Azjol Nerub autant dire que j'ai pas passé le 2 e pack de trashs : me suis fait violemment éclater la nouille :noel:
Ya des instances heros largement faisables pour un tank qui débute sa carrière : Fort Pourpre (fat jambières), Cime d'Utgarde (fat épée), Donjon d'Utgarde, Nexus..
Alors tu prends vraiment cher par moments c'est certain mais pour peu que t'aies un peu de cc derriere (OUI CA EXISTE ENCORE LES CC EN INSTANCE MDR §) et un heal aware, ça passe largement :)

PikMan
PikMan
Niveau 45
15 janvier 2009 à 18:58:05

Donc je vise UT héro / Nexus héro et FP héro ?
D'autres weaks ?

scrim19
scrim19
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:13:30

Drak'tharon pas très dur

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:15:18

[TSM]
Posté le 15 janvier 2009 à 18:23:26 J'ai clean presque toutes les héros avec le même tank qui était loin d'être capé def, c'est largement faisable, et de toute facon on est bien obligé, c'est quasi impossible d'être capé def sans avoir foutu les pieds en héro x)

Oh si c'est possible. Avant de respé, j'avais 530 en def qu'avec du bleu (récompenses de quètes, et 2 ou 3 pièces de craft). Avec les 2 épiques forge, les enchantements qui vont bien et les gemmes, je pense que j'aurais pû gratter les derniers points nécessaires.

PikMan
PikMan
Niveau 45
15 janvier 2009 à 19:17:56

Prime > Yep, c'est surement possible.
Là j'ai 498 en def, et j'ai juste un enchant un peu merdique sur la cape.

Donc en enchantant tout son stuff, ça doit largement être possible :o))

Mais le truc là c'est que j'ai plus trop de PO x)

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:18:30

J'ai ding 72 mon rogue. ><

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:32:40

Faire les quètes au lvl 80, ça rapporte pas mal de Po. Ca va vite et avec la monture 280 on perd pas trop de temps. Elle est quasi obligatoire pour les Grisonnes, tellement les quètes sont éparpillées. Et les multiples Dun Argol <-> donneurs de quètes donnent vraiment pas envie de tout faire.

Plus que celles du Fjord et celles de la couronne de glace ( :malade: j'aime vraiment pas cette zone) et je les aurai toutes faites.

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:49:59

Celles des Pics Foudroyés sont quand même méchamment chiantos quand on a pas encore la 280 (c'est limite si je m'endors pas avec ma modeste 60% pendant chaque trajet... :-( ). Et puis personnellement, les quêtes dans lesquelles on est transformés en Vierge des Tempêtes dans Brunnhildar sont vite soulantes...

Allez plus que 3000Po et j'aurais ma monte 300. :content:

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:00:09

J'ai bien aimé la partie après les vierges, avec toutes les références à la mythologie nordique (Thor, Mjolnir, Loki, Odin...).

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:07:28

Certes point de vue référence au légendes scandinaves c'est pas mal du tout (l'extension dans son ensemble) mais là, je sais pas, j'aime pas des masses, j'trouve que les quêtes manquent de Punch.

scrim19
scrim19
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:19:21

Chaud l'escroc ou alors quel business :bave:
Oeil de dragon 1par jour = 300po :oui:

Now j'ai presque tout les patrons et je vien d'en vendre 4 a 1200po :oui:

(la 280% de mon reroll est prete là :) )

scrim19
scrim19
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:22:17

BN ( a la tik' qui ne dit plus que ça sur le forum :( )

:)

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
15 janvier 2009 à 22:35:44

Gpx stop dire de la merde sur moi dans les quizz sur Facebook. :noel:

La vidéo du moment