CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election modérateur : Vote

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:37:22

Bonjour,

Les votes pour l´élection de votre futur modérateur vont commencer aujourd´hui.
Ils se clôtureront le dimanche 30 Décembre à 17h36 (heure de Paris). Tout vote après cette limite ne sera pas pris en compte.

Aujourd´hui nous allons appliquer notre nouvelle méthode de vote.
Au lieu de reprendre la traditionnelle liste et de rajouter sa voix (qui se termine en bazar avec des votes oubliés et qui, en fin de compte, ne sert pas à grand-chose). Je vous demanderai juste de mettre cette phrase :
" Je vote pour ... "
Ne postez que cette phrase et ne faites pas de mises à jour sil vous plait je m´en occuperais :-)))

Ne votez qu´une seule fois (je peux vérifier les IP, ne l´oubliez pas).

Réfléchissez bien avant de donner votre voix, car les modifications ne seront pas prises en compte.

Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront acceptés.

Ne faites pas de blabla sur ce topic, si je vois que c´est le bazar, je me réserve le droit d´annuler les élections, voire de bannir.

Alors voici la liste des candidats retenus pour cette élection (pas de commentaires dans ce topic) :

:d) Arch-Ange
:d) tikim
:d) goldlamalas
:d) arador_kek

PS : TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

:d) A VOS VOTES

:d) Pour ceux qui veulent savoir pourquoi ils n´ont pas été retenus demandez moi sur le blabla sil vous plait.

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:40:48

je vote pour goldlamalas §

guy-carlier-_-
guy-carlier-_-
Niveau 7
27 décembre 2007 à 17:41:16

Je vote pour tikim

JeanValJean
JeanValJean
Niveau 9
27 décembre 2007 à 17:41:33

Je vote tikim :ok:

__Hassiron__
__Hassiron__
Niveau 6
27 décembre 2007 à 17:42:06

Je vote pour Tikim :-(
__________________________
Enjoy !

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:46:09

Je vote pour Goldlamalas :ok:

arador_kek
arador_kek
Niveau 8
27 décembre 2007 à 17:58:56

Je vote pour Arador_kek

[Platy]
[Platy]
Niveau 9
27 décembre 2007 à 18:06:51

Je vote pour goldlamalas.

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:14:42

Je vote pour goldlelamas

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:15:21

Je vote pour goldlamalas

mims39
mims39
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:25:14

Goldlamalas :)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:37:38

Je vote pour goldlamas

nost4r
nost4r
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:44:36

Je vote pour goldlamalas.

st666
st666
Niveau 8
27 décembre 2007 à 18:47:37

Je vote pour le seul que j´ai vu sur le fofo ==> Je vote pour Goldlamas :noel:

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:56:21

Je vote pour goldlamalas

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:17:19

Mon vote va à goldlamalas.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:19:49

Après avoir lu les candidatures, j´ai trouvé que goldlamalas était un des plus apte à modérer donc je vote pour lui.
Mais je doute que mon vote soit prit en compte. :o))

[_Epik_]
[_Epik_]
Niveau 4
27 décembre 2007 à 19:20:52

je vote pour arador_kek

gpx3
gpx3
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:52:17

Je vote pour goldlamalas :-p

bnoob
bnoob
Niveau 6
27 décembre 2007 à 20:15:34

Je vote pour goldlamalas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment