CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

gpx3
gpx3
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:56:46

Kara à 2heal on le rush tranquille (priest + moi), bon ok j'ai pas le meme add heal m'enfin :-p

perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Jafah (je suis en stuff PvP actuellement, en stuff PvE j'ai 2099 en add heal)

Par contre, je te conseille d'enchanter ton stuff et de le gemmer, tu va y gagner beaucoup et tu serra a facilement +1000add :)

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 mars 2008 à 18:39:46

Ninja page :noel:
~~~~~~~~~~~
Je suis le prophète du BIDE, là ou je passe, les topics trépassent (ah ok la rime :noel: )

/Tikim\<

:noel:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:41:25

Merci beaucoup gpx3, en matière de gemmes et d'enchant, que peux-tu me conseiller? :)

gpx3
gpx3
Niveau 10
31 mars 2008 à 02:09:42

regarde sur mon perso (stuff pve actuellement) :-p

si tu veux plus de détails dis moi :)

Tikim
Tikim
Niveau 21
31 mars 2008 à 09:20:56

Tout d'abord il te faut ABSOLUMENT la gemme +heal qui tombe sur Illidan, elle est indispensable si un jour tu veux pouvoir heal aux remparts. Ensuite je te conseille de faire un mix des gemmes PvP et Archimonde, tu arriveras à quelque chose d'assez satisfaisant. Pour finir je te recom....

:dehors:

gpx3
gpx3
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:28:27

Apprends à taunt Tik, ya pas de gemme sur Illidan ni Archi, les gemmes PvP osef, go héro si tu veux des bonnes gemmes, stoo noob ! :) :sors: (limite sur les trashs hyjal/bt ok mais bon :-p )

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
01 avril 2008 à 15:02:20

C'est cher tout ça en plus ><

gpx3
gpx3
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:36:12

ouais c'est cher (1000po mini d'enchant' sur ton stuff pour quelque chose de correct), mais ça vaut le coup :)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:59:26

Le truc c'est que j'ai pas 1000 Po :snif2:

gpx3
gpx3
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:10:54

Ben go farmer :-p , j'me suis fait 1000po en 4jours avec la sortie de la 2.4 alors bon :-p

[TSM]
[TSM]
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:10:46

Je me fais 150-200 po / jour sans forcer en ce moment, grâce à la 2.4 :)

Need monture 280 % pour kikooter xD

gpx3
gpx3
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:13:25

la 280% je l'ai depuis juillet dernier xD.

[TSM]
[TSM]
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:29:51

C'est vraiment la monture inutile par excellence, et pourtant on la veut absolument :o))

De toute façon mon stuff est déjà full enchanté, tant que j'en change pas, pas besoin de dépenser des po et je peux farmer tranquillou :D

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:00:01

Wahooo, j'ai ma kipik 300%! (et ouai palarox).

Je l'ai eut hier, et plus que 4k PO pour l'avoir sur mon démo. Mais bon sa va super vite quand meme. Presque 200Po de journa avec mon demo, 50-100 Po avec le pala en ne faisant que des quete ou on ne tue pas de mob (spé protec bof le farming), si on compte les vortex a 250PO a l'hv sa fait une fortune en tres peut de temps.
Et bon on en n'est qu'a la phase 2 de l'ile, j'ose meme pas imaginé en P4, avec une quinzaine de quete rien que sur l'ile.

Avec 2 perso en phase 4 je suis sur que ya moyen de se faire 500Po par jour juste avec des quetes.

darkthiball77
darkthiball77
Niveau 7
02 avril 2008 à 22:30:04

Oué et moi il me faut encore atteindre le niveau 40 xD je suis le suxxor par exelence en 1 mois j'ai pas up plus de lvl 16 qui dis mieux ?

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:39:38

Les quêtes journalières du soleil brisé permettent de se faire tant d'argent? Si j'avais su...

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
03 avril 2008 à 01:12:21

Ba je te dis le tour que je fais:

1- 5 quetes sur l'ile, résidu de mana, fractionnaire, bombardement, cristaux, démon.

2- Tp shattrath, je rpend les 3 quetes de nagrand, tranchante et raz de néant.

3- Je vais a nagrand faire la 1ere quete, je monte au tranchante pour la 2ieme, je vais tout juste a coté a raz de néant c hopé le plan de la 3ieme, je prend le fly de zone 52 pour les tranchantes

4- Je fait les quetes ogri la: démon a banir, jeu des couleurs, je fait les quete garde ciel juste a coté rai a capturé, bombardement, (je les prends toutes et je les fit en meme temps en faite)

5- Je rend les quetes a aogri la, garde ciel et je prend le fly spéical de garde ciel tranchante a garde ciel terrokar, je fait le bombardement skettis et le prisonnier a déliverer, je tp shattrath et je rend les 3 quete prise au début.

Voila un tour bouclé en environ 2 heure et environ 150 Po de fait tres facilement.
Sachant que plus l'ile va avancé, plus il va y avoir des quetes la ba, plus sa va faire d'argent sans déplacement supplémentaire.

Et puis avec mon palouf je fait les quetes qui ne demande pas de tuer des mob, nagrand soleil brisé, bombardement skettis, bombardement tranchante, bombardement sunwell, jeu des couleurs tranchante, raie tranchante, minerai aile du néant, minerai sunwell.

Sa prend pas beaucoup de tmeps (puisque 0 mob a tué) et sa rapporte 50-100 Po.

Donc oui, les journa rendent riche, et tres vite^^

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:09:48

Merci de l'astuce, je vais enfin pouvoir me payer mes enchants ^^

[TSM]
[TSM]
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:25:04

Gold y'a 5 quêtes sur l'ile de quel danas ? perso j'en connais que 4... les résidus de mana, les factionnaires, les démons et le bombardement... la 5e se débloque ou c'est moi qui sais pas chercher ?

gpx3
gpx3
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:30:38

juste pour kikoo, combien vous avez de gold sur vos serveurs ? :)

La vidéo du moment