Ba je te dis le tour que je fais:
1- 5 quetes sur l'ile, résidu de mana, fractionnaire, bombardement, cristaux, démon.
2- Tp shattrath, je rpend les 3 quetes de nagrand, tranchante et raz de néant.
3- Je vais a nagrand faire la 1ere quete, je monte au tranchante pour la 2ieme, je vais tout juste a coté a raz de néant c hopé le plan de la 3ieme, je prend le fly de zone 52 pour les tranchantes
4- Je fait les quetes ogri la: démon a banir, jeu des couleurs, je fait les quete garde ciel juste a coté rai a capturé, bombardement, (je les prends toutes et je les fit en meme temps en faite)
5- Je rend les quetes a aogri la, garde ciel et je prend le fly spéical de garde ciel tranchante a garde ciel terrokar, je fait le bombardement skettis et le prisonnier a déliverer, je tp shattrath et je rend les 3 quete prise au début.
Voila un tour bouclé en environ 2 heure et environ 150 Po de fait tres facilement.
Sachant que plus l'ile va avancé, plus il va y avoir des quetes la ba, plus sa va faire d'argent sans déplacement supplémentaire.
Et puis avec mon palouf je fait les quetes qui ne demande pas de tuer des mob, nagrand soleil brisé, bombardement skettis, bombardement tranchante, bombardement sunwell, jeu des couleurs tranchante, raie tranchante, minerai aile du néant, minerai sunwell.
Sa prend pas beaucoup de tmeps (puisque 0 mob a tué) et sa rapporte 50-100 Po.
Donc oui, les journa rendent riche, et tres vite^^