CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:27:26

Tiens, me semblait que la monture épique allait tombé à 2500 po dans les prochaines semaines...

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 avril 2008 à 22:43:08

Un pote m'a dit ça aussi. mais je doute :(

gpx3
gpx3
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:47:19

Nerf casu :( laissé la kipik à 5k quoi :(

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:24:12

Fake :)

[yassah][amen]
[yassah][amen]
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:37:51

Tu aurais du donné la possibilté de réponse à ce pecno. Ce rageux sera encore plus frustré et va me coller comme une sansue. La prochaine fois qu'il me soule il se fera insulter. Non mais de qui ont se fou. On devrait selectionner ces boloss via un questionnaire à l'inscription.

Reste que tu as mit du temps à suprimer le topic. Pourquoi ai je l'impression que tu ruminais ton coup?

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:41:05

Ah nan du tout, le truc en fait c'est que je suis juste passer se soir, la derniere fois c'était lors de mon 1er post, je pensais pas que sa prendrait ces proportions.

Après il veut jouer au con ba malheureusement pour lui je suis très fort a ce jeu. (prédisposition?)

Et comme je l'ai dit j'ai meme pas lu ton post, ce genre d'histoire c'est pas ce qui m'intéresse le plus, bref le topic devait etre fermé, si tu n'avait pas répondu sa aurait été la meme.

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:46:25

Ah j'en oublie de poster ce pour quoi j'étais revneu:

Je viens de voir le reportage sur WAR de JVC... c'est... comment dire... attristant pour les développeurs je trouve.

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025265-reportage-video-warhammer-online.htm

Regarder par vous même... Il faut que je face des citations de ce que j'ai dit sur ce forum ya de nombreux mois que WAR allait etre THE gros bide de cette année niveau MMO et que sa serait tout simplement du grand foutage de gueule.
Ba la vidéo de Gameplay pour l'instant me donne raison.

Graphismes c'est tout simplement immonde. Du meme niveau que WoW, sauf qu'ils ont choisi le coté réaliste et que avec ce niveau graphique sa pique énormément la ou c'est marrant sur WoW.

Niveau gameplay voyez les combats endiablé en pvp. On est devant un énnemie et on utilise les boutons sans bouger. Sa va etre fun didonk!
Les animations on va pas en parler c'est a mettre avec les graphismes honteux. (qui a dit a la poubelle?)

Bref le futur du MMO serat dans AoC, Aion ou WoTLK mais certainement pas dans WAR :ok:

[yassah][amen]
[yassah][amen]
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:47:32

Oui tu as certainement raison. restes que ce morpion va me trancer, je sais pas pourquoi mais je le sens. ( extralucide?)

Vu l'ampleur du boulet je sais que sa sera une guerre sans fin. Je ne vois pas comment la stopper. Quelques sois ma réaction il va me les briser et sa ce terminera comme d'hab.

[yassah][amen]
[yassah][amen]
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:51:13

Je suis allez rejoindre Orkin et les autres sur le fofo warhammer il ya quelques mois. A l'époque j'étais assez optimiste sur le jeu mais le temps s'écoulant et les prolongement de dévollopement ce succedant pour des résultas navrant mon à l'époque beaucoup dessus. Moi je need a mort Aoc. mais tu le sais hein? :)

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
09 avril 2008 à 09:33:23

Quelle classe t'as prevu de jouer dans AoC Yassa ? Une de l'archétype soldat pour faire dans le classique ou bien quelque chose de fondamentalement different ?

p.s : Ah mes yeux ! Trop moche le WAR :malade:

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 avril 2008 à 14:27:25

OMG,, vers la fin de la idéo sur WAR ya un combat... Franchement l'écran c'est du wowlike. Même genre de barre de sorre avec osrt, les mêmes onglets personnages, la même minicarte... Je parle pas de graphisme mais de fonctionnement du jeu. Le gameplay est esactement le même que WoW apparement. +1 gold quoi ><

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
10 avril 2008 à 09:26:51

J'avais prévenu §!

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 avril 2008 à 13:05:42

wow je viens de me relire... Plus jamais j'écris un message en téléphonant... Sorre osrt etc^^ Chaud quand même de faire deux choses à la fois...

Trucidunka
Trucidunka
Niveau 9
10 avril 2008 à 23:19:00

On est pas suisse pour rien Tikim :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 avril 2008 à 06:50:14

Normalement en Suisse c'est lentement mais sûrement mais là... Mais en fait cette rumeur c'est surtout pour les suisses allemands^^

Trucidunka
Trucidunka
Niveau 9
11 avril 2008 à 10:26:51

Je suis suisse par ma mère et elle est suisse francaise, et pourtant, elle est assez lente :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 avril 2008 à 11:00:09

Mouai s'tu veux, mais c'est juste des préjugés fondés sur un mythe et un peu de réalité. Le truc c'est que de notre côté, en Suisse romande on a tendance à dire que c'est les Suisses allemands qui sont lents et pas nous^^

gpx3
gpx3
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:42:46

Mais Forza Italia ffs ! :-p

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 avril 2008 à 13:01:56

Ou pas :p

[yassah][amen]
[yassah][amen]
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:08:53

Je jouerais.........euH......Guerrier pardis!!!!!!!

La vidéo du moment