CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

[Bebe-Boswer]
[Bebe-Boswer]
Niveau 8
02 mars 2008 à 11:40:40

Go repondre a mon pic' :p)

Clap clap !
Si t'est fier d'être hordeux, si t'est fier d'être hordeux, si t'est fier d'être hordeux mange des lapins ! ( :fou: )
Miam miam !

Tikim
Tikim
Niveau 21
02 mars 2008 à 12:03:46

J'ai pas la réponse donc je répond pas c'est simple. Patiente un peu :)
~~~~~~~~~~~
{·[/°|~By tikim~|°\]·}
:noel:

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:46:40

Ah ouai en effet j'avais pas capté non plus l'ancienneté^^ Mais bon tikim si jamais je prend en plus mon 1er pseudo:

"Pays France
Membre depuis 1.897 jours
Dernier passage 15/10/2003

Nombre de messages postés sur les forums : 404
barre nombre messages"

Je te pown :p

Eh bien si tu joue à DMC4 alors ce topiçc pourrat peut être t'intéresser un petit peut. Apparament il semble avoir pas mal de succes^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-138017-1-0-1-0-0.htm

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
02 mars 2008 à 16:54:15

Salut tout le monde, c'est mon anniv' dans 2 semaines (16 ans :bave: ) et j'hésite entre la Xbox 360 et la Wii. :(

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:03:04

Ah, tu préfere pas acheter une console a la place? /taunt

Disons que la ludotheque Wii n'est pas forcément la plus intéressante. En tout cas pour du jeu solo. Si tu fait énormément de multi chez des potes avce des jeux fun tu peux t'amuser avec la Wii mais a pars sa bof.

Après la 360 c'est question de gout, perso je prfere ma petite PS3 mais de nos jours c'est plus ou moins pareil, l'essentiel des jeux étant multi console. Perso je suis fan de RPG, la PS2 m'a gâté de ce coté et les annonces des futur RPG PS3 me font vraiment énormément envie.

Apres il y a peut etre le coté lecteur blu ray qui peut rentré en prise de compte mais eprso sa je m'en balance un peut^^
Ah et puis le online gratuit pour la PS3 est quand meme un super économie sur du long terme qui compense la petite différence de prix de départ.

Mais bon entre Wii et 360 j'aurais tendance a dire 360.

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:15:46

Tout dépend de ton style de jeux... Comme l'a dit Gold, la Wii c'est plutot pour le multi, étant donné qu'a sa sortie, elle était deja techniquement dépassée... Puis bon, j'ai jamais porté Nintendo dans mon coeur donc je vote aussi pour la xboite.

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
02 mars 2008 à 17:22:23

Trop chère la PS3 ... :(

Sinon je pense prendre la BoboX parce que j'ai jamais été un grand fan de Nintendo non plus ... :(

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:32:05

Fait gaffe aux factures a ralonges avec la bobox, ça fait vite monter son prix.

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
02 mars 2008 à 17:40:01

Comment ça ? :doute:

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:06:26

Bien gold a un peu commencé a expliquer, live payant (certes de meilleure qualité que celui pour PS3 mais payant quand meme), tout un tas d'accessoires donc les prix varient beaucoup (la clé pour connecter la xboite en wi-fi est aux alentours de 60-70 € je crois), le lecteur HD-DVD n'est pas integré (de toute façon le format est mort donc bon a la limite c'est pas important), et puis bon il reste le problème de fiabilité (1/3 des X360 ont du passer par la case maintenance).

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
02 mars 2008 à 18:11:38

Je m'en fous du live j'irais pas dessus. :(

Blue-ray FTW ! :noel:

Sinon pour la fiabilité ils ont du régler ça ... bah j'espère. :peur:

Need Halo3. :bave:

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:13:18

Disons que le prix a mon avis ne doit pas être psi en compte pour la comparaison des 2 consoles car en effet au final c'est presque pareil. pour al 360 tu as 2 pack mais le contenu du 1er est trop léger pour permettre de profiter de la console (et puis il me semble que c'est manette avec file dans le 1er pack).
Donc pour comparé il faut voire entre le 2ieme pack 360 et un starter pack par exemple qui est soit a 499€ avec 2 jeux et 2 manettes; soit a 400-430€ euros avec un jeux (certain strater pack qui vont sortir avec un jeux dans pas longtemps sont super intéressant.

Apres oui il faut rajouté le prix du live, l'extension de garantie qui est un must obligatoire pour tout acheteur de 360. Demande a n'importe qu'elle revendeur ce qu'il est de la fiabilité de la console et je pense qu'il rigoleront un bon coup avant de te répondre^^ Les retours au SAV sont vraiment énormissime. Sa s'explique très simplement par le faite que microsoft est un producteur de logiciel a la base, pas un concepteur de hardware et du coup le tout est de qualité vraiment médiocre. Pire que les 1eres PS2 c'est pour dire^^

Donc si tu regarde le prix du online que tu paye pour environ 2 ans on va dire, + ce qu'il faut rajouté a coté si tu prend la version de base + l'extension de garantie presque obligatoire, au final t'es presque rendu au prix d'un starter pack PS3.

Apres comme on dit c'est question de goût^^

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:16:53

L'avantage de la box c'est que tu peux la cracker facilement (relativement). Je sais pas si cela a déja été fait sur la PS3... :question:

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:30:26

Pas besoin de la cracké, pour changer par exmeple le disque dure (genre mettre un disque de 300 Go) c'est très simple et meme expliqué dans le livret.
Pour ce qui est du niveau installation de logiciel dessus Sony a décider de laisser ça libre, donc tu peux si tu veux intaller linux sans probleme sur ta PS3 etc...
Donc pas besoin de cracké pour bidouillé ta PS3.

Apres pour les jeux je sais pas trop, je me suis pas renseigné et pas envie de tester^^

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:34:01

Bah c'est surtout des jeux dont je parle. Pour la box il suffit de changer le firmware du lecteur pour qu'elle lise les jeux gravés. Je sais pas si il est possible de faire la meme chose pour la console de Sony...

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
02 mars 2008 à 18:42:04

Je n'irai jamais sur le live donc le pack de base me suffira amplement. :-)

Sinon manette avec fil ou sans fil bon ça revient quasiment au même au final ... :(

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:50:57

Finalement, contre toutes attentes, j'ai finalement eu ma monture épique 100% de palouf. Nous étions donc:

Un palouf 63, un rogue 64, un autre palouf 65 celui-ci.

Etape finale facile, la seule difficulté étant qu'il faut affronter cinq paladins soixante en même temps (ils se healent, c'est une plaie).

Je sais, vous vous en foutez, mais je tenais à le signaler tout de même ^^

Sinon, vous connaitriez pas un endroit où je pourrais farmer l'argent (Je connais Arathi, mais y'a plus de fer que d'autres choses. :( )

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
02 mars 2008 à 20:03:05

GG à toi. :ok:

Pour farmer fais les quêtes de ton level tout simplement. :-)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:19:57

(Merci mais...on parle bien de l'argent le métal? Oo)

gpx3
gpx3
Niveau 10
03 mars 2008 à 00:55:04

Heu perso Kram, j'ai les 3 (PS3/360/Wii), c'est bien simple :

- Wii: me sers a allez sur internet avec ma TV, je joue uniquement quand ya des potes etc... (Mario au J.O), a part Mario Galaxy et MP3 rien de bien intéressant en solo.
- 360 : Halo3 et... c'est tout ! (bruit épouventable, manette only fps... bref tout les multi supports = PS3 carrément plus confortable)
-PS3 : tout les jeux multi, les exclus, livegratos, bluray bref... la seul console indispensable a mes yeux dans mon salon :-p

La vidéo du moment