CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
30 juin 2014 à 17:55:16

Même minecraft ça me saoule.

J'suis vrmt déçu qu'ils aient niqué la série Halo. J'ai tant d'heures à perdrenow

Mythique
Mythique
Niveau 11
01 juillet 2014 à 16:28:28

go un vrai FPs genre Black Ops

sinon GTA IV multi-freaks

Payday 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 16:33:27

Ouais franchement GTA4 avec les freaks ou Payday2 pour du bon co-op :ok:

Need une team à 4 et faire des vrais braquages :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 18:16:32

http://instagram.com/westeroscraftofficial

NEED REJOUER A MINECRAFT :hap: :hap: :hap:

Mythique
Mythique
Niveau 11
01 juillet 2014 à 19:16:03

http://gfycat.com/BlueMiserlyBudgie

j'arrive toujours pas à voir s'il l'a fait exprès :doute:

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
01 juillet 2014 à 21:48:30

http://3.bp.blogspot.com/-_sZZOsCSkKY/Uhk4phhQKHI/AAAAAAAADHM/nLA2mIB5WbM/s1600/IMG_3748.JPG

brb acheter des actions chez sodebo, c'est honteusement bon ces conneries

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
01 juillet 2014 à 22:24:13

T'es encore à Roazhon l'année pro Mythique ?

gpx3
gpx3
Niveau 10
01 juillet 2014 à 22:47:06

Le Hornet déjà arrêté par les keufs :cool:

Mythique
Mythique
Niveau 11
01 juillet 2014 à 23:00:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9823091-3274-0-1-0-0.htm#message_10529488
| Ecrit par « Kramboyz2 », 1er juillet 2014 à 22:24:13
| « T'es encore à Roazhon l'année pro Mythique ? »

ouais pour encore 1 ou 2 ans

| Ecrit par « AoiHana », 1er juillet 2014 à 21:48:30
| « http://3.bp.blogspot.com/-_sZZOsCSkKY/Uhk4phhQKHI/AAAAAAAADHM/nLA2mIB5WbM/s1600/IMG_3748.JPG
|
| brb acheter des actions chez sodebo, c'est honteusement bon ces conneries »

vendu à 4€ le bagel je parie :pf:

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
02 juillet 2014 à 00:40:46

mettons les choses au clair

je peux pas blairer sodebo

leurs sandwiches sont de grosses arnaques, leurs pizzas sont infâmes, tout ce que tu veux

NEANMOINS

CE BAGEL

HUM

CE BAGEL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 00:45:50

Les pizzas sodebo sont correctes.

Mythique
Mythique
Niveau 11
02 juillet 2014 à 00:50:21

oui deux petites Ovales ça passe

Demain j'irai test le bagel, ça doit être bon mais carrément cher :(

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
02 juillet 2014 à 01:08:35

Raj de ma soirée vendredi :

20 h : pixies
21.30 : Metronomy
22.30 : Stromae
1h : Gramatik / Detroit
2h : Casseurs flowters

Sans compter 2-3 artistes à côté avant :bave: #Eurocks

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
02 juillet 2014 à 09:12:44

Sympa cette soirée de hipsters.

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
02 juillet 2014 à 10:27:00

Tandis que je serai en fat house party avec les nouveaux pucix d'Apple :rire:

larage01
larage01
Niveau 8
02 juillet 2014 à 15:57:02

Il y a une guilde jv.com sur wow?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 16:29:34

QUI EST CHAUD POUR MINECRAFT :-((

Mythique
Mythique
Niveau 11
02 juillet 2014 à 17:51:27

PERSONNE :-((

GTA IV :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 18:45:38

JTE BOLOSSE SUR GTA AUSSI :-((

Mythique
Mythique
Niveau 11
02 juillet 2014 à 21:36:20

LE BAGEL JE L'AI GOÛTÉ

JE DIS MEEEEH

La vidéo du moment