| Ecrit par « AoiHana », 1er juillet 2014 à 21:48:30 | « http://3.bp.blogspot.com/-_sZZOsCSkKY/Uhk4phhQKHI/AAAAAAAADHM/nLA2mIB5WbM/s1600/IMG_3748.JPG | | brb acheter des actions chez sodebo, c'est honteusement bon ces conneries »
vendu à 4€ le bagel je parie
AoiHana
Niveau 39
02 juillet 2014 à 00:40:46
mettons les choses au clair
je peux pas blairer sodebo
leurs sandwiches sont de grosses arnaques, leurs pizzas sont infâmes, tout ce que tu veux
NEANMOINS
CE BAGEL
HUM
CE BAGEL
Pseudo supprimé02 juillet 2014 à 00:45:50
Les pizzas sodebo sont correctes.
Mythique
Niveau 11
02 juillet 2014 à 00:50:21
oui deux petites Ovales ça passe
Demain j'irai test le bagel, ça doit être bon mais carrément cher
quemettreici
Niveau 10
02 juillet 2014 à 01:08:35
Raj de ma soirée vendredi :
20 h : pixies 21.30 : Metronomy 22.30 : Stromae 1h : Gramatik / Detroit 2h : Casseurs flowters
Sans compter 2-3 artistes à côté avant #Eurocks
Kramboyz2
Niveau 26
02 juillet 2014 à 09:12:44
Sympa cette soirée de hipsters.
Golf_IV
Niveau 10
02 juillet 2014 à 10:27:00
Tandis que je serai en fat house party avec les nouveaux pucix d'Apple