CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Chaudlemouton
Chaudlemouton
Niveau 9
29 août 2014 à 12:52:11

Vu comment c'est parti :ok:

La Mafia des fishy :ok:

Mythique
Mythique
Niveau 11
29 août 2014 à 21:07:34

Avis aux freaks, on est level 61 et TROIS CARREAUX

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409338651-toujours-au-top.png

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
29 août 2014 à 21:10:31

Wait. level 60 en 3 jours?

Wow c'est définitivement plus ce que c'était.

Mythique
Mythique
Niveau 11
29 août 2014 à 21:12:57

1) oui

2) en groupe on OS tout on roule sur toutes les instances / quêtes / ...

2) on est überskill

3) on a pas de vie

Mythique
Mythique
Niveau 11
29 août 2014 à 21:14:17

+ encore heureux que arriver level 60 c'est pas trop long, on est encore méga loin du 90

gpx3
gpx3
Niveau 10
30 août 2014 à 00:24:10

Je viens de passer level 25 sur le server irl :bave:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
30 août 2014 à 02:54:42

Mythique Voir le profil de Mythique
Posté le 29 août 2014 à 21:12:57 Avertir un administrateur
1) oui

2) en groupe on OS tout on roule sur toutes les instances / quêtes / ...

2) on est überskill

3) on a pas de vie

Lien permanent
Mythique Voir le profil de Mythique
Posté le 29 août 2014 à 21:14:17 Avertir un administrateur
+ encore heureux que arriver level 60 c'est pas trop long, on est encore méga loin du 90

surtout avec un tank comme ca qui prend les packs de 30 mobs au burning steppes :cool:

gpx3 Voir le profil de gpx3
Posté via mobile le 30 août 2014 à 00:24:10 Avertir un administrateur
Je viens de passer level 25 sur le server irl :bave:

GG HF c'était dur :cool:

Chaudlemouton
Chaudlemouton
Niveau 9
30 août 2014 à 03:20:49

Ouais enfin on a commencé lundi, vendredi soir on était à 23H30 de played :rire: :rire: :rire:

Gros skill :ok:

Mythique
Mythique
Niveau 11
30 août 2014 à 04:01:09

BIENTOT 66 0000 MESSAGES

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
30 août 2014 à 12:00:34

Bonjour ! :oui:
Vous en êtes où alors là ? :doute:
J'ai eu quelque soucis IRL et en gros je peux jouer cet aprèm', ce soir et dimanche soir plus la semaine qui arrive.

Chaudlemouton
Chaudlemouton
Niveau 9
30 août 2014 à 12:31:22

Niveau 61 :hap:

OT

Je récapitule:

On a une guilde poubelle lvl 25 pour le bonus XP, on peut te guilder.

Anar = Démo 61 ou 62
Sky = Druide 58 je crois
Mythique = Pala heal/tank 61
Moi = Mage noskill 300 dps 61

Anar a pas mal de temps il peut rattraper :hap:

Sky va déménager donc pendant 2 semaines il aura plus le net, on l'attend pas

Moi j'ai un WE de 4j je profite car après je peux pex que le soir.

En gros choppe toi de l'héritage, on peut te filer quelques sacs des PO, et go pex.

Chaudlemouton
Chaudlemouton
Niveau 9
30 août 2014 à 12:53:13

Je crois que WoW est confused

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409395982-wowscrnshot-083014-115116.jpg

gpx3
gpx3
Niveau 10
30 août 2014 à 15:04:31

Mythique t'es laid.

(Kramz peux tu fix ce terrible affront ? :hap: )

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
30 août 2014 à 15:35:26

Mythique tu peux reformuler ? :hap:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
30 août 2014 à 15:35:38

+ NINJA
:hap:

Mythique
Mythique
Niveau 11
30 août 2014 à 15:39:04

le dégoût est omniprésent

Mythique
Mythique
Niveau 11
30 août 2014 à 20:22:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409422905-oui.png

UN PEX OPTIMISÉ

Mythique
Mythique
Niveau 11
30 août 2014 à 20:56:28

la description personnelle dans la CDV de Pikman qui dégoûte

viens reroll avec nous sur architroll

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
30 août 2014 à 21:14:32

Avec son rang saphir full b00st/cr0uch. :rire:

La vidéo du moment