ma mère écrase des gens avec son van de hippie sur GTA:SA, j'suis tellement fier
San andreas.
Chaud quand même.
toujours un très bon jeu san andreas, je vois pas le souci.
Les seuls jeux auxquels mes parents ont joué c est Mario party à l époque de la gamecube
Ahah, j'ai passé un an et demi sur un serveur SA:MP. Triste affaire. Non en vrai, c'était énorme .
Le bon vieux temps du multi de SA bien mal opti
BON GTA 5 SUR PC C'EST POUR LE PROCHAIN MILLENAIRE OU QUOI
les pcistes en foetale qui s'affollent
"non mai tfacon gta v il é pourri gé lu dé comentair"
6 mois plus tard : "IL SOR KAN SUR PECE ??????? "
QUI JOUE A GTA4 EN RESEAU SUR PC CHARLES H?
Need s'en refaire.
ben la vu l'ordinateur de pakistanais que je me tape (5-10 ips sur les raids 25 de wow par exemple) je crois que c'est mort.
Ddb anti pakistanisme
https://www.youtube.com/watch?v=_mvxbnSoUK4 jerry
ça fais longtemps que je l'avais pas vu celle la, encore heureux que j'ai un peu evolué depuis
Stunfest ce week-end gpx. IRL Mythique ?
Han, dommage je pourrai pas être présent C'est pas impossible que tu vois des types avec des yoyos la bas par contre, ya une irl de prévu apparament
Je leur monterai mes talents.
Rennes en pls
Pire que ça mec.
Salut, c'est quoi le familier le plus grand pour chassou ?
Les grands monstres se voient remis à une taille normale lorsqu'ils sont capturés.Le plus grand pet doit être le raptor ceci dit.
Y'avais pas mal de chien du magma à une période aussi