le seul petit déj que j'ai pris de toute ma vie c'était au collège
j'ai bouffé la moitié d'un croissant et j'ai cru que j'allais gerber mes tripes
non mais là c'est genre j'ai la flemme de me faire à bouffer ou j'ai juste pas faim du coup ça m'arrive de passer quelques jours sans rien avaler
tjrs niveau bouffe je pige pas les gens qui vont au resto et tiennent une entrée, un plat, un dessert, et toutes les conneries à côté, omfg, perso je bouffe un steak et j'en peux plus, les gens sont fous (ce qui ne m'empêche pas d'avoir du bide néanmoins)
à gerber ces croissants wallah