CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 09:35:39

Chassou? Chamanou?

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:09:23

gpx j'attends les photos d'europa park :oui:

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
21 juin 2013 à 16:42:55

je viens de découvrir que taper "gay" sur google offre un résultat plutôt étonnant

encore un easter egg que je ne connaissais pas

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
21 juin 2013 à 18:30:54

trop stylé le logo google avec la petite vague :hap:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
21 juin 2013 à 18:32:17

:rire: out of curiosity j'ai voulu check dans un pays de métèq...un pays de l'hemisphère sud voir le logo d'aujourd'hui regardez sur http://www.google.com.br/ ils se font bolosser par l'hiver :rire:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
21 juin 2013 à 18:56:53

Bonjour.

Je viens vers vous, mafia, pour soumettre une requête.
Il se trouve que j'ai présentement été victime d'une sanction professionnelle qui me semble être d'une injustice flagrante.
En effet, j'ai (olfactivement :malade: ) appris cette semaine que l'une de mes collègue est atteinte de la maladie de crohn. Mettant de coté la gêne occasionnée par les troubles gastriques (qui n'était pas sans rappeler une familière odeur de chiotte bouchés), je n'ai pu refréner une irrésistible envie de rire. Un rire vaut un steak dit on, mais il semblerait que mon patron avait déjà mangé, puisque lui n'a visiblement pas esquissé le moindre sourire.

Malgré l'appui de mes collègues aux canalisations en état de fonctionnement (ravis de me voir ainsi abréger une réunion qui s'annonçait chiante au possible), je suis maintenant sous la menace d'un blâme.
Ainsi, et par la présente, je demande à ce que me soit livré l'abject individu connu sous le nom de maladie de crohn (ainsi que toute sa collection de protèges enceintes)sans qui rien de cela ne se serait passé.
Cdlt
Bande de racl's

(true story :( )

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
21 juin 2013 à 18:59:11

ha ben, j'viens de voir ton mp misstick :o))

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:25:09

putain :rire: GoN qui ne passe plus sur le forum, peut-être qu'il avait enfin réussi à faire décoller sa carrière, et voila que la mafia du forum le rattrape :ouch:

ON NE QUITTE PAS LE FORUM COMME CA :-(( :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 19:27:37

Tin mais j'imagine trop genre :

Oui bonjour, Brigitte, 49 ans, atteinte de la "MALADIE2CROHN" (écriture qui passe à l'oral).

Et là t'as GoN qui explose :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Slip19
Slip19
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:32:12

J'ai souillé mon slip :ouch2:

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
22 juin 2013 à 04:53:18

http://i.imgur.com/5hol7WR.jpg

hue

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:52:45

btw les pucix, j'ai vu Pendulzm live hier :bave:

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
22 juin 2013 à 15:08:57

Tu as pris de l'exta et tu t'es réveillé avec l'anus en sang?

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
22 juin 2013 à 15:27:30

just a friday night

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
22 juin 2013 à 16:04:48

MOLLY MOLLY MOLLY MOLLY MOLLY MOLLY

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
23 juin 2013 à 02:38:49

http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Je%C3%BBne_intermittent

TIL que je fais ça depuis plusieurs mois sans le savoir, que c'est bon pour la santé et que ça pourrait expliquer pourquoi j'ai perdu 20kgs sans rien foutre. :hap:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
23 juin 2013 à 04:03:04

ca fait 15 ans que je saute le petit dejeuner et je suis quand même gros :-( :-(

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
23 juin 2013 à 06:24:51

le seul petit déj que j'ai pris de toute ma vie c'était au collège

j'ai bouffé la moitié d'un croissant et j'ai cru que j'allais gerber mes tripes

non mais là c'est genre j'ai la flemme de me faire à bouffer ou j'ai juste pas faim du coup ça m'arrive de passer quelques jours sans rien avaler

tjrs niveau bouffe je pige pas les gens qui vont au resto et tiennent une entrée, un plat, un dessert, et toutes les conneries à côté, omfg, perso je bouffe un steak et j'en peux plus, les gens sont fous (ce qui ne m'empêche pas d'avoir du bide néanmoins)

à gerber ces croissants wallah

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
23 juin 2013 à 10:23:31

Des études ont été menées principalement chez les rats, depuis 1943.

Je vois que tu le fais depuis longtemps Anar :noel: :hap:

Pour le truc d'un vrai repas, moins tu manges et plus ton estomac rétrécit donc moins t'as envie de manger, et vice versa :hap:

Mythique
Mythique
Niveau 11
23 juin 2013 à 11:39:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9823091-3075-0-1-0-0.htm#message_10274764
| Ecrit par « AoiHana », 23 juin 2013 à 06:24:51
| « ça m'arrive de passer quelques jours sans rien avaler
[...] les gens sont fous »

:pf:

Pour ton bide t'as pensé à regarder du coté de la maladie qu'ont les petits noirs en Afrique qui souffrent de malnutrition? :bave:

La vidéo du moment