même si j'avais hypothétiquement la disponibilité je ne le ferais pas
c'était marrant quand je jouais à wow, que je passais beaucoup ici, que le forum était plutôt actif et que j'étais un gros pucix (ça a pas changé ptdr^^)
mais maintenant je ne le referai plus
même pour passer 5 min pour modérer en speed ça reste une obligation quotidienne plutôt contraignante
AU FAIT KRAM tu habites toujours à rennes? 