CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 19:05:10

Ahhhh GTA4 :coeur:

Starcraft 2 c'est spécial, faut aimer quoi

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
11 août 2010 à 20:44:09

Quemettre-> la meme, et pareil pour GTA sauf que je l'ai achete a sa sortie, qu'il tourne hyper mal sur mon pc, que le site pour s'enregistrer etait bloque en Chine (donc pas de sauvegarde :fete: ) et que j'lai preté a un ami qui va etudier a Syracuse, New York State et qu'il est deja la-bas donc adieu...!
Bref, GTA a l'air enorme mais c'est une tres mauvaise passe pour moi!

Sinon coucou les autres, me voila en Bretagne avec des amis... Je m'installe le 23 jvais recevoir mon pc le 26 jcrois... A bientot!

Harrasplow
Harrasplow
Niveau 7
11 août 2010 à 20:58:24

Rofl, tu joues T, aucun respect pour toi même ma pauvre lucette.
C'est ça le niveau en platine ? Rofl quoi.. Faut vraiment que j'arrête de jouer en étant pas concentré, y a mon égo qui souffre là à m'faire doom en or.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
11 août 2010 à 21:34:24

Beh, jai buy Gta4 et Fable II avant les vacs, mais j'ai pas eu le temps d'y toucher. J'ai buy sur XBOX, comme ça pas de problème de compatibilité avec le pc, honnêtement, quand on y pense, ne pas devoir réinvestir tous les 2 ans dans un pc pour pouvoir jouer, c'est un si mauvais investissement une console.

Après j'ai buy un écran pour avoir le HD aussi, au final, j'ai 400 chf d'investissement dans Xbox et 4 jeux. Env.. j'sais pas moi, 300, 330 euros?

Pas si mal moi je dis :p

Sinon, dès que j'ai finis mon Travail de Matu, j'me réabonne à offi j'pense.

gpx3
gpx3
Niveau 10
11 août 2010 à 21:43:23

Bronze ftw :hap:

gpx3
gpx3
Niveau 10
11 août 2010 à 23:27:08

Ouais ! L'équipe de France a enfin gagner ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 00:20:52

Marine > all units.

darkedwin38
darkedwin38
Niveau 10
12 août 2010 à 00:28:58

Tss, paie tes mouleux. Je wall avant qu'il scout ma base, je fais banshee rush, sauf que le mec lui fait un rush viking :/ La seul chose qui pouvait m'empecher de win. Et vraiment de la chance car il a pas pu scout pour prevoir. Raaah !

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
12 août 2010 à 04:00:06

http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Garona&n=Autistes%20Sans%20Fronti%C3%A8res&p=1

Faut que je trouve une bonne idée de tabard maintenant. :hap:

Harrasplow
Harrasplow
Niveau 7
12 août 2010 à 04:23:18

Hm, mon message puait un peu la suffisance en fait :(
J'dis pas que tu joues comme une merde M2C hein, je dis simplement que je voyais la ligue platine autrement. Parce que la, mis à part un petit harass muta relativement bien géré, bah le Z fait un peu rien. Pas de prise en sandwich avec les Zerglings pour focus les marines ( sauf un qui m'a l'air plus chanceux qu'autre chose )

Et puis de ton coté, tu montes quand même à 1K minerai à un moment donné, alors que t'as double caserne, et t'as un VCS qui se tape une cyber queue pendant environ 10 mn, j'ai ri quoi xD Enfin bon, c'est sympa, et ça permet d'apprendre pas mal de trucs.

T'as combien de win pour combien de défaites en platine ? ( Hormis les 5 match qui t'ont permis la qualif en cette ligue si j'ai bien compris )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 10:21:46

Je dois être à 13/7.

Ba je joue pas totalement comme une merde mais mon niveau c'est plus du top argent/bas or quoi.

Je sais que j'ai des problèmes de gestion lorsque je me bats, je continue pas de créer des unités en masse alors que j'ai du minerai et que j'ai les bâtiments en raccourci.

J'ai surtout fait du 2c2, on doit être à 40/34 en "top" argent.

Mais là c'est trop tôt pour voir les vrais niveaux, surtout que j'ai vu qu'il y a une bonus pool de 250 points, jsais pas trop ce que ça fait mais ça a l'air de faire XP plus vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 10:23:34

PS: Anarchy, je pense que ce n'est qu'une question de temps avant le report :noel:

Je me rappelle avoir mis un nom de guilde bien pourri un peu comme toi, ptêtre moins "offensant", et on m'a report.

darkedwin38
darkedwin38
Niveau 10
12 août 2010 à 11:15:35

Vous faites quoi en 2c2 ? J'ai rapidement testé avec un amis et on s'est fait déchiré :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 12:12:48

On se skill :/

Ba on joue Terran et Protoss, ça dépend.

Au début on faisait un peu les noobs à base de rush zealots (5-6) + 3-4 maraudeurs et quelques marines, tu attaques le plus faible (Zerg car impossibilité de wall, ou Terran/protoss qui a pas wall).

Ca fonctionnait au début, mais vs les rush zerglings c'est mort.

Les maps ou il y a des grosses rampes c'est super chiant. Sinon ça dépend vraiment, faut s'entraîner pour faire face à toutes les situations.

Méfie toi des Terrans car beaucoup de gens joue Terran, et il y a des gros campeurs à base de tank, le temps que t'essayes d'avoir des medivac ils te sortent mass thor/battlecruiser et si t'as pas le bon contre, tu rages.

T'es dégouté car ça fait assez noob de camper et de masser le battlecruiser mais en même temps fallait prévoir, et tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même :-d

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
12 août 2010 à 12:42:53

PS: Anarchy, je pense que ce n'est qu'une question de temps avant le report

---

J'me doute, c'est le premier truc que j'ai dit à ma camarade quand la guilde était opérationnelle. :p

Soit car "cé pa tré janti 2 se moké dé zandikapé fdp" soit car c'est une organisation qui existe vraiment et qu'on n'a pas le droit blablabla.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
12 août 2010 à 13:39:30

Beh, tant que t'as pas fait de plagiat du nom réel, c'est pas illégal. Et d'un autre côté, faut admettre que c'est plutôt marrant, et que les puristes tu peux les envoyer chier :p.

Moi j'aurais vu quelque chose de plus proche du nom réel, je sais pas un truc qui commence par M..

• réfléchis*

Maboules sans frontière, Mécréants sans .. nan c'est nul X)

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
12 août 2010 à 13:40:25

Non mais...

http://www.autistessansfrontieres.com/

Tu comprends mieux ? : )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 13:45:00

Avec la petite bannière qui te fait bien compatir...

Ahh la magie de la pub

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
12 août 2010 à 14:10:33

Ah ben là ducoup, Jerry sur mon ignorance.

Ouaip, t'es dans la merde alors :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 14:24:30

Il y a beaucoup de choses sans frontières, faut pas croire

La connerie par exemple, surtout sur ce forum

La vidéo du moment