"Mais c'est possible de tombé sur du "dps" full vert ?"
J'ai remarqué que pour les raids ça prend le stuff en compte.
Si t'as pas le stuff pour un raid donné ça te dit d'aller te faire stuff ailleurs. ^^'
Pour le fait de se taper des héros ou on est tag quand on utilise le recherche de groupe, c'est pas un bug je pense, perso j'me suis retapé quelques héros (dont fosse et reflet) ou j'étais tag.
Sinon concernant les trois nouvelles... Bein faut quand même un bon stuff pour passer sans problème.
Un groupe ou tout le monde est à 4000 gs en chiera.
Mais en l'occurrence j'étais souvent le moins stuff avec mes 4550 (mais j'joue spé arcane bi-touche @groskiki), ça passe sans trop de difficulté, surtout que les gens commencent déjà à bien connaître les boss.
En tout cas j'suis super content de la 3.3, avec l'outil de recherche de groupe j'suis tombé que sur des types super sympas et les "vieilles" héros on les clean en 15min montre en main.
L'option équivalente à cupidité qui dez l'item pour celui qui gagne est une très bonne idée qui simplifie bien les choses et fait gagner du temps.
Et les nouvelles instances sont intéressantes, assez hardus parfois. (je veux quel'trucdalas !)