CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

darkedwin38
darkedwin38
Niveau 10
13 décembre 2009 à 11:35:37

Pff, hier on a down les 2 premiers boss icc 10 et que du chassou . Le premier est weak, juste savoir gerer la reprise après le tourbilol vu que insensible aux taunts et qu'on pas les
timer encore et le 2ème un peu plus dur mais c'est surtout de l'organisation en p1 et en p2 c'est weak. Par contre le 3ème on a try une fois no strat,c'est sympa et
bon delire avec les jetpacks :p Par contre concrètement il faut faire quoi? Juste tirer sur le bateau adverse jusqu'à ce qu'il tombe?

scrim19
scrim19
Niveau 10
13 décembre 2009 à 11:43:13

Ouep anar, je t'es spotted en bg quand tu était en gayelfe ya quelques semaines :(

scrim19
scrim19
Niveau 10
13 décembre 2009 à 11:46:29

Dark ouais, mais il faut envoyer 5-6personnes en face via le jet pack et dps les mages ennemis (ils creent des portails pour tp leurs hommes sur notre bateau) et focus le capitaine (quand le tape le bateau aussi perd de la vie) et nous il faut def notre capitaine.

On a switch nos tank je sais plus trop pourquoi une histoire de débuff mais si tu le fait a 3heal garde en 1seul sur le 1er bateau et les 2autres sur le bateau ennemi, ca tape beaucoup plus fort.

Idem hier que du loot fufu :-(

PikMan
PikMan
Niveau 45
13 décembre 2009 à 11:48:43

Pour ce qui est du 3ème, moi j'étais sur le canon :noel:
Mais il me semble que y a des vagues d'attaque sur notre bateau, que les DPS doivent down ofc, ensuite nos canons sont gelés, donc jetpack et hop sur l'autre bateau. Y a un mob qui doit être " tank & kit " en gros il doit pas touché le mec qu'il focus, assez simple à faire avec le jetpack, et le reste doit dps.. hmm.. un mage élite je crois, ensuite retour sur le bateau, et ainsi de suite.

Perso hier, 4ème boss d'ICC 10 foutu à 3% et wipe, bien la rage comme il faut quoi :@
Et b'zoux les gens, je pars aux scouts :hap:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
13 décembre 2009 à 12:22:30

Pour moi Lausanne = #1 Hotellerie bracket :noel:

C'est le cas.
D'ailleurs, le campus de Lausanne est réputé comme le 7è meilleur Européen d'après une étude. :O Pourcentages d'échec:80% :D
En Haute école de gestion en tout cas.

darkedwin38
darkedwin38
Niveau 10
13 décembre 2009 à 12:33:30

Ok merci, toute facon on va aller je pense sur la fin de semaine sur du hm ulduar pour down mimiron et débloquer algalon, mais bon ca a l'air vraiment sympa, au try on a bien rigoler :p

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
13 décembre 2009 à 12:38:21

C'est ce que je voulais faire l'année dernière mais finalement je préfère faire un truc de gestion plus général plutôt que de me fermer des portes et rester dans l'hôtellerie.

Mythique
Mythique
Niveau 11
13 décembre 2009 à 13:40:36
  • Mythique Voir le profil de Mythique
  • Posté le 12 décembre 2009 à 22:08:33 Avertir un administrateur
  • Pourquoi tu vas à HSC pendant les vacances ? (si c'pas trop indiscret). A part un Château d'eau et les carrés avec des objets, y'a rien là bas :noel

:d) J'ai pas compris. :rire:

:d) Je demandais pourquoi tu allais à HSC pendant les vacances. J'y ai vécu étant petit (4 -> 10 ans) et là-bas à part le Château d'eau ( http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/de/La_place_fontaine_vue_passerelle_H%C3%A9rouville.jpg , le truc bleu) et "La Ligne" ( http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/bc/Ligne_cit%C3%A9U_H%C3%A9rouville.jpg , ça traverse toute le ville) y'a rien :noel:
C'était un taunt, mais faut connaitre la ville pour le comprendre (cf: Gp) :d

Enfin bref, j'ai testé la recherche de groupe aléatoire, et c'est phat de pouvoir trouver un groupe en moins de 15 minutes pendant l'xp.
Je me demandais : En cas de déconnexion, comment ça se passe ? J'ai eu un bug hier, et j'ai pas eu Internet pendant une vingtaine de minutes, mais j'ai eu deux emblèmes de justice, 30 po et 30K xp pour avoir utilisé l'outil de recherche de donjon aléatoire. :(

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
13 décembre 2009 à 14:12:32

Le système de groupe était d'ja pas mal avant, mais personne l'utilsait :/

Mythique
Mythique
Niveau 11
13 décembre 2009 à 14:17:12

Moi si :O
Mais il n'était pas interserveur, tu pouvais chercher des joueurs que pour un seul donjon en même temps, tu pouvais t'afficher pour qu'un seul donjon où tu voulais aller...
Il était perfectible :-p

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:02:27

J'avoue en fait. =)

Sinon j'viens d'apprendre qu'avec la razor Naga, on pouvait faire des bind Shift + click souris. LOL? X)

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:32:19

Euh comme toutes les souris je crois.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:50:14

J'ai jamais eu de souris avec boutons sur le côté X).

gpx3
gpx3
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:44:11

Même avec alt ou ctrl si tu veux :o))

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:32:15

GG pour le passage au lvl sup' Tik' et désolé pour le retard. :) La beuverie a été digne de ce nom au moins ? :p

(Après avoir posé ses questions hautement recherchées sur notre forum, Alexeecko a atterri sur le Forum Street Fighter et recommence de plus belle : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14239-203963-1-0-1-0-choix.htm :hap: )

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
13 décembre 2009 à 17:33:04
  1. Pikman Voir le profil de Pikman
  2. Posté le 13 décembre 2009 à 01:39:04 Avertir un administrateur
  3. Ouaip, c'est weak, mais le premier jour, c'était pas si weak que ça :>

J'étais en raid avec Jarod, il me sort " BL Pikoss " et là y a un autre qui sort " Ouais, sois utile Pikmin "

C'est forcément un mec de JvC, je veux savoir qui :>

:d) C'était moi. :rire:

Tikim
Tikim
Niveau 21
13 décembre 2009 à 19:32:27

Pas encore la beuverie, et j'en ferai sûrement pas (pour mes 18 piges !). J'suis noble, moi.

Par contre à nouvel an, je dis pas (encore que je suis invité à une soirée sans alcool, et franchement j'hésite :ange: C'est que je suis sage moi :) )

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:38:53

Bah ouais mais quand même quoi ! Si on peut même pas s'en coller une le soir du 31 décembre, ou va le monde... :-(

gpx3
gpx3
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:40:11

Imo je trouve ça con d'avoir un prétexte pour picoler :(

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
13 décembre 2009 à 19:41:21

Nouvel An ... :bave:
GROSSE RACE §

La vidéo du moment