CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Addons et demandes.

saichen
saichen
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:38:49

je cherche des addons pour que l interdface wow soit plus belle
j aimerais bien une interface style or oua rbre et que l on voye le portrait de mon eprso dedans....

j´aimerais aussi un addon allantr avec chaque classe
par exemple un bon addons pour wawa, pour demo ou encore hunter
a bon entendeur salut ++

marvin269
marvin269
Niveau 3
14 juin 2006 à 12:03:11

Salut voilà j´ai installé un add-on correctement en éxtran dans le dossier AddOns et voilà en bas a gauche j´ai pas le truc add-on que faire ?

master_of_w3tft
master_of_w3tft
Niveau 7
14 juin 2006 à 18:33:10

Salut faut faire quoi pour faire marcher titan panel? une fois quon la installé et decompresser dans aDDOne . Merci

JimiH
JimiH
Niveau 5
16 juin 2006 à 13:33:29

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un addon pour modifier le skin des objets que l´on porte voir meme de notre personnage, j´ai un petit peu cherché sur curse-gaming je n´ai pas trouvé, merci d´avance :)

Sora63
Sora63
Niveau 35
17 juin 2006 à 22:19:04

J´ai une question: Est-il possible de remettre la latence avec l´Add-on Action Discord Bar ?

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
18 juin 2006 à 02:05:48

Bonjour,je voulais savoir s´il existe un add-on qui permet de voir,par exemple,combien l´ennemi nous a retiré de hp,combien de réputation on a gagné,combien d´honneur,etc...au milieu de l´écran?Ex,je tue un gars en pvp,au milieu de l´écran,il sera marqué:vous gagnez 25 points d´honneur,ou un truc dans le genre
Merci d´avance

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
18 juin 2006 à 02:49:11

Et pour essayer un autre add-on,j´ai voulu le télécharger sur curse-gaming.com,je clique sur telecharger,et puis plus rien!pas de fenetre de telechargement...que suis-je sensé faire?

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
18 juin 2006 à 13:20:25

C´est bon,j´ai trouvé pour mes deux questions.
J´ai téléchargé Titan Panel,mais quand je veux l´actionner,il me met dépendance manquante.Je fais quoi?
Et existe-t-il un add-on qui permette de changer son interface,pour l´arranger en carrés,par exemple,je suis guerrier,ben j´ai un gros carré avec les techniques normales,les techniques défensives et les techniques berserker,donc 3 carrés.C´est possible?

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
18 juin 2006 à 22:02:29

Bonjour à tous, j´ai eu World Of Warcraft il y a une semaine... J´ai juste une question, quels sont les Add on les plus utiles? Je suis un orc démoniste. Merci d´avance :)

XxXEnigmaXxX
XxXEnigmaXxX
Niveau 9
20 juin 2006 à 18:26:23

Salut all je voudrais savoir je pourrais avoir ces addOns :
Ct_barmod
Ct_untiframes
Ct_Questlevels
Ct_mastermod
Voilà merci ça serait COOL !

wow_401
wow_401
Niveau 9
22 juin 2006 à 19:14:07

salut a tous donc voila je souhaiterais mettre une add-on mais le probleme est que je n´y connais rien ... je souhaiterais avoir l´add-on ou tout les pouvoirs sont regrouper au milieu en bas voila merci si vous pourriez me renseigner ou sinon ajouter moi a vos msn pour m´aider

revendications@hotmail.fr

BZHades
BZHades
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:00:05

salut tout le monde, j´ai essayé de chercher si ca n´avais pas été posté, mais j´ai pas trouvé (enfin, j´ai fait ca rapidement aussi ^_^)

je cherche plein de petits mods à la con :
- celui qui met les temps avant débuff complets (pas jsute 3m , mais 03:11) je l´avais, mais je l´ai pas retrouvé :P
- celui qui met le temps de cooldown des sorts en chiffre sur les boutons (genre pour le fear du prêtre ^^)
- celui qui met le niveau des quetes dans le journal de quete ^_^ (genre [40] les boucaniers de la voile sanglante)

et voilà, je crois que c´est tout ^_^
si vous connaissez et que vous avez les liens, je vous en serais grandement reconnaissant

[LunatiK]
[LunatiK]
Niveau 6
24 juin 2006 à 19:19:34

je cherche encore et toujous le mod pour avoir son perso en 3d en petit au dessus de la barre je en comprends pas ce quil faut faire pour linstall pour le lien sur la 2eme page et ladd on est perimé, si vous en avez un nouveau dites le moi, please!!et je vodurai savoir si le modele 3d fonctionnera aussi pour lextension de wow?

[LunatiK]
[LunatiK]
Niveau 6
24 juin 2006 à 19:28:21

Ouais! jai fait le 400eme message!!!! :fier:

yuriman
yuriman
Niveau 11
26 juin 2006 à 13:17:59

BRAVO FELICITATION TU EST LE BEST (lunatik)

sharnak
sharnak
Niveau 8
26 juin 2006 à 21:05:07

queqlun sait quel est l´addon pour voir toute les guilde du serveur plz
merci

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:40:51

Je voudrais un skin pour changé l´interface du jeux, ou puis-je en telecharger ? (la ou il y a mes sort, les canal pour parler, etc. ..

balin613
balin613
Niveau 4
28 juin 2006 à 14:52:19

bonjour,
j´aimerai bien avoir un addon pour healer mes allié en BG biensur il exist CTraid etc... mais je voudrai un addon pour voir la vie de mes allié comme quand on utilise la touche "V"
merci.

dickerman
dickerman
Niveau 4
28 juin 2006 à 15:50:42

ben voilou je vien de télécharger des add-on et après avoir chercher un peu j´ai découver qu´ils falais les décompressés ce que je me suis empresser de faire ,après les avoir placés dans le doc add-on du fichier wow il s´est dérouler une chose asser surprenante: RIEN !! ! donc je voulai savoir si j´ai mal fait un truck ou si une personne avisée pouvai m´aider

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:46:10

Tu ne l´est a pas en jeux ? explique un peux plus lol

La vidéo du moment