CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Addons et demandes.

dickerman
dickerman
Niveau 4
28 juin 2006 à 18:09:21

ben je vais essayer d´ètre un peu plus explicite, j´ai mit les add-on dans le fichier add-on(surprenant n´est-ce pas ? ^^)et une fois que je me connecte les add-on ne s´affichent pas dans la listes des add-on (le sujet c´est les add-on donc c normal que j´en parle beucoup ^^)
voila j´ai essayer de retélécharger les add-on et des les re-décompressé mais toujour rien don csi quelqu´un pouvai m´aider ce serai aimable de sa part

dickerman
dickerman
Niveau 4
28 juin 2006 à 21:34:42

personne ne peut m´aider ?

aller quoi faite un effort

red9
red9
Niveau 6
01 juillet 2006 à 16:27:28

bonjour à tous, je cherche déséspérement un add on que je voi partout mais que je ne trouve jamais
http://ui.worldofwar.net/images/ui/1134989763Abomination%20Mod%201.jpg c´est simplement le barre tout en haut de l´écran indiquant le rank, le lieu, l´argent et tout un tas d´info bien utiles. J´ai déjà téléchargé des addon à peu près semblables, mais souvent avec deux barres ou pas les bonnes info. Merci :)

eothain
eothain
Niveau 3
04 juillet 2006 à 01:39:44

Bonjour a tous j´essaye moi aussi de mettre des addons mais le probleme c que je n´ai pas de dossier addons. Faut il le créer??

Zanshi
Zanshi
Niveau 7
04 juillet 2006 à 16:11:58

hello all!

je cherche l´add on pour empecher cette saloperie d´erreur 132 de venir... pour la bloquer quoi. parce que j´ai meme pas le temps d´afficher l´ecrans de Loggin sa me met un message d´erreur (donc je clique simplement sur le lien du bureau et l´erreur se pointe)

si quelqu´un pouvais m´aider sa serais simpa

merci!

senshin
senshin
Niveau 5
04 juillet 2006 à 16:12:06

Je voudrait savoir qu´elle addon qui fait que on vois toujour notre hp en chiffre (comme tu est sur ton equipement mettre des armes armure ...)(C)Mais en Combat

et autre question est un addon que on voit le (hp) de l´autre en combat sur la bar de HP aussi et en chiffre aussi

LOV3R
LOV3R
Niveau 6
05 juillet 2006 à 10:51:34

Bijour,
Je recherche l´add-on qui met un petit symbole élite autour des persos... Just for style... Eh oui ... Les choses inutiles font parfois plaisirs... ^^ allez ++ et good gaming !

remonde5000
remonde5000
Niveau 6
05 juillet 2006 à 18:52:14

Salut je voudrai connaitre le nom de l´addon qui permet d´ajouter des notes sur ses amis
merci

htytr
htytr
Niveau 12
08 juillet 2006 à 16:11:02

RED9 ==> c´est titan panel (faite un effort quand meme c´est l´add-on le plus télécharger!)

Senshin, j´ai pas tout compris, mais pour le second add-on, pour voir la vie de l´ennemi, c´est mobhealth (je crois que ca s´écrit comme ca).

lov3r pour toi je te conseille playerelitedragon (non testé)
http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-3470-1-playerelitedragon.html
(je t´ai mis le lien je lavais sous la main)

voila pour le reste je ne sais pas ou plus.

senshin
senshin
Niveau 5
09 juillet 2006 à 01:13:17

je voullait dire de voir notre vie en combat en chiffre sur la bar vert comme 3400 hp

senshin
senshin
Niveau 5
09 juillet 2006 à 01:46:27

rien je lais trouver se k

GfoV3
GfoV3
Niveau 7
09 juillet 2006 à 15:34:05

salut , je cherche un add-on permettent de voir un son inventaire en un seul gros sac a la place de plusieurs petits.

quelqun en connait un par hasard?

:merci:

htytr
htytr
Niveau 12
09 juillet 2006 à 17:34:13

http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-2908-1-bagnon.html

(non testé)

voili voulou

bloodyhell92
bloodyhell92
Niveau 5
09 juillet 2006 à 18:31:58

slt comment il s appelle deja le logiciel pour faire fonctionner les addon perimé??

merci d´avance a+

htytr
htytr
Niveau 12
09 juillet 2006 à 18:39:08

Ce logiciel ne sert plus et il s´apellait wowtoc je crois.
Maintenant, pour lancer les add-ons périmés, a ta page de personnage, tu clique sur add-on et "lancer les add-ons périmés" tout simplement.

voila a+

bloodyhell92
bloodyhell92
Niveau 5
09 juillet 2006 à 18:40:02

oui ct wowtoc merci me la je le fait lancer les addon perime mais il ne marche pas quand meme :(

htytr
htytr
Niveau 12
09 juillet 2006 à 18:47:03

ba je pense que tu n´a pas la version de l´add-on ou tout simplement c´est peut etre l´addon lui meme qui n´a pas été mis a jour.

Sora63
Sora63
Niveau 35
09 juillet 2006 à 19:14:48

Salut tout le monde, j´ai un problème avec Perl.

Je viens de l´installé, mais j´ai maintenant 2 barres de dilogues dans le jeu ( une general, et une combat ) seulement je n´arrive plus à les enlever ( normalement quand on laisse le curseur dessus on peux déverrouilé, etc.. )

Voila ce que sa donne :

http://img459.imageshack.us/img459/3511/ef2gs.jpg

Dite moi ce qu´il ne vas pas s´il vous plait :)

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 juillet 2006 à 03:21:51

help moi g un ptit prob aussi malgré que j´ai résolu tous mes probs :-d :d) c´est que en fait avec mes addons ou on peut voir la vie des mobs etc... maintenant kan je loot, g un message derreur en rouge ki sapparai sur le jeu et ou il faut cocher OK tt simplement... c chian fo ke je clik a chak fois :S merci si vous pouvez m´aider sans me dire d´enlever mes addons ya pas moyen ^^

htytr
htytr
Niveau 12
10 juillet 2006 à 12:11:14

ba je suis pas le plus calé en add-on, mais c´est surement le signe qu´un add-on marche mal ou pas tout.
Il faut le désactiver je pense que c´est le seul moyen (désolé).
Ou alors lis ce petit message rouge, le nom de l´add-on devrait etre marqué dessus, ou du moins une partie du nom.
Donc si tu veux absolument pas supprimé cet add-on, vérifie sur le site si une derniere version est sortie.
En espérant t´ètre venu en aide, a+

La vidéo du moment