j92 Posté le 06 février 2006 à 19:46:08 Je l´ai déja buter facile avec un lvl 14,mais j´ai jamais essayer de le dompter
Tu confonds avec Ecahyakee lion blanc invocable lors d´une quête lvl 12,
Humar le fier est un superbe lion noir, lvl 23 élite, skin unique dans le jeu, qui se trouve au nord de ratchet sous un arbre, essaie de le tuer et tous les lions des alentours (même de super loin) viendront te faire ta fête, ai deja essayé après l´avoir dompté, c´est marrant.
Perso je suis alliance et je l´ai adopté au lvl 23, il est maintenant lvl 52 et je ne connais aucun autre alliancieux qui aie cette bête sur mon serveur