CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Humar le Fier

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
06 février 2006 à 16:32:16

j´oubliais : c´est un port.

Benspot
Benspot
Niveau 6
06 février 2006 à 16:38:43

Arg je suis maudit ^^
Est ce que je pourrai rejoindre ratchet en prenant le bateau au port de menethil pour arriver a l´ile de theramore et ensuite aller au nord jusqu´a ratchet ou je doit me taper la route jusqu´a la baie du butin ? (je suis lvl23, je peut faire le chemin sans risque de mourir tout les 100 metres ?)

Une fois encore, merci de vos réponses.

Benspot
Benspot
Niveau 6
06 février 2006 à 16:42:32

J´oubliais, pourrai-je le capturer ? J´ai un niveau asser élévé ? Merci ^^

Benspot
Benspot
Niveau 6
06 février 2006 à 17:40:03

Et est-ce un bon familier ? (désolé du dérangement ^^) merci

rockfish
rockfish
Niveau 10
06 février 2006 à 19:36:22

Prend le Bateau à BB et tu y est! :ok: .

j92
j92
Niveau 10
06 février 2006 à 19:46:08

Je l´ai déja buter facile avec un lvl 14,mais j´ai jamais essayer de le dompter (j´était avec des personnes pour le butter qui m´ont voler ce que je devait prendre)...

Benspot
Benspot
Niveau 6
06 février 2006 à 19:51:13

On pourrai penser que sa m´amuse de poser des questions, mais non lol.
Voila, j´y suis a Ratchet, mais seulement je le trouve pas ce lion. Je suis aller voir au nord et ya rien. Donc ma question : ou est-t-il précisement ?

Merci pour vos futurs (et très nombreuses j´en suis sur...) réponses.

rockfish
rockfish
Niveau 10
06 février 2006 à 19:52:01

Sinon pour aller à BB tu demande à çe qu´on te tp et au pire t´y va en à la nâge en longeant la côte (je l´ai fait avec un lvl 15) .

Benspot
Benspot
Niveau 6
06 février 2006 à 20:10:07

Mais le probleme c´est pas d´y aller a Ratchet, car j´y suis ^^
Le probleme, c´est de la trouver ce fichu lion. Il est vraiment a coté d´un arbre au nord de Ratchet ? Aider moi svp, je désépere. Ya bien un chasseur qui la ce lion et qui pourrai m´aider ?

Merci !

Benspot
Benspot
Niveau 6
07 février 2006 à 07:49:50

:up:

Svp aider moi je le veux vraiment ce lion :snif2:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
07 février 2006 à 08:08:51

Mais demande IG aussi un peu ...

Benspot
Benspot
Niveau 6
07 février 2006 à 08:15:36

Je suis sur le serveur Uldaman, et les rare personne que je croise aux tarides sont soit de la Horde (donc je ne peut pas leur parler) soit de l´alliance mais des lvl très bas et encore moins de chasseur qui pourrai m´aider. Donc c´est pourquoi je vous embete pour avoir une réponse :-p

j92
j92
Niveau 10
07 février 2006 à 08:21:13

Il y a une quête dans la ville,ensuite elle va t´envoyer dans le desert,il faudra souffler dans une corne de brume et le lion apparaîtra,tu ne peux pas le voir sans avoir fait ce petit rituel ...

altrown
altrown
Niveau 7
07 février 2006 à 11:17:51

Arrête de dire n´importe quoi j92... il est au nord de Ratchet, sous arbre entouré de plein de lions. Mais il est dur à trouver car il ne repop que tous els 8 heures. Ce meaitn je me suis connecté il était là j´ai eu du bol^^ Sinon faut être patient...

Benspot
Benspot
Niveau 6
07 février 2006 à 17:39:31

Merci ! ^^
Je vais vérifier tout des suite.

altrown
altrown
Niveau 7
07 février 2006 à 18:25:24

Ok, moi je me suis conencté ce matin à 10H sur drek´thar il y était ^^ GT trop content :p

sparco
sparco
Niveau 4
08 juillet 2006 à 14:50:27

heu j92 confondez pas avec echeyakee plz ... moi ossi je vé essayer de lavoir mé bn repop tte les 8 heures ca va étre tendu et pui ca me changera de ma hyène ... parcke la .... ps : je suis tauren lvl 19 chasseur bien sur sur le serveur varimatras !!
:banzai:

jonanic
jonanic
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:54:49

vous parler de qui la????

Zebulon
Zebulon
Niveau 51
08 juillet 2006 à 16:58:22

j92 Posté le 06 février 2006 à 19:46:08 Je l´ai déja buter facile avec un lvl 14,mais j´ai jamais essayer de le dompter

Tu confonds avec Ecahyakee lion blanc invocable lors d´une quête lvl 12,

Humar le fier est un superbe lion noir, lvl 23 élite, skin unique dans le jeu, qui se trouve au nord de ratchet sous un arbre, essaie de le tuer et tous les lions des alentours (même de super loin) viendront te faire ta fête, ai deja essayé après l´avoir dompté, c´est marrant.

Perso je suis alliance et je l´ai adopté au lvl 23, il est maintenant lvl 52 et je ne connais aucun autre alliancieux qui aie cette bête sur mon serveur

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
18 septembre 2006 à 19:25:32

j´ai besoin d´aide a propos de ce pet !

je l´ai cherché longtemps , mais plus auncune nouvelle de lui, alors jvoulais savoir si il l´avait pas supprimé ( lors d´une MAJ ou autre.. )
si non, merci de m´indiqué précisément ou il est ( pas de nouvelle sur carto non plus ! )

La vidéo du moment