CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Humar le Fier

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
18 janvier 2006 à 22:30:50

Salut,

J´aimerai trop le dompter mais il est jamas a l´endroit indiqué, repop toute les 8h c´est abusé! ay pas un autre moyen de l´avoir ??

@+

Oeuf_de_poule
Oeuf_de_poule
Niveau 51
18 janvier 2006 à 22:32:13

ben non, faut avoir du bol, moi j´y suis allé 14 fois avant de le voir et d´enfin le dompter

BadDarthVader1
BadDarthVader1
Niveau 5
18 janvier 2006 à 23:33:41

Moi g etais la 1 fois et attendu 8 heurs mais ensuit g deco a lauberge de ratchet ensuit apres je re le soir a 01:20 environ et pouaf il etais la!!! :-)

BadDarthVader1
BadDarthVader1
Niveau 5
18 janvier 2006 à 23:45:17

Mer*e ya personne? :snif:

steh
steh
Niveau 10
19 janvier 2006 à 07:52:34

si si, on est la... mince, il n´est plus la lui :fier:

BadDarthVader1
BadDarthVader1
Niveau 5
19 janvier 2006 à 19:35:47

hehe ok je joue sur ravencrest e je me nome Xdevil lvl19 Ksytas lvl27 Hurum lvl27 Xdevil = Warrior Ksytas = Hunter (Avec Humar Le Fier :p) Hurum = Rogue

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
19 janvier 2006 à 21:44:20

Je l´ai toujours pas trouver !! !!

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:08:25

Tu vas a l´endroit du pop avant d´aller dodo. Tu deco et tu vas dodo. Tu te leves le matin vers 8h et oh miracle il sera la! (infaillible)

BadDarthVader1
BadDarthVader1
Niveau 5
25 janvier 2006 à 19:30:39

Non , Faut te reveiller a 5h ou moi :banzai

Benspot
Benspot
Niveau 6
05 février 2006 à 15:53:23

Bonjour, je voudrai savoir ou se trouve Humar le fier, dans quelle region ? Horde ou alliance ? Merci

wow_89
wow_89
Niveau 6
05 février 2006 à 16:29:28

Il est quelle lvl humar le fier ?

Katsowarsky_2
Katsowarsky_2
Niveau 8
05 février 2006 à 16:56:15

Et c´est quel type d´animal? (Un screen please^^)

altrown
altrown
Niveau 7
05 février 2006 à 22:48:42

Je l´attends de pied ferme la...
Souhaitez moi bon courage lol

rockfish
rockfish
Niveau 10
05 février 2006 à 22:51:44

ouais on peut en savoir plus sur lui?

altrown
altrown
Niveau 7
05 février 2006 à 22:58:09

Lion noir, vitesse de frappe 1.30, repop ttes les 8heures, juste au dessus de ratchet (ya un arbre ac plein de lion autour)

rockfish
rockfish
Niveau 10
05 février 2006 à 23:03:08

Ok parce que je ne l´ai jamais vu par la.

wow_89
wow_89
Niveau 6
05 février 2006 à 23:07:36

Lvl cb plz ?? ?

altrown
altrown
Niveau 7
05 février 2006 à 23:08:59

23 elite

Benspot
Benspot
Niveau 6
06 février 2006 à 16:15:01

Merci beaucoup pour vos reponses, mais c´est ou ratchet, au bois de la pénombre nan ? Et si c´est au bois de la pénombre, dans quelle région des bois ? (oui je sais je suis un peu chiant avec mes questions ...) Et si je suis lvl 23, pourrai-je le capturer ?

Merci d´avance ^^

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
06 février 2006 à 16:31:55

Ratchet , c´est dans les Tarides , au sud d´ashenvale.

La vidéo du moment