c´est naze, je n´ai rien contre le créateur de se post, mais tout le récit est fait pour être attendri, et se dire "ohh le pauvre petit Léo".
Quand j´entend que ce jeu est dangereux c´est faux. Ce n´est en aucun cas le jeu qui est dangereux, mais le temps passé dessus, et c´est dangereux pour la personne qui a du mal à s´assumer.
Perso je joue au jeu depuis que j´ai la force de tenir une manette, et je ne relate aucun problème majeur chez moi. J´ai fais une scolarité normale, aujourd´hui j´ai un bon travail, une copine, des potes. C e qui ne m´empèche pas de jouer toujours autant.
Il faut savoir faire la part des choses. Savoir se fixer des limites.
Comme le dit Blibli dans un de ses messages "toutes bonnes choses se consommes avec modération, même wow".
Après ça le mec appelé "no life" pourquoi est il tant linché ? Si ça se trouve il est très content d´être comme il est. Lui ne demande rien à personne.
Après ceux qui disent "moi depuis que j´ai arréter je me sens mieux, je vous conseil à tous de faire de même". C´est gentil de ta part, et je suis content pour toi que ça t´ai aidé à mieu te sentir, en revanche tout le monde ne veut pas arréter, je ne vois pas pourquoi j´arreterai un jeu qui me plait. Certe il m´arrive de penser au jeu quand je suis au taf, mais tout comme je ne cesse de penser à rejoindre ma p´tite femme quand je rentre du taf.
Enfin bon je tourne un peu en rond, tout ça pour dire qu´il faut arréter, il n´y a pas une page du forum qui n´ai pas ses 4 sujet traitant des no life. Mais qu´on leurs foutes la paix. et de toute manière je ne voit pas ce qu´un no life viendrait faire sur ce post, c´est un peu un travail inutile que de poster ce genre de chose.
à bon entendeur biensûr.
(je tiens juste à préciser que je ne cible personne en particulier, c´est juste un raz de bol avec ces sujets qui ne servent à rien. j´aimerai bien qu´on viennent ici pour parler un peu plus du jeu).