CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Léo, un no-life heureux

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:37:05

basoivan04034
Posté le 10 janvier 2007 à 11:20:41

1. Jaipadepseudo profil
  2. Posté le 02 janvier 2006 à 12:00:54 avertir modérateur
  3. en général, la première fois qu´un mec touche à la drogue, il SAIS pertinament que c´est dangereux pour lui, et qu´il ne pourra plus s´en passer.

tout le monde sais que fumer tue, et pourtant combien de gens fument...

au moins quand on est no-life, on ne meur pas, et on est pas dans l´illégalité

d´accord pour la premiere partie mais pour ce qui est de la fin je te signale que y´a des personnes qui se suicident pour leurs jeux vidéos et plus que tu ne le penses

-> Ca reste extrêmement rare. Quelqu´un qui fume moyennement souvent aura plus de chance de crever que quelqu´un qui passe sa journée devant l´ordinateur.

Déjà qu´on a les poumons niqués par les bagnoles et les usines; bien qu´on oublie de le dire; et vu la merde qu´il y a dans les paquets de clopes de nos jours…

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:38:13

certes mais ce n´est pas inexistant non plus je tenais a le préciser bien que ce soit bien pire pour la clope ou autres

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:39:39

basoivan04034
Posté le 10 janvier 2007 à 11:25:36
antihacker totalement raison et moi je dit que l´espece humaine mériterait une grosse correction et que si la planète pete sa sera pas plus mal

-> C´est stupide de dire ça.

L´Homme n´a aucune incidence sur la nature. Il fait ce pour quoi elle l´a conditionné.

Si l´Homme agit ainsi, c´est que ça profite à la nature, pour une raison ou une autre.

Nous ne sommes que des pantins.

Quant à faire péter la planète, c´est encore plus con. Déjà nous en sommes incapables; et ce serait détruire des millions d´autres êtres vivants qui n´ont rien à voir là-dedans.

Polochy
Polochy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:55:24

C´est ma vie oO Je viens d´arreter WoW , et quand je vois sa je me dis que j´ai bien fait !! Un bien fou de ce separé de cette drogue ! Faite de meme !

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
10 janvier 2007 à 17:01:19

bravo !

Filou76
Filou76
Niveau 9
10 janvier 2007 à 17:28:39

oui il s´est chié dessus, mal exprimé mais il veut dire que l´Homme agit sur la nature mais la nature aura tjr le dernier mot. (cf tsunami, eruption volcanique, une ptite catastrophe et l´Homme redevient animal... C´est la panique)

draztikal
draztikal
Niveau 5
18 janvier 2007 à 14:47:27

c´est tellement deprimant une vie comme ca :´(

Thezedman27
Thezedman27
Niveau 8
18 janvier 2007 à 15:43:18

c´est naze, je n´ai rien contre le créateur de se post, mais tout le récit est fait pour être attendri, et se dire "ohh le pauvre petit Léo".

Quand j´entend que ce jeu est dangereux c´est faux. Ce n´est en aucun cas le jeu qui est dangereux, mais le temps passé dessus, et c´est dangereux pour la personne qui a du mal à s´assumer.

Perso je joue au jeu depuis que j´ai la force de tenir une manette, et je ne relate aucun problème majeur chez moi. J´ai fais une scolarité normale, aujourd´hui j´ai un bon travail, une copine, des potes. C e qui ne m´empèche pas de jouer toujours autant.

Il faut savoir faire la part des choses. Savoir se fixer des limites.

Comme le dit Blibli dans un de ses messages "toutes bonnes choses se consommes avec modération, même wow".

Après ça le mec appelé "no life" pourquoi est il tant linché ? Si ça se trouve il est très content d´être comme il est. Lui ne demande rien à personne.

Après ceux qui disent "moi depuis que j´ai arréter je me sens mieux, je vous conseil à tous de faire de même". C´est gentil de ta part, et je suis content pour toi que ça t´ai aidé à mieu te sentir, en revanche tout le monde ne veut pas arréter, je ne vois pas pourquoi j´arreterai un jeu qui me plait. Certe il m´arrive de penser au jeu quand je suis au taf, mais tout comme je ne cesse de penser à rejoindre ma p´tite femme quand je rentre du taf.

Enfin bon je tourne un peu en rond, tout ça pour dire qu´il faut arréter, il n´y a pas une page du forum qui n´ai pas ses 4 sujet traitant des no life. Mais qu´on leurs foutes la paix. et de toute manière je ne voit pas ce qu´un no life viendrait faire sur ce post, c´est un peu un travail inutile que de poster ce genre de chose.

à bon entendeur biensûr.
(je tiens juste à préciser que je ne cible personne en particulier, c´est juste un raz de bol avec ces sujets qui ne servent à rien. j´aimerai bien qu´on viennent ici pour parler un peu plus du jeu).

aragle
aragle
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:51:14

Je plussoie le post au dessus, Wow c´est pas si horrible, faut savoir se fixer des limites aussi.

Rien à dire de plus.

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:29:13

Vous connaissez le temps moyen qu´un français passe devant sa télévision? La moyene est de 5h et des poussiere. Moi sa ma mis sur le cul car dans mon entourage je conais presque personne qui regarde la télé 5h/jour de moyenne. Alors il doit bien y avoir des mec qui mange ma par moi qui la regarde 5h/ semaine.

Mais le probleme aujourd´hui c´est que quelqu´un qui passe 5h devant sa télé est un bon français normal alros qu´un type passant 5h devant son PC est un no-life bouzor hardcor gameer et pariah de la société a ses heures perdu.

C´est pas le jeux qui rend no-lie mais l´opinion des gens.

Thezedman27
Thezedman27
Niveau 8
18 janvier 2007 à 17:04:39

goldlamalas, tu as raison, j´oublais ton argument. Tout est une question d´étiquette et la manière dont sont vu les différents cas. Personne n´est similaire. et regardé la Tv 5h/jours c´est clair que je préfère joué ! lol.

La vidéo du moment