CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Léo, un no-life heureux

karkas
karkas
Niveau 5
09 janvier 2007 à 18:44:05

Je me reconnait totalement dans cette histoire, on peut dire que c´etait moi lorsque j´ai acheté le jeu lol, mais heureusement l´ecole m´a permit de garder une vie sociale à coté et je suis tout de même sortis du lycée avec le Bac, now je suis à la fac et malgrès mon temps libre qui s´est accentué je ne joue plus à wow même si l´appel se fait de plus en plus fort à l´approche de BC!!

Je joue toujours ( que voulez vous on arrete pas le jeux video du jour au lendemain, une passion reste une passion ), mais à des FPS, jeux de strategie, des jeux auxquels nous sommes moins absorbés et qui nous gavent plus rapidement qu´avec wow!!

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
09 janvier 2007 à 18:58:05

En effet je pense que certain vivent comme ca... mais moi je me sens pas concerner du tout...

Mais dans 10 ans ou même 3ans que wow deviendra t´il?

karkas
karkas
Niveau 5
09 janvier 2007 à 19:02:48

Un hit énorme il fut une époque, dépasser par d´autres MMO ( enfin j´espere :) )

fannaruto
fannaruto
Niveau 9
09 janvier 2007 à 19:33:03

:d) Rathalos31

Wow aura tjs des extension tjs meilleurs les une que les autres et dans 10 il existera encore wow

g 12 et je joue mais je ne suis pas un no life

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:58:28

Bien pourri le texte la , non ?
Franchement trop facile l´image du no life devant le nouveau phénomène de société : les MMORPG...
Est-ce qu´on chie sur un gamin qui passe sa vie devant la télé , ou qui sèche les cours ?
Bah non , enfin pas autant qu´en ce moment avec un gamin qui passe sa vie devant un PC...
Les gars arretez , merde !
Si le type est NoLife , cest parce qu´il est mal dans la vie réelle non? Ou qu´il prefere le jeu a la vie reelle! C´est son choix! Ok , c´est mal etc ... Les parents n´ont qu´a réagir aussi , le "gamin" se rend pas trop compte de ce qu´il fait aussi...
ENfin bref , pour moi , ce genre de texte c´est trop simple... On verra pas de texte : "Léon passe sa vie devant sa nouvelle passion : la télé, ses notes chutent, il redouble etc..." sous-entendu : personne ne se rend compte de rien et faire changer les choses , les parents ne remarquent pas qu´il passe sa vie devant la télé et ses profs ne se posent aucune question ...
M´enfin dans 15 ans sa sera passé ...

fannaruto
fannaruto
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:26:34

Robxan ya un truc qui ne colle pas dans ton histoire. Si c´est WoW que Léo achéte comment il paye les 13 euros par mois hein ?

C´est bizzare c´est ça qui colle pas

-RoN-
-RoN-
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:33:41

fannaruto Posté le 09 janvier 2007 à 20:26:34 Robxan ya un truc qui ne colle pas dans ton histoire. Si c´est WoW que Léo achéte comment il paye les 13 euros par mois hein ?

Dans ctte histoire il ne parle pas forcément de WoW il parle des MMO en général, donc le jeu en question n´est pas forcément payant.
De plus cette histoire n´est pas forcément une histoire vrai, elle a surement été inventé pour dénoncer le fait que de plus en plus de gens deviennent no-life.

Je voulais juste rajouter pour ceux qui se plaignent tout le temps qu´il faille être un no-life pour être fort dans WoW, pourquoi forcément vouloir être le plus fort? Ne peut-on pas s´amuser en jouant à un niveau moyen ?

Voila c´est tout.

P_Q
P_Q
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:36:03

... le nouveau fénomène de societe .. Les No Lifes .... sérieu un peut en retard la .....

Vous pensier peut etre que cela fait a peine 1 an ou 2 an que ca existe ?? ??? rien que pour les premiers jeux y en avait deja faut pas resortir ça n´importe quand !

-RoN-
-RoN-
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:41:29

Je suis d´accord que ce n´est pas un phénomène nouveau mais depuis 2 ou 3 ans il y à de plus en plus de no-life ! En plus on ne sait pas de quand date cette histoire donc à l´époque c´était peut-etre nouveau.

antihacker
antihacker
Niveau 7
09 janvier 2007 à 20:45:42

Moi je retiens ce qu un homme a dis un jour

* utshaa profil
* Posté le 08 janvier 2007 à 04:38:40 avertir modérateur
* Bon maintenant je vais avoir droit au flame de gars qu´ont pigé que la moitié, comme d´hab.
(là je parle de mon type de nolifisme, il y en a d´autre)
Leo c´est totalement moi sauf que j´ai pas commencé par Wow mais par un jeu sur console, Morrowind, donc le forum approprié serait plutôt le Général (malgré le tas de boulets qui le parcourent), et après m´être lassé du jeu je me suis reporté sur les livres (les bouquins d´Emile Zola de 500 pages je les lisai en un jour >.<), le PC et même la musique, même au jour d´aujourd´hui je passe des dizaines d´heures à écouter d´la musique en boucle, c´est c´qu´y a de mieux... Mais internet c´est quand même quelque chose d´énorme, c´est le savoir illimité, et surtout, surtout, ça permet d´accéder directement aux pensées des gens, aux façons de voir le monde de milliers de personnes, ou même de parler à des gars d´australie ou de république tchèque, c´est la L-i-b-e-r-t-é. Que vaut ma ville à coté ?

Ensuite y a différentes façons de devenir "nolife", on peut pas trop généraliser.
Personnellement je suis un peu surdoué et vraiment j´ai très jeune été degouté de notre stupidité. Là vous vous dites "y s´prend pas pour d´la merde", justement oui et non parce qu´il y a tellement d´exemples de ce qui m´a fait prendre conscience que l´humain ne vaut rien... J´ai beaucoup déménagé et partout c´est pareil... Je me souviens à l´autre bout de la France y a quelques années en ville la dizaine de blancs qui se foutaient de la gueule de 2 petites filles noires qui n´avaient pas de vêtements de marque, je regrette de ne pas avoir eu le courage que j´ai aujourd´hui... Une autre fois dans le sud de la France, la bande de garçons qui se foutent de la gueule d´une fille car pas très jolie jusqu´à ce qu´elle pleure, sans pourtant s´arrêter...
Je sais bien que c´est l´âge de la stupidité mais que gagne-t-on en grandissant à part plus de conformisation ? Que penser des gens qui tuent par religion, que penser d´une espèce qui s´entretue pour de l´*argent*, pour des ressources, pour des idées ?
C´est juste de la stupidité, par conformisation. Ils tuent parce que c´est marqué dans un bouquin, ils tuent parce qu´ils croient qu´un gros compte en banque rend heureux. Je dis tuer, mais à l´échelle de notre société on peut remplacer par "faire du mal" ou "vouloir faire du mal" ou "refuser d´aider", par soit-disant profit.
Ça ne vaut pas mieux que les *erreurs de jeunesse*.
La télé et la société nous apprend à être des super-héros mais nous *voulons* le Mal, et nous le faisons. Alors qu´y a-t-il d´appréciable dans ce monde, quelles sont les grandes valeurs ?
J´aurais aimé dire l´amour. Mais ça n´existe plus, on l´a tué, on l´a trop trainé dans la boue. On se lasse de l´amour. Ça ne vaut plus rien, les femmes veulent être libres, les hommes aussi, aujourd´hui amour et sexe sont synonymes.
Il y a ceux qui se réfugient dans la science, c´est ce vers quoi j´me destinai avant de voir que c´est inutile. Pas inutile à la société, mais inutile à ma personne. Un-plus-un-egal-deux, ça me fait une belle jambe.
Non le sujet du "nolifisme" c´est pas un sujet de jeu-vidéo mais de philosophie, de société, car c´est le rejet du monde.
Dans les livres ou les jeux il y a des "quêtes" qui ont un sens, des idéaux (pour la horde!) dont on peut être fier, dans la musique il y a l´*oubli*, il y a ces notes divines qui s´enchaînent, bref être nolife c´est la recherche du plaisir. On est pas dépendant à Wow car quand le jeu s´arrêtera on changera de jeu et on l´oubliera vite, on est dépendant au plaisir, comme tout le monde. Mais on ne l´est plus au conformisme "non prend pas de plaisir comme ça, fais plutôt comme moi, comme tout le monde", en réalité ce topic et toute la vague de pensées "anti-nolife" me fait penser à un système immunitaire: y faut détruire ce qui nuit à la société, il faut réparer, *nous* réparer.
Il faut, il faut, il faut, il faut... Mais pourquoi ?
A vrai dire dans l´histoire de Léo je ne vois rien de choquant, je vois quelqu´un qui, comme c´est écrit, est heureux de ce qu´il fait.
Après il aura sans doute une vie de merde et se suicidera, car cette société a annihilé les possibilités de vie en solitaire, les forêts sont détruites, les animaux parqués dans des zoos, la Terre qui nous a produit est désormais couverte d´une couche de bitume. Mais quelle importance que Léo finisse ainsi, car dans l´abime de la mort tout le monde est à égalité.
Moi j´ai choisi le plaisir personnel, c´est dans ce sens que je ne vaux pas plus que tout le monde, sauf que je refuse le conformisme qui y est lié, c´est stupide, trop de sacrifices pour ce que c´est.
Si vous voulez passer la moitié de votre vie sur une chaise à travailler, alors faites !
Aucune importance.

antihacker
antihacker
Niveau 7
09 janvier 2007 à 20:46:33

C est magnifique,et trop trop bien ecris :coeur:

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:00:34

suite au long texte endormissant de AntiHacker.....

/accent chinois ON

Bioman1:-"c´est con c´que tu dis"
Bioman2:-"c normal c pour la television français"
Bioman1:-"ah ok!"

/accent chinois OFF
cf:les inconnus et leur royalisme sketch sur le club dorothée ......

PS: je vois pas en quoi un gars qui a gaché toute sa vie , son avenir pour des pixels qui s´agitent sur internet n´est pas risible ..... Leo est une tete de bite qui a rien compris a la vie c´tout ! les jeux sont fait pour se detendre , pas pour s´y identifier et s´y trouver une seconde vie , la realité rattrapera toujours Leo , il sera dans la merde , aura mm pas de quoi se payé son abonement car c toujours la mm connerie , tout ça car le mec il vit chez c parents , ne sait pas ce que ce ké la vie et le devoir de se demerder tout seul pour s´en sortir , il s´agit là du caprice d´un p´tit con qui n´a pas de souci financier et qui le jour ou c parents en auront eu marre de s´être saigner les 4 veines pour lui va se retrouver comme un con , sans wow , sans internet , sans fric , sans ami , sans diplome , sans rien , voilà c tout , c la vérité et ya rien a contredire sur mes propos ! je prefere un gars qui va jouer 1 heure ou deux par jour pour se detendre et qui apportera une bonne ambiance mais qui derriere assure c arrieres financiers , qu´un no life qui sera over stuffé , a moitié debilisé par ce qu´il est IG mais n´est pas IRL et qui sera un futur clochard .

PS: l´orthographe je m´en fou un peu vous l´aurez compris ......

Chthulhu
Chthulhu
Niveau 5
09 janvier 2007 à 21:18:19

Je trouve que les nolife ne sont pas plus cons que les alcoolo ou les drogués. Franchement un nolife ne fait de mal a personne alors que les alcoolo ils frappent quand ils sont bourrés et les drogués ils volent, tuent pour acheter de la merde.

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:29:40

Moi je dis que vous ne comprenez rien ...
Moi même étant un de ces cas la , ceux qui dont "drogué de la toile" , et je fume aussi , et je bois ... pourtant je n´ai que 15 ans et puis ?
La vie n´est pas forcément rose pour tout le monde ... Dès qu´une chose nous plait , on ne veut pas la quitter ... C´est pour ca que je suis toujours mieux sur un jeux qu´avec des copains :
Si le jour ou je sort , on se fait agresser ... (chose fréquente !) je serais trop dégouter ...
Alors que sur les jeux vidéo , je n´ai aucune barrière ... c´est magique ...
L´alcool me fait chavirer dans un autre monde , et même les autres substence illicite en france ...

Enfin bref osef de ma life , mais c´est récurant ca !

Si le type est NoLife , cest parce qu´il est mal dans la vie réelle non? Ou qu´il prefere le jeu a la vie reelle! C´est son choix! Ok , c´est mal etc ... Les parents n´ont qu´a réagir aussi , le "gamin" se rend pas trop compte de ce qu´il fait aussi...

Alors la désoler de te reprendre ... Mais si il est no life c´est a mon avis du a un manque d´affection de la part de ses parents !

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:30:18

ouais en mm temps personne ne compare un nolife aux catégories que tu cites donc ..... les nolifes se detruisent eux mm , pas sur le moment mais sur le long terme , et puis "les jeux sont fait pour se detendre , pas pour s´y identifier et s´y trouver une seconde vie" .

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:33:29

"Alors la désoler de te reprendre ... Mais si il est no life c´est a mon avis du a un manque d´affection de la part de ses parents !" <---- ah ouais dur de te repondre là , la movaise fois est grande en toi jeune thidbu , facil de remettre la fote sur les autre plutot que de se remettre en question et avancer , mais dans tous les cas le resultat est le mm , on en arrive là "sans wow , sans internet , sans fric , sans ami , sans diplome , sans rien" .

Lord_mokilok
Lord_mokilok
Niveau 10
10 janvier 2007 à 10:40:13

J´en ai lu des conneries mais la, erf. bah pauvre leo.. il va devenir psychopathe, sans-abris ou pire.. dire que si il avait pas connu ce jeu il serait surment devenu un génie. c triste quand meme

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:20:41
  1. Jaipadepseudo profil
  2. Posté le 02 janvier 2006 à 12:00:54 avertir modérateur
  3. en général, la première fois qu´un mec touche à la drogue, il SAIS pertinament que c´est dangereux pour lui, et qu´il ne pourra plus s´en passer.

tout le monde sais que fumer tue, et pourtant combien de gens fument...

au moins quand on est no-life, on ne meur pas, et on est pas dans l´illégalité

d´accord pour la premiere partie mais pour ce qui est de la fin je te signale que y´a des personnes qui se suicident pour leurs jeux vidéos et plus que tu ne le penses

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:25:36

antihacker :d) totalement raison et moi je dit que l´espece humaine mériterait une grosse correction et que si la planète pete sa sera pas plus mal

fannaruto
fannaruto
Niveau 9
10 janvier 2007 à 12:34:51

Ron tu a totalement raison je suis super dac avec toi

La vidéo du moment