CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Léo, un no-life heureux

P_Q
P_Q
Niveau 9
08 janvier 2007 à 21:47:48

HAHA ninjaa page 10 ok ok ok.. :dehors:

K-ramel
K-ramel
Niveau 5
08 janvier 2007 à 21:49:30

Page 10 ? :ouch:

Jakuda
Jakuda
Niveau 5
08 janvier 2007 à 21:50:02

ce genre de topic devrait pas allé ds ce forum,sa devrait allé en psychologie/phylosophie

-Phage-
-Phage-
Niveau 5
08 janvier 2007 à 21:50:10

tout a fait vrai... Mais je pense que c´est arrivé a tout le monde de stopper ce jeu un petit moment, sauf pour les vrais accro.

P_Q
P_Q
Niveau 9
08 janvier 2007 à 21:51:26

hum honte a moi page 6 pardonnn ...

Jakuda
Jakuda
Niveau 5
08 janvier 2007 à 21:55:48

les gars,ce n´est pas d´arreter WoW qui va enlevé votre psychose,vous faudra bcp plus qque ca,cherchez un peu sur le net,pour aller au plus profond de vous,vous trouverez votre pb :oui:

E-180
E-180
Niveau 31
08 janvier 2007 à 22:16:43

C´est vrai qu´on est vite atteint du syndrome de no-lifisme ( excusez du mot que j´ai sûrement inventé) moi personnellement j´ai pas le jeu mais je connais j´ai un copain qui joue beaucoup. Et je lui dis souvent qu´il est accro mais il refuse de l´avouer en plus il a un surpoid ce qui n´arrange pas les choses. Mais par exemple pendant les vacances. ll est resté souvent la plupart des après-midi devant son ordi pendant que nous on allaient dehors.

Jakuda
Jakuda
Niveau 5
08 janvier 2007 à 22:22:03

et pr finir
Léo est allé en psychatrie a l´age de 34 ans
avec + de 20 ans de jeux video derriere lui,il eait revenue comme mort vivant
il est a l´hopital psychatrique des freres pasteurs a Paris :-)
il est enfermé dans une chambre car il a des crise dementiciel sur tout ce vecu
il se prend pour une elfe de la nuit car sois - diant par plein de topic "elles sont bandantes" :sarcastic:

Jakuda
Jakuda
Niveau 5
08 janvier 2007 à 22:30:40

histoire ?
personne qui a fait de sa vie,un enfer dès son plus jeune age !

moralité ?
aucune,c´est pas une vie,c´est une grosse bulle :-(

battante10
battante10
Niveau 9
08 janvier 2007 à 22:36:52

mwé c´est un peu stereotypé cette histoire, tlm n´est pas comme ca et si quelqu´un joue bcp, c´est pas pour autant que sa vie social et professionnel est au plus bas.

Ce n´est pas que les MMO qui rendent addict aux jeux et ce n´est pas que les jeux video qui degradent notre vie.

Jakuda
Jakuda
Niveau 5
08 janvier 2007 à 22:43:56

beuh et hashish ainsi que l´alcool

Guilhemdu66
Guilhemdu66
Niveau 16
09 janvier 2007 à 00:20:12

serieux c mon histoire avec guilhem a la place de léo et dort dans son lit a la place de sur son clavier sinon c parfait ma biographie merci (^_^)

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:34:58

je tiens juste a dire que grace aux jeux vidéo j ai été séléctionné pour le grand jeux sur l histoire qui passera le 10 février sur france 3 (VIVE FRANCK !! )

Jakuda
Jakuda
Niveau 5
09 janvier 2007 à 11:32:35

sujet clos pour moi
c la biographie de (quasiment) tout le monde ici,vous vous reconnaitré ;)
tout le monde est un peu comme ce petit garcon,en plus agé c´est tout :)

popdog34
popdog34
Niveau 11
09 janvier 2007 à 12:20:43

excellent ce texte, vraiment sublime et je félicite celui qui l´a écrit.
Cependant, il faut savoir que tous les joueurs de wow ne sont pas comme ca, seul ceux qui ne sont pas assez grand pour savoir quand arreter, ce qu´il faut faire ou pas, prendre ses résponsabilité son de vrai joueurs. Moi par exemple je fait énormément d´ordinateur, quand j´ai pas école plus de 9 heure par jours si ce n´est plus et ne parlons pas des nuits blanches des vacances. Pourtant je suis assez grand pour savoir que ma mère est triste de me voir devant toute la journée, donc defois je viens la voir, ou j´arrete un peu et je joue a quelque chose d´autres même si je sais que c´est chiant, c´est bon pour moi. Donc je suis une sorte de no-life certe, mais assez responsable pour s´auto-gérer, il ne faut pas mettre tous les no-life dans un meme panier

Infernal_daemon
Infernal_daemon
Niveau 7
09 janvier 2007 à 12:25:28

nimp

ibrahim90
ibrahim90
Niveau 2
09 janvier 2007 à 12:27:18

ouh la :ouch2:

sa revele de la psychiatrie la les mec !!

franchmen sorter de chez vou et allé tirer un coup ou sortir avec des pote en boite mais passé votre jeunesse devant un ecran ca craint :-(

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
09 janvier 2007 à 16:25:04

Je suis SUR d´avoir déja lu ce topic !

darksauronx2
darksauronx2
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:41:56

T est malin toi, c est mieux fumer ,tirer un coup que passer sa vie devant le pc...les 2 sont mauvais
Il y a 2 types de nolife aussi
Et puis arretez de definir le nolife comme une personne qui n arrete pas de jouer a ca sans se controler parceque wow l a rendu malade,en general c est plus psychologique qu autre chose:preferer jouer toute la journee que sortir dehors ca veut bien dire que la personne elle meme se sent mal dans la vie reelle et pas forcement le contraire :que wow a provoque cette reaction.Wow est tres addictif,c pour ca qu il y a les nolife aussi "legers" qui jouent beaucoup et parlent la plupart du temps de wow mais qui restent normaux,c a dire il ne dorment pas sur leur pc,ne se prenent pas pour un chaman,ne se mettent pas a jeuner pour rester 100% devant le pc (meme si il y a forcement des heures pour dormir)

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:11:45

c vrai que moi aussi je me reconnait un peu dans cet histoire . Mais bon fo toujours savoir rester resonable et meme si je joue enormement a wow pendant mon temps libre ce n´est pas pour ca que je ne vais pas voir des ami ou que je me couche a 3 h du mat pr pouvoir finir mon instance hl...

Vive wow !!

La vidéo du moment