CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Léo, un no-life heureux

jack37
jack37
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:56:53

Oui c´est vrai, pas complètement, mais y a de l´idée :snif: :snif2:

1227
1227
Niveau 1
02 janvier 2006 à 15:14:17

WoW est un jeu dont on devient rapidement dependant (j´ai moi meme jouer 8heures par jour pendant 3 semaines pendant les vacances d´etes)

1 personne s´est suicider pour refaire une scene...

T0xicity
T0xicity
Niveau 5
02 janvier 2006 à 15:23:09

Lol l´enfant ne c´était pas suicider à cause de wow ^^
L´histoire d´on tu parler :
Un enfant qui avait sauter de son immeuble, euh le raport avec wow? xD
Et pour l´histoire effectivement je la trouve très vrai, j´ai gaché avec des amis 8mois de ma vie à jouer des 20h/22h/24h (pas dormir pendant plusieurs jours sans quitter wow) et je le regrette amérrement maintenant (perte d´un taff et de mon niveau dans mon domaine) maintenant c´est finit et j´en suis heureux, mais je l´avoue parfois wow me manque ^^

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:25:17

tout ça c´est une question de volonté ...

allez voir un psy, vous avez un bleme les gars ...

T0xicity
T0xicity
Niveau 5
02 janvier 2006 à 15:35:12

Ca n´est pas une question de volonté car on peut tourner aussi dans le sens que j´avais la volonté de gagner ;)
Au final j´étais dans les meilleurs prêtres de mon serveurs un de mes amis et dans les 3 premiers meilleurs démoniste de notre serveur.
Mais ca ne nous à rien apporté au final, il n´y à que notre ami démoniste qui a continuer à jouer.
Notre royaume : Cho´gall
Et pour pas qu´on pense que je me la raconte ce démoniste est dans la guilde Mystik et pour ma part j´étais chez les GIGN (je ne donne pas les pseudo pour éviter que des gens qui s´embéte raconte n´importe quoi ^^, ou que les UberRoxxor qui on fait 2 fois Strat viennent insulter, vous voyez de qu´elle type de personne je parle :p)

Donc je ne jouais pas 50h par jour pour rien, c´était pour atteindre un certain niveau, mais au final le niveau augmente toujours donc je n´avais pas envie de passer les 10 prochaines années à tenter de toujours être dans les meilleurs =)

le_pov_murloc
le_pov_murloc
Niveau 7
02 janvier 2006 à 15:57:07

50 heutr par jour hmmm (et le murloc il met le chocolat dans le papier dallu :lol: )

petreine
petreine
Niveau 8
02 janvier 2006 à 19:58:48

tin il a de la chance Léo !
:dehors:

googies
googies
Niveau 8
02 janvier 2006 à 20:24:46

Faut pas oublier que, des fois, c´est justement parce que quelqun n´a pas de vie social (avant le jeux) , qu´il vas devenir un no-life.

shinkendo
shinkendo
Niveau 8
02 janvier 2006 à 20:41:49

tout est questionde volonte je pense , si jamais vous etes une personne qui devient no life ( logiquement vous vous en rendez compte meme si vous niez ) , il vous suffit de prendre sur vous pour arreter dans ce cas .
Mais au depart , il suffit de savoir se retenir . Pour moi qui ai WoW depuis quelques jours ( noel ) et je ne depasse jamais les trois heure par jour , je pourrai depasser les trois heures , mais deja je m´ennuie un peu 3 h , et en plus meme si cela ne m´ennuiai pas , je n´aurai qu´a prendre sur moi pour arreter .
Sinon pour insister sur un fait qui ne parait jamais dans ce genre d´histoire - et qui vous paraitra peut etre insigniffiant - mais peut on oublier l´amour pour un jeu ? Je ne pense pas que ca puisse m´arriver , mais si ca vous arive ( je ne pense pas que ca arive a tant de monde finalement ) pensez a vous aretez .

[Tiger-]
[Tiger-]
Niveau 6
02 janvier 2006 à 23:08:32

Le truc faut faire comme moi, j´ai pris les 20 quetes maximums bien chiantes et longues, comme ça quand je me connecte j´ouvre mon journal de quete et paf je suis démoralisé fermé WoW et va dehors lool
:dehors:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:31:31

lol tiger ^^

moi je joue par tranche se qui fait que j´ai l´impression de jouer beuacoup alor que je depasse pas les 2 heure ^^ bon en cas d´instance je les fais d´un coups les 2 heures :) :) :)

PLOUKIK
PLOUKIK
Niveau 3
03 janvier 2006 à 14:37:53

robxan a tu déja jouer a ce genre de jeux ?

PLOUKIK
PLOUKIK
Niveau 3
03 janvier 2006 à 14:40:14

robxan a tu déja jouer a ce genre de jeux ?

T0xicity
T0xicity
Niveau 5
03 janvier 2006 à 22:11:22

e_pov_murloc
50 heutr par jour hmmm (et le murloc il met le chocolat dans le papier dallu )
C´est une expression, mais je comprend que tu ne connaisse pas, on apprend pas ça en 6émes ^^

Et sinon qu´elle est l´interrer de prendre wow si c´est pour jouer 2/3h par semaine, car si tu ne joue pas comme bourrin tu n´aurais jamais rien et tu n´a aucune chance d´être reconnue, donc autant jouer à un RPG dans son coin (tu ne paye pas 12€ pour rien en plus ^^)
Enfin chacun est libre hein ^^
Mais frenchement je plein ce qui on commencer à partire du 4/5émes après la sortie de wow.
Car le début était génial, les raid de niveau 7/10 qui fuyant en flippant quand on voyant un lvl tête de mort qui devait être lvl 15/20.
La découverte des map que très peut de personnes connaissait, la course à l´épiquement qui n´était pas encore présente.
Rhalala ca me rend nostalgique ^^

pololanoix
pololanoix
Niveau 5
03 janvier 2006 à 22:40:19

personellement le frere de mon ami ait comme `` leo`` defois que je vais chez lui il dort et il parle de wow coment il va faire ces ques moi jem mare bien mais c vrement un nolife moi j´ais wow mais je joue pas la nuit et sa n´afecte pas mes etude c vrement vrais cette histoire

Kaar1
Kaar1
Niveau 8
04 janvier 2006 à 08:56:24

Toxi tu est un dingue c´est tout ne t´inquite pas tu me fais marrer va donc temoigner chez delarue et arrete de baver sur t´est pote si tu etait nul au boulot ce n´est pas de leur faute .
les dingue c´est comme ca faut toujour qu´il trouve une raison et c´est rarement de leur faute
pour le murloc je pense que c´est une reference a la drogue que doivent te vendre les murloc

gunul
gunul
Niveau 10
04 janvier 2006 à 10:09:58

A propos de la petite histoire il y a quelques points communs avec moi :
-Je joue beaucoup a ce jeux.
-J´ai l´intention de m´acheter un ordi.
-Il m´arrive de jouer assez tardivement.

Par contre niveau scolaire, je suis en seconde, il n´y a aucun rapport, d´ailleur ça a commencé depuis ce début d´année, mes résultats n´ont jamais étés aussi bons. j´ai acheté WoW fin Octobre et ils n´ont toujours pas changés. Pourtant il m´arrive très souvent de jouer a WoW au lieu de travailler, je l´avoue... (sur ce niveau la, c´est exeptionnel car je ne fait aucun travail a la maison et je garde des notes en moyenne au dessus de 15, il suffit d´écouter un cours :-) )
Niveau vie sociale, ça va je parle toujours a ma famille, a mes copains, je vais souvent les voirs etc... Si mes parents ne m´empechent pas de jouer c´est peut être qu´il considèrent que je suis resté normal.
Un no-life ne parle généralement presque plus rien qu´a ses parents, juste un bonjour, ou un bonne nuit ou un "TA GUEULE !" quand on l´appelle a table.
Je peux témoigner qu´être no-life ce n´est pas tout a fait jouer beaucoup car je joue beaucoup mais je garde une vie sociale et tout va bien niveau scolarité.
Je raconte un peu ma vie mais c´est juste pour témoigner et quand ce jeux me lassera (ça m´arrivera bien un jour) je ne vois pas d´autre jeux ou je pourrai passer autant de temps a jouer.

upmachine2
upmachine2
Niveau 5
05 septembre 2006 à 21:11:44

:up:

upmachine4
upmachine4
Niveau 6
19 septembre 2006 à 20:55:56

:up:

upmachine_levrd
upmachine_levrd