A propos de la petite histoire il y a quelques points communs avec moi :
-Je joue beaucoup a ce jeux.
-J´ai l´intention de m´acheter un ordi.
-Il m´arrive de jouer assez tardivement.
Par contre niveau scolaire, je suis en seconde, il n´y a aucun rapport, d´ailleur ça a commencé depuis ce début d´année, mes résultats n´ont jamais étés aussi bons. j´ai acheté WoW fin Octobre et ils n´ont toujours pas changés. Pourtant il m´arrive très souvent de jouer a WoW au lieu de travailler, je l´avoue... (sur ce niveau la, c´est exeptionnel car je ne fait aucun travail a la maison et je garde des notes en moyenne au dessus de 15, il suffit d´écouter un cours
)
Niveau vie sociale, ça va je parle toujours a ma famille, a mes copains, je vais souvent les voirs etc... Si mes parents ne m´empechent pas de jouer c´est peut être qu´il considèrent que je suis resté normal.
Un no-life ne parle généralement presque plus rien qu´a ses parents, juste un bonjour, ou un bonne nuit ou un "TA GUEULE !" quand on l´appelle a table.
Je peux témoigner qu´être no-life ce n´est pas tout a fait jouer beaucoup car je joue beaucoup mais je garde une vie sociale et tout va bien niveau scolarité.
Je raconte un peu ma vie mais c´est juste pour témoigner et quand ce jeux me lassera (ça m´arrivera bien un jour) je ne vois pas d´autre jeux ou je pourrai passer autant de temps a jouer.