CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Léo, un no-life heureux

lewower
lewower
Niveau 6
02 janvier 2006 à 04:03:36

ce texte a autent de sens que ce texte que jinven

leo est un maigre petit garcon il ne mange rarement jusquau jour ou leo goute a une praline de chocolat quil trouve delicieuse.
les jour quil suivire leo mangea encore plus de praline et devie aubese.

moraliter obese,alcolic,colerict rien a branler faite votre vie mais la gacher pas devent des prof qui glande pour des tune passer les devent le pc!!!

Kaar1
Kaar1
Niveau 8
02 janvier 2006 à 07:57:44

n´importe quoi ce post .Votre leo ces parent ne s´occupe pas de lui ou quoi ? et si il jouer au echec on dirais que c´est un genie ? on est pas chez muriel dumat ici avec votre psyco a deux balle . Il peut tres bien lire a la place on dirais rien pourtant sa isole encore plus et ca pique les yeux .va donc temoigner chez delarue ou entame des etude de psy ta du boulot

nachan
nachan
Niveau 7
02 janvier 2006 à 10:15:34

Et oui, il manque un détail dans cette histoire. Où sont papa et maman ? Maman ne s´inquiète pas de voir son petit de plus en plus fatigué, papa n´est pas étonné de la chute des résultat de son petit graçon si brillant... Ca laisse songeur.

odin69
odin69
Niveau 9
02 janvier 2006 à 10:31:27

Nachan Posté le 02 janvier 2006 à 10:15:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et oui, il manque un détail dans cette histoire. Où sont papa et maman ? Maman ne s´inquiète pas de voir son petit de plus en plus fatigué, papa n´est pas étonné de la chute des résultat de son petit graçon si brillant... Ca laisse songeur.

ils sont trop occuper par leur travaille ou leur soucis... peux etre

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:05:35

boarf, perso , WoW n´a pas changé beaucoup de choses dans ma vie...

depuis que j´ai 6 ans, ma vie je la passe sur un ordinateur , oui , je suis un geek (ou un nolife si vous préferez)et mes résultats scolaires n´ont jamais été très brillants (sans pour autant être très mauvais) donc , WoW ou pas WoW, ça ne changerais pas grand chose pour moi :rire:

nachan
nachan
Niveau 7
02 janvier 2006 à 11:13:50

odin69 :d) Ou trop occupés à jouer eux-même, lol.

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:55:08

neo-itachi Posté le 20 décembre 2005 à 19:26:28

MOi je dis ET ALORS?
Franchement,qu´est-ce que sa peut vs foutre qu´un gars soit no-life?sa vous gêne?sa vous plait pas?vous etes jaloux?C´ets pas possible sa!le mec il veu tno-lifer sur wow au risque de flinguer sa scolarité(comme lui la haut la)ben c´est son prolème,mais c´est aussi son CHOIX donc vs avez rien a dire,vs avez meme pas a critiquer.
Dsl,le prenez ps mal,me suis u npeu emporté,mais sa me gonfle les gens qui jugent comme sa.......

nan mais serieux etre no-life sa fait pitier c´est comme la drogue c´est pas un choix mais une dependance donc essai pas de defendre le mec qui fait que sa de sa journée...

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:00:54

en général, la première fois qu´un mec touche à la drogue, il SAIS pertinament que c´est dangereux pour lui, et qu´il ne pourra plus s´en passer.

tout le monde sais que fumer tue, et pourtant combien de gens fument...

au moins quand on est no-life, on ne meur pas, et on est pas dans l´illégalité :rire:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:01:39

Alors déja je fais ce que je veux hein.Merci^^

Ensuite je dis pas que c´est bien,mais quand tu vois un fumeur est-ce que tu lui casses les bonbons toute la journée pour lui dire que c´est pas bien?Non,t´écrases et tu lui dis rien.Alors c´ets idem pr le no-life.Le mec qui no-life il l´a choisit,y a personne d´assez faible d´esprit pour tomber dans un jeu.Le gars qui est no-life c´est son choix,vous pourriez au moins respecter le choix des autres.
Apparement chui le seul à défendre le no-life ici,mais c´est pas grave.C´est SA vie,pas la vôtre,le gars il fait ce qu´il veut de sa vie,vous avez pas a intervenir,c´est pas vos affaires,vous lui foutez la paix.Il fait ce qu´il veut.Il veut pourrir toute sa vie sur un jeu?Ben laissez le,il comprendra bien assez tôt.Vous avez rien à y dire,c´est tout.
Moi je vois si un mec s epermet de critiquer ouvertement ma vie à longueur de journée ça serait dangereux pour lui.Tout le monde ferait pareil.Vous réagiriez comment si tout le monde vous critiquait tout le temps?Hein?

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:09:49

Je vois en effet beaucoup de similitudes entre ce texte et mes premières semaines de jeu mais en tout cas aujourd´hui ce n´est plus le cas. L´ordi est dans la chambre de mes parents et cela me permet de bien limiter ma consommation. De plus, depuis que j´ai WoW, mes résultats sont en hausse. Je n´y vois aucun rapport mais c´est juste pour dire que jouer à wow ne rend pas forcément accro et que le jeu n´a pas que des effets néfastes, à condition de se maîtriser sinon, votre vie risque bien de devenir comme celle de Léo...

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:15:33

neo-itachi :d) oué au debut c´est un choix puis plus après ! tu commence par jouer un peu.. une heure par jour puis 2 puis 3 etc... sans vraiment le vouloir !p arei lpour la drogue au debut tu te dit : "ba au pire j´arrete quand j´ai envie" mais une fois gouté c´est foutu , le mec au debut il sait pas que sa peut etre vraiment dangereux.. pareil pour les no-life.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:21:29

Moauis,vite fait quoi.Les gens qui sombrent dns la drogue ils ont une dépendance physique ou mentale(impression de planer).Franchement avant quand je jouais à WoW j´avais pas tellement l´impression de planner en fait.Devenir accro a la clope ou a la drgoue c´est facile,car ça crée vite une dépendance sur ton corps.
Devenir accro à WoW c´est pas pareil.La seule dépendance que ça crée c´est comme tous le sjeux,c´est le besoin de savoir ce qui va se passer si tu continues à jouer(je me base sur RE4,que j´ai fini en 9heures non-stop,pour voir ce qui allait se passer).Donc devenir accro à WoW c´est juste satisfaire un besoin de curiosité et d´envie de savoir(de savoir sur le jeu hein^^).Donc devenir dépendant à un jeu pour moi c´ets très différent de devenir accro au tabac ou a la drogue.
Tabac/drogue ça fait une dépendance physique/mentale,WoW sa crée aucune dépendance,juste une envie de jouer,donc être accro à un jeu c´est avoir une très faible volonté,c´est tout.
PS:j´ai jamais que moi c´était pas mon cas,mais je suis pas encore no-life sur wow(2 mois que je peux lpus jouer :snif: )

serious_al
serious_al
Niveau 8
02 janvier 2006 à 12:22:07

Tout a fait d´accord avec roxban, le pb c´ets pa de jouer bcps, mais plutot gardé une vie sociale.Je joue bcps a wow, et sa depuis qu´il est sortie, mais j´en garde pas moi ma vie social.Je sors avec mes potes, j´ai ma/mes copines^^, et pour les cours sa change rien, je fous rien et je passe...(la c´ets année sabatique, c´était prévue bien avant l´arrivé de wow).Donc stop croire que joué bcps c´ets nuisible.Si vous croyez sa, c´est que vous ne savez pas vous stoppé...

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:23:35

Année sabatique???? :ouch: bah dis donc y en a ils ont du c*l!

The-Strange
The-Strange
Niveau 6
02 janvier 2006 à 12:36:39

Ya vraiment de petit point commun. Mais je suis pas comme ça. Ma vie sociale est dix mille fois plus importante que mon jeux.

The-Strange
The-Strange
Niveau 6
02 janvier 2006 à 12:45:51

Et sachant que les 2 dernieres semaine de cours avant les vacances etait ultra importante pour moi (a base de controle en tout genre) j´ai réussi a arreter de jouer un mois pour pas me planter. J´ai pas eu besoin de désinstaller le jeu, jai vraiment virer de ma tete l´envie de jouer. Et la pendant les vacs jme suis fait plaisir ji rejoue ^^

Georive
Georive
Niveau 6
02 janvier 2006 à 12:56:04

Bonjour,je pense sérieusement que no life est vite devenu une insulte pour les rageux de wow,des que tu es meilleur qu´eux tu es un no life....et au pire si tu es vraiment un no life ca te regarde toi.Sur ceux :)

discworld91
discworld91
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:47:27

Pour répondre à Neo-Itachi à la dernière page :
C´est pas leur choix, quand ils ont commencer ils n´ont pas pu arrêter ! C´est pas qu´ils ne veulent pas arrêter mais ils ne peuvent pas vraiment arrêter.

Tu veux vraiment faire le choix de jouer constamment à l´ordinateur, ne pas manger, faire du sport, n´avoir aucune relation avec autre personnes autour de toi et de savoir que tu n´aura aucun futur si tu continue sans travailler ( enfin non pas trop mais en gros ta pas de futur intéréssant) ? Bah non ! Personne peut vouloir sa ! Mais ils sont englobés dans la bulle "wow". Ils voient les choses par rapport à wow.
Ce texte et autres du même genre c´est pour aidez les gens à prendre un différent point de vue envers la situation dont il se sont engendrer (sa se dit sa ? Je suis anglais excusez moi).

Le texte est très bien écris et c´est vraiment très marrant :)
Ont si associe car c´est assez généralisés, c´est vrai pour la plus-part des joueurs, et c´est bien que vous vous êtes rendu compte car il faut toujours avoir d´autre priorité dans la vie.

Donc les deux facteurs qui permettent de sortie du trippe "wow" c´est :

-Point de vue différent et
-Priorités

Voila j´espère t´avoir répondu correctement Neo-Itachi sans vouloir commencer une série d´insulte sans but. :)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:13:10

Euh je vais pas commencer à t´insulter rassure toi^^.
Je dis pas le contraire,t´as raison,le suel truc que je demande(même si c´est impossible)c´ets d´arrêter de critique rles no-lifes.Des topics comme ça tu fais recherche rt´en as 15 pages.On a compris que wow c´ets pas bon pr la santé et que ça nuit aux relations publiques.
Je commence à en avoir marre de voir toujours ces mêmes pics qui disent" stop les no-life!sortez un peu!" et autres trucs comme ça.
Même si le no-life a pas choisi d´être devant son ordi,il essaye pas de s´en sortir,donc ça lui convient comme situation.Chacun sa vie,faites la votre mais pas la leur.
Et je suis sur que si le no-life de WoW veut s´arrêter il peut.Suffit de désinstalle et de jeter les cd.Après même s´il veut il peut plus.Radical,brutal mais efficace.

S_O_A_D91
S_O_A_D91
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:32:20

Coca :)

xpldr
mdr
xD
:
Gné ?
lol :
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr