moi c Apoklips azpmopkl:mikpmsdx
nimpoorteqwuoi
Pas mal!! Au fait mon nom est Nimportequoi
morzak2:
molrtfzxask2
ok jessais
rallia
suffit di aller doucement
sinon sa donne voyon voir
rasllikosa
Darkjk : dxcsqaedj,nkjnh,
Oulala pas resemblant ça ;p
go avec mon coude yahooo rekioyuh9 voila se resemble? non? lol c lfun
tttyxttty
Pas mal pas mal
rtazrekjsqxcvuyhjde
ytgroklpmp^bbvgvuu; ;k lo
Pour Gromgul, ça y ressemble
Attention mon pseudo c : Arkielaqfk,kiedl;k
deadesyodaq
Lol j´ai mis le temps mais c´est proche !!
Plop lé mongole... ca farte?
ca va
jkolp"zanbjh"ézfdrcxze"atrfg,nki
jaondarak
fvraqszwbgdedcbf;
Ouh la pour un Razheel, c mal barre.
yyè-uuèygtfioççç_çoop je laissse tombé
Yugi_le_vrai
dcazrftg;ktouf
à l´origine darktouf je me suis amélioré sur la fin
raijkdfenbh202en effet c´est pas évident
gothrunks Posté le 10 novembre 2005 à 13:00:33
Moi je dit qui il a de la triche