Bon voila j´ai pêché cette idée sur les forums officiel et je voulais un peu relancer ce forum alors a vos coudes ;- Dle mien : X :mùpzrt(´fvg658
ebnbg
moi lemernberuji020normalement c lemendu02
dra=muisdlogiquement : dramus N´empêche que c´est totalement débile
eagbhler1212
Trop fort l´idée ^^
nerzuleur coude pointu
Essayons xD
vc oklmmaé&bdfoiklfafdza
oula pas tres ressemblant :/
lartkloisd
normalement c´est larkos mdr
alors pseudo jv:nbzeo-itazxchui trop ressemblant^^et pseudo wow:bvoiloi==>traduire par "bolo"^^
c´est tout con mais cool 203,,300,2,3
j´ais quand même réuissi a mettre un 2 et un 3
plortfdkl,kljn b
euh c´est censé être orkin^^
pseudo wow de ma guerrière : Aliandara, essayons
<yal,kjisysan bdaRA
erf j´ai enclanché le caps lock à la fin^^
szé&jé"opàrfe
logiquement dénéor...
pseudo jv :
cxzafx cwsu_j!:m:qaw<xgvftbderf
Pseudo wow Baya :
bqwa<hqwa<
aller je le fait avec le perso de WOW
guerilla
ghuiertrgtriollmaz
xshyui_-t(´e rfézbnhi__i-t
=
white_rabbit mais avec les coudes.
on remarquera le ´_´ et le ´t´ qui sont bien à leuur place
yzaftrokloikeere"zaujlmgfdcVoila le mien
baébhyloàne
Voila ca donne Babylon , et avec ma Cop´s du boulot je suis passé pour un demeuré !!
:mdr:
ghazmlerzafj´ai trouvé la technique a la fin