roxxxar le truc c de prendre le coude en diagonal et d´y aller doucement :d
gabbo0169
Niveau 5
08 juin 2006 à 21:33:04
gabbbbbooà0106399
Voodou
Niveau 5
08 juin 2006 à 23:17:39
vo0dou
pour voodou
c pas tres compliker
Ervetan
Niveau 4
09 juin 2006 à 00:08:01
Après mon échec avec le manton, j´essaye avec le coude, toujours avec la majuscule (et oui...Pourquoi faire compliquer alors que l´on peut faire simple?)
Ervetan => 3E´rvfe"(ta&nhj
...
J´ai compris je sors...
GREAT_BIG
Niveau 6
14 octobre 2006 à 05:13:56
greatbn ikhg
haha ca ressemble
pascal546
Niveau 7
14 octobre 2006 à 06:22:09
p;zasxc aszl,5t4er6 pascal546
bakanaruto
Niveau 10
14 octobre 2006 à 09:49:46
baqkkkaqnbaqrfutoi
a la base c´etait bakanaruto
Tresim
Niveau 4
19 novembre 2006 à 20:19:05
tresimn
S0uCk1e
Niveau 5
19 novembre 2006 à 20:22:12
sq01yu-èxcjk1er
omg -___-
bouvier_retour
Niveau 9
19 novembre 2006 à 21:40:36
Faut pas y aler vite si on se concentre ca donne ca bouvierr_retouir
Bouvier_retour
Kingof-Returns
Niveau 9
19 novembre 2006 à 21:47:34
kingof-rerurns
Easy =/
]Espio[
Niveau 5
19 novembre 2006 à 22:50:37
ezsw^pmliko
SwEEt_gta
Niveau 6
19 novembre 2006 à 22:51:56
swsdedestgfP_gvtgyaz«
KILRATHI
Niveau 11
19 novembre 2006 à 23:05:31
klikolrzstgfvik
Grep
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:14:06
GFTrrep
[sky]
Niveau 9
16 janvier 2007 à 22:24:23
pour faire les [ je fais comment ? :´( Bon j´essaye avec "sky" alors -->
sky
(autre essai)
sk,yh
moreck
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:38:55
morfedl;iktgaq
...
logiquement morelita (-_-´) mdr completement con
]Arkhange[
Niveau 9
16 janvier 2007 à 23:24:13
arkhange = Arkhange
Très simple, bien plus simple qu´avec le menton.
formol-88
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:28:11
Formolm
mais si ya le droit d´effacer je le refait :
Formol
suffis d´avoir le coude "pointut "
Luciole974
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:48:13
kj,lijki,ujki,ghbvv gkij,kji,kij,lrf
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.