CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecris ton pseudo avec ton coude

crazylink
crazylink
Niveau 4
06 juin 2006 à 18:59:36

mon pseudo jv.

cvrazzyulionhkl

et mon perso wow (normalement welan)

wqweklasjh

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
06 juin 2006 à 19:25:34

thjer_druid_cerltre
Presque , bon pseudo wow ( octa)

octa

merci , merci , c´est trop facile

renegan
renegan
Niveau 5
06 juin 2006 à 20:00:51

je veu plus de mon compte wow je vou donne l´id et mdp

fdesvgfb ndsxf
mdp : vbgf ;, fd

bon jeu lol

Yukimura-Sanada
Yukimura-Sanada
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:03:53

BOn j´vais le faire pour mes 3 persos

Danaë:
:d) zeeeréahnja´e xD

Orior:
:d) ooortiçotrfg :p)

Obanbat:
:d) àoopbgvazn bnzatg ... -_-"

Pourquoi ai-je un coude aussi large? xD

GeeeK
GeeeK
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:04:49

renegan Posté le 06 juin 2006 à 20:00:51

je veu plus de mon compte wow je vou donne l´id et mdp

fdesvgfb ndsxf
mdp : vbgf ;, fd

bon jeu lol

______________________

:lol:

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:08:39

Hmmm ..... quel maturité , bande de petits kevins va !

STale
STale
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:10:42

euh j´essaye ...

staleeeeeeeeerrereee

oups trop appuyé surle e ^^

renegan
renegan
Niveau 5
06 juin 2006 à 20:20:24

joueur_du_13 c´est pas parce qu´on a des petit delire que tu est obliger d´insulter tout de suite
sort de ta bulle sinon quan tu va sourir sa va partir vers le bas

thecounterman94
thecounterman94
Niveau 6
06 juin 2006 à 20:23:11

wiunbsdwiord

zuyo
zuyo
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:36:02

nmiujkgvb hbng gtfb

MDR normalement c´est Night...
bon je refait...

jmniokghbjz6tg loupé

encore...

mn ikhjkzhu encore loupé...

encore...

nighbt ARG presque...

bon j´en ai marre...

zuyo
zuyo
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:37:06

dechire ce post GG :P

Fedynet
Fedynet
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:39:04

fedyane3t6 normalement Fedynet
orfiaqnhnje3 normalement Oriane
zhya<,l normalement Zyal
gtswujk,em ik normalement Tsukemi
fvujed.m ik normalement Fuemi
,k,yxed3 normalement Lye

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:43:10

mais lol vous etes vraiment nul ou quoi ?? c´est super simple:

jack is the best :p

bande de noube ^^

wako[X]yako[X]
wako[X]yako[X]
Niveau 6
06 juin 2006 à 20:52:07

Bon a mon tour
Perso WoW
:d) Wakiko

Avec coude : wqéa&k,jliç_ikl;,ijloplàçl

vicenzo94
vicenzo94
Niveau 5
06 juin 2006 à 21:00:11

viucenzoi94

aï !! !!!!!!!!!!

sons_of_link
sons_of_link
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:04:50

Perso WoW =>Bloodtauren :

Coude=>Bloodctazurten
xDD(j´avais bien commencé :d)

Fedynet
Fedynet
Niveau 9
06 juin 2006 à 21:08:07

trop génial ce topic :)

Fedynet
Fedynet
Niveau 9
06 juin 2006 à 21:08:45

500 ième message :fete:
allez on fête cet événement

xavdu62
xavdu62
Niveau 7
06 juin 2006 à 21:20:49

wxqwqxs
normalement c´est spawx (je vous jure j´ai pas bu :o)) :rire2:

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:50:57

jurassikcwars

graaah , une faute :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment