je veu plus de mon compte wow je vou donne l´id et mdp
fdesvgfb ndsxf mdp : vbgf ;, fd
bon jeu lol
Yukimura-Sanada
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:03:53
BOn j´vais le faire pour mes 3 persos
Danaë: zeeeréahnja´e xD
Orior: ooortiçotrfg
Obanbat: àoopbgvazn bnzatg ... -_-"
Pourquoi ai-je un coude aussi large? xD
GeeeK
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:04:49
renegan Posté le 06 juin 2006 à 20:00:51
je veu plus de mon compte wow je vou donne l´id et mdp
fdesvgfb ndsxf mdp : vbgf ;, fd
bon jeu lol
______________________
Joueur_du_13
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:08:39
Hmmm ..... quel maturité , bande de petits kevins va !
STale
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:10:42
euh j´essaye ...
staleeeeeeeeerrereee
oups trop appuyé surle e ^^
renegan
Niveau 5
06 juin 2006 à 20:20:24
joueur_du_13 c´est pas parce qu´on a des petit delire que tu est obliger d´insulter tout de suite sort de ta bulle sinon quan tu va sourir sa va partir vers le bas
thecounterman94
Niveau 6
06 juin 2006 à 20:23:11
wiunbsdwiord
zuyo
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:36:02
nmiujkgvb hbng gtfb
MDR normalement c´est Night... bon je refait...
jmniokghbjz6tg loupé
encore...
mn ikhjkzhu encore loupé...
encore...
nighbt ARG presque...
bon j´en ai marre...
zuyo
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:37:06
dechire ce post GG :P
Fedynet
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:39:04
fedyane3t6 normalement Fedynet orfiaqnhnje3 normalement Oriane zhya<,l normalement Zyal gtswujk,em ik normalement Tsukemi fvujed.m ik normalement Fuemi ,k,yxed3 normalement Lye
Jack_Shepard
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:43:10
mais lol vous etes vraiment nul ou quoi ?? c´est super simple:
jack is the best :p
bande de noube ^^
wako[X]yako[X]
Niveau 6
06 juin 2006 à 20:52:07
Bon a mon tour Perso WoW Wakiko
Avec coude : wqéa&k,jliç_ikl;,ijloplàçl
vicenzo94
Niveau 5
06 juin 2006 à 21:00:11
viucenzoi94
aï !! !!!!!!!!!!
sons_of_link
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:04:50
Perso WoW =>Bloodtauren :
Coude=>Bloodctazurten xDD(j´avais bien commencé
Fedynet
Niveau 9
06 juin 2006 à 21:08:07
trop génial ce topic
Fedynet
Niveau 9
06 juin 2006 à 21:08:45
500 ième message allez on fête cet événement
xavdu62
Niveau 7
06 juin 2006 à 21:20:49
wxqwqxs normalement c´est spawx (je vous jure j´ai pas bu
jurassicWars
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:50:57
jurassikcwars
graaah , une faute
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.