étant dans une salle info et que je ne suis pas seul je ne peux pas faire ça mdr
On va me prendre pour un abruti !
Quoi que c´était peut être déjà le cas !
Alors je me lance !
kezriugfvbtaz -> keiga
au moin dans ce charabia il y a toutes les lettres de mon pseudo 