pigeopn20
preskeje retente.pîogheopn20
ptdr!!!!!!!!je me suis un peu noyé
pigeon20
SUPER!!!!!je me suis gavé mais chui maigre ossi donc sa aide
sam_feshjierrt
LoL
J´essaye mon pseudo WoW :
^poçiiu_qsssbv ois
Normalement c´est Poussbis.C´est compliquez car quand on a des bras costot, on apuis sur les touches à coté.
azezezertrazzkljbazzzs = Azetalhas
psedo c´esttropmarrant
c´(estgtgropmarranty
moi je triche aps yen la leur psedo ce lol sa done sazaeazslazsoaszl fo pa abusez
dsl je m´ennuyais
geeek
oh même pas drole j´ai réussi :´(
sal;uity je sdujiosd unj gerek :!!!o))µ
-max-lab-
facile lol je suis tres maigre et je pren le coin du coude sauf pour le shift jai pas reussi
bravo !! ! tyu ers tres fortt
m!ùaznbiaktr
mpaszdsx mazl fdui tgouity
-_-´
= pas mal du tout ^_^
alors avec mon coude ca donne:darkspitygfffikjfreen vrai:darkspitfiretain jé reussi le dark
tyrran1016336
bfrw.310.3
gpx3 (faut pas être empoter )