allez je retente pour la forme... jukoqcfhgakljilm22EO0I mwai pas terrible... ^^
Allez allez allez allez alleza allez ameliorez vous !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chapignon
c nhqamplgbn onb
pppr´(esdazzreikjoi
c est presario
milaniuthy c´est censé être milanith ^^mon autre pseudo : Milôrk :M§/^$ortk;
p^re"dfaytgoplt xD (predator)
ijnte´lligtejnt- = inteligent^^
je sais ecrire avec mon coude= kje zs&ai_s ecroi(rter avb´ercf mùojnh coàuder
a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
dxssazfrdejknhjdede = ?? ???????????? aller essayer de deviner mdr
bon c dur c a cose de mon^pull sa le fait pas lolc´est darkend^^
kiby = kiby ( xD 4 lettre c´est pas compliquer)
Allez allez, on continue!!!!!!!!!!!
hades013 haqsxdzsesxqs0132
Je suis trop nul
Si vis pacem, para bellum
2 truc :Lumila et Tortureur, Go :
lumikula ert toertureyuezr
He ben pas trés doué :s j´ai juste "bien" réussi pour Lumila
xdm:dfrcj;lkkloxws
petiotlapinez
petitlapinz
drakthal,normalement c´est drakthal c´est pas bien compliqué ^^
knez
vgbkj,36
Sa crain, non ? ^^
zabuza59=zabuza59
youpiiii jai reussis jvous assure^^
jai relevé mes manche et le tour est jouer^^