les type il poste 3 esse a la suite, alors que un message sufirai lol
ganjaaaa
Niveau 8
21 novembre 2005 à 17:28:08
ganjaaaa bah voilam oi c parfait!! g les coudes bien fin avec la boxe thai^^
brolysps3
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:08:47
b rolysps3 bon c pa parfai mais ...
tib_92
Niveau 3
21 novembre 2005 à 18:10:33
hgoinb_ç99621 pas mal et voila un bon site a ne pas rater : http://bricekass.com/?id=124246
conker__1706922
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:02:21
c xon ker_ii107106589212*
Vengeor
Niveau 5
21 novembre 2005 à 19:04:57
J´essaye, lol
vengeor
trop facile, mdr, il suffit d´appuyer sur la touche juste au-dessus de "entrée", c´est retour, je crois, mais j´suis pas sûr, mdr, et c´est fini, lol
CooRp
Niveau 3
21 novembre 2005 à 19:11:09
coçorpo sencé être CooRp (mais sans les majuscule^^
voltuxx
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:00:54
vkllkfdrujyx O-O 2eme essai) b vltyusxx Deja mieux
blhaze
Niveau 5
21 novembre 2005 à 20:59:53
aller je tente a mon tour : Pseudo IG , Vergil : cvezrfgiujki Oula c´est loin d´etre ca ... deuxieme essai: vbredrdftgfvjkkj, de pire en pire , c´est fini , je prefere taper avec mes doigts, beaucoup plus rapide et facil :D
hikiro
Niveau 9
21 novembre 2005 à 22:14:58
A moi ^^ hikiro:hikiro
Sérieux avec la pointe de l´os qui sort un peu du coude c´est hyper facile ^^
ersnip
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:41:30
esailler sur la troisieme articulation du pousse en partant du haut du doigt :p (c´est peut etre pas une articulation) mais sa forme une bosse et c´est d´autant plus dure a ecrire comme sa (si on a compris) qu´avec l´os du coude
ersnip
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:42:01
4ieme pardon
rollreg
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:47:55
allez c´est tellement con que je le fait
hjQklbetfg
oups sa ressemble a rien XD
Moustik[92]
Niveau 9
21 novembre 2005 à 23:48:11
miuiqstik[(çé]
Mais ...
rollreg
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:48:52
en toute theorie sa devrai etre "Halbert"
les joueurs d´arak-arahm savent qui je suis ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.