CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecris ton pseudo avec ton coude

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
21 novembre 2005 à 04:19:03

ziktos

Dark-Snake
Dark-Snake
Niveau 8
21 novembre 2005 à 04:21:15

cxdZAfdcvrmk ,p-;xsn zmk sedx

tien :P

Fedynet
Fedynet
Niveau 9
21 novembre 2005 à 11:11:34

je mets celui de on autre perso

or4iane=oriane

_DaHunT_
_DaHunT_
Niveau 4
21 novembre 2005 à 16:55:25

ajhiu, g

steh
steh
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:57:39

j´ai mal au coude :fier:

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
21 novembre 2005 à 17:23:51

c´est vraiment un topic de booster :lol:

les type il poste 3 esse a la suite, alors que un message sufirai lol

ganjaaaa
ganjaaaa
Niveau 8
21 novembre 2005 à 17:28:08

ganjaaaa bah voilam oi c parfait!! g les coudes bien fin avec la boxe thai^^

brolysps3
brolysps3
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:08:47

b rolysps3
bon c pa parfai mais ...

tib_92
tib_92
Niveau 3
21 novembre 2005 à 18:10:33

hgoinb_ç99621 pas mal :lol: et voila un bon site a ne pas rater : http://bricekass.com/?id=124246

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:02:21

c xon ker_ii107106589212*
:lol:

Vengeor
Vengeor
Niveau 5
21 novembre 2005 à 19:04:57

J´essaye, lol

vengeor

trop facile, mdr, il suffit d´appuyer sur la touche juste au-dessus de "entrée", c´est retour, je crois, mais j´suis pas sûr, mdr, et c´est fini, lol

CooRp
CooRp
Niveau 3
21 novembre 2005 à 19:11:09

coçorpo sencé être CooRp (mais sans les majuscule^^

voltuxx
voltuxx
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:00:54

vkllkfdrujyx O-O
2eme essai)
b vltyusxx
Deja mieux

blhaze
blhaze
Niveau 5
21 novembre 2005 à 20:59:53

aller je tente a mon tour :
Pseudo IG , Vergil :
cvezrfgiujki
Oula c´est loin d´etre ca ...
deuxieme essai:
vbredrdftgfvjkkj, de pire en pire , c´est fini , je prefere taper avec mes doigts, beaucoup plus rapide et facil :D

hikiro
hikiro
Niveau 9
21 novembre 2005 à 22:14:58

A moi ^^ hikiro:hikiro :)

Sérieux avec la pointe de l´os qui sort un peu du coude c´est hyper facile ^^

ersnip
ersnip
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:41:30

esailler sur la troisieme articulation du pousse en partant du haut du doigt :p
(c´est peut etre pas une articulation) mais sa forme une bosse et c´est d´autant plus dure a ecrire comme sa (si on a compris) qu´avec l´os du coude

ersnip
ersnip
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:42:01

4ieme pardon

rollreg
rollreg
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:47:55

allez c´est tellement con que je le fait

hjQklbetfg

oups sa ressemble a rien XD

Moustik[92]
Moustik[92]
Niveau 9
21 novembre 2005 à 23:48:11

miuiqstik[(çé]

Mais :snif2: ...

rollreg
rollreg
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:48:52

en toute theorie sa devrai etre "Halbert"

les joueurs d´arak-arahm savent qui je suis ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment