CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help un mec m'agresse

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:24:59

faut arretter de flipper mec^^

tu le bloque et t´en entendra plus jamais parler^^ ( sauf si c´est un vra hacker^^ )

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:33:45

ou alors tu te prend a son jeu.tu lui dit que TOI tu vas le hacker en inventant un pti texte bien convaincant.tu lui "ben vas-y hacke moi mon ordi pisque t´es si fort".logiquement la il toruve une parade auquel cas as veut dire que c´est pa sun hacker,et tu lui dit un truc du style"pfff tu sais meme pas faire sa,je vais te monter se que sa ait de se faire hacker....".
Alors la t´as intéret a répondre assez vite et a etre cohérent.Tu lui dit atta jvais aller sur......(tu invente un logiciel de hack pro,comme sa il est impressioné),puis tu lui dit"ah!j´ai chopé ton IP^^,j´ai plus qu´a attendre 4 minutes le temps que je puisse entrer dans ton disque dur pr te le formater",puis s´il te dit"ah ouais,comment t´as eu mon adresse",tu li répond"grace a mon logiciel,je peux meme te dire que c´est......."(la tu demande a qqn a quoi sa ressemble un adresse Ip et logiquement il te croit).Bon après,s´il attend comme un obuffon pendant 4 minustes et qu´il voit qu"il se passe rien,tu invente,du style"t´es sur qu´il s´est rien passé?t´aurais pas perdu quelques fichiers dans ton dossier de quicktime?",parce que quicjtime c´est obligé qu´il l´ait,la tu invente un nom de fichier,et c´est bon,il se dit "nan manman,c´est un hacker,il a niqué mon bôôôô nordinateur :snif2: "et puis logiquement il te fout la paix,sinon tu le menace a ton tuoir,et vs changez les rôles.

Lord-Jecht
Lord-Jecht
Niveau 8
27 octobre 2005 à 21:42:34

hahaha serieux chuis élcaté de rire bonne idée serieux
(je sens le vécu ca té déja arrivé)

DerekTordboyaux
DerekTordboyaux
Niveau 7
27 octobre 2005 à 21:44:38

Lol , sa ma l´air possible !
20/20 en mito/hackerisme pour neo-itachi !

:fete:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:48:48

^^ nan sa m´es encore jamais arrivé,mais si sa m´arrivait,t´inquiète pas j´ai toute la panoplie du parfait petit agressé près a la grosse riposte qui va faire un super retournement de situation inatendu(le nom c´est moi qui l´ait inventé^^).Mais bon,si t´es assez convaincant et que tu t´embrouille pas torp dans la convers,je suis sur que le mec te croira.Si tu veux encore accentuer,tu lui envoies une photo de n´importe quoi,que tu prend ac un appareil photo ou sur internet,tu lui envoies,et après sa te sert de renfort pr ton "argumentation".Genre tu lui fais,quand tu lui dit que tu vas le hacker ac ton adresse Ip,tu lui dit" pk je t´ai envoyé une photo a ton avis?"et comme sa il l´efface,mais tu lui dit"trop tard,sa a enregistré ton adresse IP^^"et après tu repars sur ce que je t´ai dit lpus haut.Tu mixes ce message ac l´ancien,tu te débrouille comme tu veux,mais tu fusionnes tout pr donner un truc extrapuissant(un peu comme dans DBZ^^)et logiquement il flipe am ort il va te dire "ouiiiiiiin scuse moi c´était pas vrai,jt´emberte plus promis juré!"et après tu es débarassé de lui.Mais si c´est un vrai hacker,et qu´il va sur le plan technique,ben la t´es mal par contre.......
Bonne chance :ok:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:50:27

Dis lui que son IP c´est 127.0.0.1 :rire:

Sinon tu lui file ce lien, ça devrait le faire flipper un peu :)

http://www.danasoft.com/sig/uryel.jpg

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:50:30

ouais ouais ouais ouais!un 20!!!!sa faisait longtemps que j´en avais plus eu!allez c´est la :fete: .
Lol na jdéc^^mais si jamais t´as un pb ac la conversation,poste ici,jt´invente un ptit mito bien a l´ancienne comme je sais les faire^^

DerekTordboyaux
DerekTordboyaux
Niveau 7
27 octobre 2005 à 21:51:03

Neo-itachi : futur agent secret ou homme politique !

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:51:49

uriel pk c´est marrant l´adresse que tu viens de donner?
par conte si jamais le gars il est a wanadoo ou a free,sa fou tout par terre^^mais c´est un supe rlien,poste le si t´es sur qu´il est chez aol,la t´es sur qu´il se casse.20 aussi a uriel99

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:53:27

:lo:l derek,j´ai le choix entre une carrière de james bond ou de chirac?oO,je me savais pas aussi doué^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:54:30

Les P en 127.X sont des adresses d´autotest. 127.0.0.1 c´est l´adresse de bouclage local, pour tester le bon fonctionnement de ta carte reseau.

En gros, toutes les machines du monde repondent à 127.0.0.1 :)

Et l´image est dynamique, c´est un script qui detecte l´adresse ip, le fournsiseur d´acces, le navigateur utilisé et le systeme d´exploitation :)

Par contre le police-nationale.gouv.fr ça, ça ne bouge pas :)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:56:16

:lol: bah gg uriel,t´as l´air d´etre un ptit hacker dans l´ame j´ai l´impression,j´irai pas te parler sur msn^^ben si jamais sa fait réagir l´ordi d´une manière ou d´une autre,vas y fais sa,sa fais un fear factor en plus.

DerekTordboyaux
DerekTordboyaux
Niveau 7
27 octobre 2005 à 21:57:12

J´aimerais pas etre a la place de ce gars , :lol: !

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:02:23

allez a vot bo, coeur msieurs dame!donnez des conseils pr faire flipper "le hacker pro"(on l´appelle comme sa maintenant,nous autes,les espions/homme politique,on donne tj un nom de code a nos cibles),il nous faut un vrai hacker de génie,comme a la limite on lui ha*** son ordi(jle masque des fois que sa soit un mot interdit^^ou une proposition a un truc illégal)mais si vs savez prendre le controle d´un ordi,prenez l´adresse msn du gars(page 1),et prenez le controle de son ordi pdt qqes minutes,histoire qu´il laisse notre gars tranquille.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:03:37

J´suis tout le contraire d´un hacker :)

Je suis inapable de forcer une sécurité (j´ai pas vraiment essayé non plus...) mais mon truc c´est de monetrdes murs et de me cacher (sur le web hein)

Ce genre de sales types qui abusent de la confiance ou du manque de connaissances techniques d´une personne pour lui faire peur ou lui voler son compte, ça m´agace... Alors si je peux aider, hein :)

DARK-DEMONS-710
DARK-DEMONS-710
Niveau 8
27 octobre 2005 à 22:05:01

ben on peut tjr inventer des trucs pour le faire flipper... je sais pas pas quoi neo-itachi a deja eu toutes les bonnes idées :P

DerekTordboyaux
DerekTordboyaux
Niveau 7
27 octobre 2005 à 22:07:03

Votre mission si vous l´acceptez est de faire flipper le "hackeur pro" (super nom de code donné par notre chef instructeur neo-itachi) en suivant les consignes données par notre super chef instructeur qui n´est autre que notre cher neo-itachi ( futur espion ou homme politique).

Bon ben faites chauffer les claviers et flipper le "hackeur pro"

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:07:57

:lol: eh oui,chui un mito ds l´ame :fier: :oui: :fete: ^^si vs voulez on file tous notre adresse msn a flash11,comme sa il nous invite sur la conv ac ce mec,et n s´y met a beaucoup contre 1.en groupant ttes les idées,sa devrait suffire,et comme sa,si jamais le gars revient,ac tous le smembre de jv que flash aura ds ses contacts,il en aura toujours un dispo pr l´inviter a la convers pr l´aider a se défendre.
La mienne c´est Greg2207@hotmail.com si vs voulez faire comme moi,allez y,plus on sera nombreux,plus on l´impressionera.

DerekTordboyaux
DerekTordboyaux
Niveau 7
27 octobre 2005 à 22:08:43

Ok, c´est bon pour moi , j´ai son adresse !

DerekTordboyaux
DerekTordboyaux
Niveau 7
27 octobre 2005 à 22:09:34

Et au fait neo-itachi, tu ma l´air fan de Naruto, je me trompe ?

La vidéo du moment