ou alors tu te prend a son jeu.tu lui dit que TOI tu vas le hacker en inventant un pti texte bien convaincant.tu lui "ben vas-y hacke moi mon ordi pisque t´es si fort".logiquement la il toruve une parade auquel cas as veut dire que c´est pa sun hacker,et tu lui dit un truc du style"pfff tu sais meme pas faire sa,je vais te monter se que sa ait de se faire hacker....".
Alors la t´as intéret a répondre assez vite et a etre cohérent.Tu lui dit atta jvais aller sur......(tu invente un logiciel de hack pro,comme sa il est impressioné),puis tu lui dit"ah!j´ai chopé ton IP^^,j´ai plus qu´a attendre 4 minutes le temps que je puisse entrer dans ton disque dur pr te le formater",puis s´il te dit"ah ouais,comment t´as eu mon adresse",tu li répond"grace a mon logiciel,je peux meme te dire que c´est......."(la tu demande a qqn a quoi sa ressemble un adresse Ip et logiquement il te croit).Bon après,s´il attend comme un obuffon pendant 4 minustes et qu´il voit qu"il se passe rien,tu invente,du style"t´es sur qu´il s´est rien passé?t´aurais pas perdu quelques fichiers dans ton dossier de quicktime?",parce que quicjtime c´est obligé qu´il l´ait,la tu invente un nom de fichier,et c´est bon,il se dit "nan manman,c´est un hacker,il a niqué mon bôôôô nordinateur
"et puis logiquement il te fout la paix,sinon tu le menace a ton tuoir,et vs changez les rôles.