CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récit de Grimnir

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 11:45:39

Vous le saurez dans le prochain épisodes des "avanture de Grimnir" :rire:

[]Malaane[]
[]Malaane[]
Niveau 5
13 octobre 2005 à 11:48:18

Une question qui restera sans réponse pour le moment dans l´aventure compagnon :-d
Et oui l art du suspense cc´ est la meilleure chose pour faire durer un récit.

:pacg: Malaane :pacd:

Raglan
Raglan
Niveau 5
13 octobre 2005 à 12:25:55

Un petite suite écrite directement du bureau ^^,faut bien s´occuper...

Ne serait tu pas fonctionnaire Malaane? :rire2:
En tout cas ton histoire est tres bien,continue

Loturion
Loturion
Niveau 6
13 octobre 2005 à 12:53:36

alléluya une personne intélligente est sur ce forum! sinon un ptit :up: pour ton histoire roleplay a point comme je les aimes.
continue je suis préssé de savoir la suite. :ok:

[]Malaane[]
[]Malaane[]
Niveau 5
13 octobre 2005 à 14:53:10

Forge de Kharanos

Après avoir raconter sa petite aventure a son frère Wilok, celui ci passant jour et nuit à la forge ne se doutait pas qu´il existait une race plus grande que la sienne et portant un nom aussi enchanteur. Un Elfe des nuits voila une créature qu´il aurai bien aimer rencontrer, Grimnir lui fit la promesse de lui en apporter un, un jour afin qu´il s´emerveille devant tant de beautée et de grâce.
Soudain Gortok rentra dans la forge en sachant que Grimnir y était afin de lui demander un petit service. Kirnik le fournisseur de munitions c était fait attaquer par des Wendigos et par manque de courage il dût quitter son campement avec toutes les munitions pour rumbleshot a l´intérieur, Gortok demanda a Grimnir si il était possible d´aller les chercher près de l´antre gris au sud ouest de Kharanos ce qu´il fît en prenant bien sur la précaution de s´armer de son marteau fétiche ainsi que de son bouclier.
Le campement était désert avec les munitions dans la tente bien protéger dans un coffre.
La marchandise récupérer, Grimnir sortit de la tente afin de retourner sur Kharanos quand subitement un ours Ice glaw se précipita sur lui, il fût surpris par cette rencontre, prit son marteau et il assoma l´animal d´un grand coup sur la tête, quel ours imprudent, s´attaquer a un nain! en voila une idée stupide! Grimnir prit la peine de prendre un morceau de viande d´ours dans son sac afin de le cuire pour le repas de ce soir.
Rumbleshot fut ravi de récupérer ses munitions et lui proposa de faire quelque tir mais notre ami Nain n´aimai pas les armes a feu, il preferai bien evidemment une bonne hache ou un bon marteau pour du combat au corps a corps comme le fait si bien ceux de sa race, la technologie ne l´interresser pas...

3ème jours Auberge de Kharanos

Comme chaque fin de matinée, Grimnir allait boire une chopine a l´auberge de Kharanos mais aujourd´hui l´ambiance était tendue, personne ne parlait, il flottait comme une odeur d´ inquiétude. Que se passait il? Ou était passer l´ambiance bonne enfant de ses amis? meme Gortok qui d´habitude dansait sur la table ou les fameux concours de bière entre Grorim et Ferdruk. Il n´ y avait rien de tout cela en cette fin de matinée.
Un groupe de guerriers se préparer a l´extérieur de l auberge pour attaquer le plus puissant des Troll, Verjek. Il était reputé pour avoir tuer plusieur d´entre eux dans d´atroce souffrances, cet assassin devait mourrir pour le salu des nains. Grimnir décida de partir avec eux...

Repaire des frostmans

Le combat fût meurtrier, une centaines de Trolls contre une vingtaine de nain courageux mais malheureusement pour eux le courage ne suffisait pas, Grimnir était le seul survivant de se maasacre, il contempla le désastre, un champ de bataille parsemée de cadavres écorchée, la neige avait perdu sa belle couverture blanche, pour faire place a du sang, des litres de sang. Ce spectacle tragique pour Grimnir le mit dans une colère noir, il sortit toute sa rage intérieur et se rua dans la tente de Verjek, qui lui, pendant ce temps la deguster un sanglier rotie en attendant la fin du combat, celui ci fut surpris par ce Nain qui lui sauta dessus, qu´il n eu pas le temps de riposter. Grimnir lui brisa le crâne d´un violent coup de marteau, une fin rapide pour un soi disant puissant Troll, la surprise et la colère est la meilleure des tactiques!
Après tant d´horreur il décida de ne plus jamais rentrer a Kharanos pour raconter ce qui c´était passer tellement c´était ignoble.
Il partit vers les terres du Loch Modan avec pour seul compagnon son marteau et son bouclier afin de rejoindre la ville de Thelsamar.....
Un autres destin l´attendait, il le savait, et il voulut savoir lequel....

P.s de l´auteur: et voila encore un épisode mais pas tres joyeux celui la.
Laissez vos comm´ et une autre histoire viendra :-d
:merci:

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:03:38

Tient je te laisse mon "comm" mais tu me le rend quand tu aura écrit la suite :rire: :fou:

Non sans rire je n´aurais qu´un seul mots gé-nia-le :ok: aller j´attend avec impatience la suite :)

[]Malaane[]
[]Malaane[]
Niveau 5
13 octobre 2005 à 15:07:40

Une petite page d epublicité pour mes lecteurs préférer lol ( j´ai deja mi ce lien pour lanniversaire de the boss mais j´ai envie de le remettre)

http://img237.imageshack.ack.us/my.php?image=1270gg.jpg

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:11:06

Je connaisais déjà mais sa me fait toujours rire :rire:

[]Malaane[]
[]Malaane[]
Niveau 5
13 octobre 2005 à 15:30:25

L´auteur est en train de créer une nouvelle histoire d´un nouvel épisode donc pour le moment il ne vous délivrera rien.

:lol:

:pacg: Malaane :pacd:

[]Malaane[]
[]Malaane[]
Niveau 5
13 octobre 2005 à 17:29:41

Dernier :up: de la soirée :-d
Bon je vous ai pondu un petit truc pour demain j´ai plus qu´a le taper sur le forum voila merci de votre lecture et de vos commentaires
Bonne soirée a tous !

:pacgmalaane:pacd:

[]Malaane[]
[]Malaane[]
Niveau 5
14 octobre 2005 à 09:10:06

Petit :up: car il est partit ala 3eme page c est pas bien personne ne le verra :lol:

Bonjour

Loturion
Loturion
Niveau 6
14 octobre 2005 à 10:27:00

GeNiAl continue, si jai un pti conseil mets des screens ça rendra ton texte encore plus vivant :ok:

[]Malaane[]
[]Malaane[]
Niveau 5
14 octobre 2005 à 16:21:41

Et une tite chopine! :-d

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:23:11

Aller on veux la suite :o))

[]Malaane[]
[]Malaane[]
Niveau 5
14 octobre 2005 à 16:24:44

J´écrirai certainement la suite quand j´aurai 6 chopine de amsterdam navigator dans le sang cette nuit :lol:

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:54:33

Perso je préfère la 86 Bavaria :content:

[]Malaane[]
[]Malaane[]
Niveau 5
19 octobre 2005 à 18:59:57

:salut: a tous ^^
Je refait une apparition sur le forum j en profite pour upper mon topic qui c etait perdu dans la masse
Bonne soirée a tous ^^ :-d

[SaDaKo]
[SaDaKo]
Niveau 7
10 janvier 2006 à 16:52:19

:up:

J ai trouver ces petit récit amusant^^

Donc juste un petit :up: :lol:

aragle
aragle
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:33:17

Rah, à chaque fois que je trouves une histoire sympa sur le forum, j´ai quelque chose à faire ! :(

Bon, je dois bosser et j´ai plein de livre en cours ( Dont certains que je dois rendre a un pote demain - Merde, on est pas jeudi, demain, ca va être dur de recuperer les heures de sommeil de cette nuit). Je mettrais soit un commentaire en fin d´aprem soit demain :) Mais ca fait gros pavé, y a pas moyen d´espacé ? :(

[SaDaKo]
[SaDaKo]
Niveau 7
11 janvier 2006 à 08:56:43

:up:

Pour un peu de lecture pour ceux qui bosse comme moi le temps d une cigarette pendant que le patron a le dos tourné vers un autre employé ^^

:bye:

La vidéo du moment