CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récit de Grimnir

[]Malaane[]
[]Malaane[]
Niveau 5
12 octobre 2005 à 15:29:36

:salut a tous ceux qui clique sur ce topic :ange:
Je vais essyer par l´intermédiaire de ce topic avec une mise a jour chaque matin tant que je suis au boulot de vous conter l´histoire de Grimnir mon nain guerrier.
Je suis nouveau depuis lundi (certain le save déjà et ce jeu me plait beaucoup, en tant qu´ancien de guild wars je m imprègne beacoup plus dans mon perso de WoW que celui de Guild Wars (malgré que ce jeu soit exellent aussi).
Je commence dès aujourd´hui, il y aura certainement des fautes veuillez m´en excuser.J ai déjà commencer un petit récit sur l un des topic mais je prefere m´en réserver un avec vos commentaires chaque jour.

Jour 1: Les terres de Anvilmar

Le matin se lève sur Anvilmar, Gnomes et Nains se prépare pour une nouvelle journée de travail et de dure labeur afin de ramener à manger a leur famille. Un matin comme les autres...
Pas tout a fait, car pour Grimnir une autre destinée l´attends.Comme chaque matin il partit a la chasse aux sangliers et aux loups afin de préparé une bonne fricassée dont il en connait le secret, son chemin de chasse l´amena tout droit jusqu´a le petit village pres du lac glacée, Brassetout.
Il rencontra la plus connue des naines qui lui proposa une petite mission. Il parait qu´a Kharanos il brasse de la très bonne bière mais elle est certaine qu´elle est pas aussi bonne que la sienne si réputée a Anvilmar elle voudrait savoir si Grimnir serai d accord de remplacer un tonneau de sa fabriquation par un de l´auberge Kharanos afin de connaitre les avis des clients, Grimnir accepta car il était toujours prêt a rendre service.
Le voyage fut long et sans trop d´encombre a part quelque lips courageux et affamés et un ou deux Troll. Arrivé a l´auberge une petite chopine s´imposait afin de se désaltérer et raconter quelques anecdote du voyage a quelque compagnons nain, mais le temps n´était pas a la rigolade il fallai remplir une mission de la plus haute importance, c´est pour cela qu´après 4 chopines Grmnir descendit a la cave pour remplacer le tonneau.Ni vu, ni connu se fut vite fait!
De retour a l´extérieur un Nain du nom de Fordok l´interpella pour lui demander si il pouvait se rendre a Iron forge (la capitale) afin de porter ce rapport aux conseiller du roi car il était dans l´impossibilité de le faire (et oui son fils était gravement malade il devait s´en occuper, la famille c est important chez les nains). Pourquoi pas? Après tout Grimnir n´était jamais aller a Iron Forge et ce n´était pas si loin que ca. La mission accepter, il partit vers la Capitale.

Arrivé sur les lieux, Grimnir était complètement perdu dans cette grande capitale d´Iron Forge et évidemment il ne savait pas qu´il pouvait demander des renseignements aux garde,il est timide, mais courageux pour la bataille. Il fut très impressionner par les Elfes et les hommes. C est la première fois qu´il vit des gens plus haut que lui, il rencontra meme des personnage a dos de tigre!
En visitant un peu la capitale ce qu´il vit le fit sursauter un elfe se changea devant lui en un animal qu´il eut du mal a discerner et partit a grande vitesse.
Quel aventure pour un Nain et pour ce début de soirée!
Apès 20 minutes de découverte intense entre la grande forge le quartier de la garde militaire, la bibliothèque,le quartier mystique etc, il s´arrêta nez a nez devant un Elfe et lui demanda ou se situer la cour du roi car il n´avait toujours pas trouver,celui ci lui répondit de sa voix Elfique.
" Roumina de malatos gorine, todome de la nouna minas?" (une petite traduction s´imposa pour Grimnir) ce qu´il fit...
"Le roi se situe dans la grande forge, veux tu que je t´y amène ami Nain?".
Il accepta son offre et partit avec lui. Arrivé a destination il le remercia de son aide précieuse et il alla saluer le roi puis parler au conseiller pour lui remettre son rapport.Après tant d´aventure il méritait bien un peu de repos.......
Voila c´était le petit récit de début pour une Tres longue aventure pour Grimnir

P.S de l´auteur: Laissez moi des commentaires si cela vous interresse dite moi si je doit continuer ou sinon j´arrêterai la pour cette épisode de Grimnir.

:merci: d´ avoir lu ces quelques lignes :-d

:pacg: Malaane :pacd:

Thewolfman
Thewolfman
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:31:46

Waw quel courage de poster cela en péridoe de boulettisation du forum :ok:

Franchement ... c´est du bon !
La msie en forme est bonne, l´histoire aussi, j´ai pas relevé d´énormes fautes d´orthographes...

LA SUITE !
Et encore bravo pour ce récit :ok:

[]Malaane[]
[]Malaane[]
Niveau 5
12 octobre 2005 à 16:05:57

Je fai un petit :up: afin que vous puissiez lire ce début pour vous occuper :lol:
Mon topic se perd dans la masse de topic de la mise a jour alors je le remonte un peu
.
Merci de votre compréhension :-d

Sorkor
Sorkor
Niveau 5
12 octobre 2005 à 16:09:36

Bravo Grimnir :)

vivement demain pour la suite !

chourmico
chourmico
Niveau 6
12 octobre 2005 à 16:24:36

gg malaane, même si je ne suis pas qq´un très RP, je trouve que mettre un peu de littérature(...) sur ce forum fait du bien, surtout que je ne vois que des posts de râleurs de no-life qui ne peuvent pas jouer avant ce soir (quel grand malheur!!)
Donc continue je trouve ca sympa :ok:

max0902
max0902
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:26:37

Grimnir ne m´est pas inconnu...

[]Malaane[]
[]Malaane[]
Niveau 5
12 octobre 2005 à 16:29:39

Max tu connais Grimnir tu l a deja rencontré? pasque je ne joue que depuis lundi!

max0902
max0902
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:32:36

Oui, tu disais que tu vivais t´es premier moments sur wow. Un nain guerrier il me semble.

Sur conseil des ombres.

[]Malaane[]
[]Malaane[]
Niveau 5
12 octobre 2005 à 16:36:55

Tout a fait c est moi =:] :-d

[]Malaane[]
[]Malaane[]
Niveau 5
12 octobre 2005 à 17:07:25

Petit :up: de nouveau afin de calmer les ames enerver des joueurs.
:-d

[]Malaane[]
[]Malaane[]
Niveau 5
12 octobre 2005 à 17:41:50

Dernier :up: de la soirée avant que je finisse le boulot afin d´avoir peut etre un commentaire de +.

Bonne soirée :-d

Prochain épisode demain si le serveur des ombres fonctionne.

remi20
remi20
Niveau 4
12 octobre 2005 à 17:46:54

vivement la suite !! !!!!!!!!!!! et merci pour ce moment de littérature

didou_06
didou_06
Niveau 7
12 octobre 2005 à 18:10:51

< s´incline et félicite ce jeune nain >

" Votre bontée, ainsi que votre sagesse vous amménera loin cher ami, vous serez ammené a sortir des limites de cette grande cité.
Vous serez surpris, par la beautée de ces terres, je vous met simplement en garde de faire attention a vous, ou que vous soyez. Hélas, il regorge de quelque cruautés tous de meme... mais vous le constaterez par vous meme jeune nain.
Et je vois en vous une force inégalable, une motivation a vous enrichir, votre maitre sera la pour vous enseigner, vous indulquer, vous porter la connaissance dont vous aurez besoin afin d´y palier.
Lorsqu´en taverne vous vous reposerez et vous délecterez d´une chope de biere ou d´un bourbon, n´hésitez pas a nous comptez vos récits de la journée.
Je vous souhaite mon bon ami, tous pleins de bonheurs et de découvertes en ces terres d´Azéroth. "

< s´incline a nouveau devant Grimnir, lui sourit, se retourne, et d´un pas sûr regagne le Griffon qui s´envole a travers les entraves d´Ironforge >

[]Malaane[]
[]Malaane[]
Niveau 5
13 octobre 2005 à 10:50:10

[Suite de l´épisode en début de page]

:salut: a tous! Comme promis je vous ai fait une petite suite compagnon, amusez vous bien :-d

Première nuit à Iron Forge

Toute cette agitation de la journée avait extenuée le petit Grimnir, il se rendit a l´auberge afin de se reposer et de boire une petite chopine mais il se rendit compte qu´il n avait plus une pièce de cuivre pour se payer une nuit, même pas une chopine!
Tout le monde sait que les montagnes ne sont pas sûr la nuit, donc notre jeune Nain décida de la passer dans le hall des explorateurs sur le sol, recouvert par une cape de bélier que lui avait généreusement donné son ami nain a Brassetout, Glorik. L´endroit n´étant pas très douillet il fût très difficile de plonger dans le monde fascinant des rêves, alors Grimnir dans un moment de colère marmonna quelques jurons en Nain et se leva, il n y avait pas un chat dans les vastes couloirs de la capitale, on sentait comme une odeur de souffre qui venait de la forge et un parfum de sanglier rotie de la veille, Grimnir n´en pouvait plus, il avait très faim!
Il partit a la recherche d´un petit quelque chose a se mettre sous la dents comme un rat bien gras qu´il ferait cuire avec une torche enflammée accrochée sur l un des murs d´Iron Forge, il faut savoir être débrouillard dans des situations comme celle la.
En se promenant vers la bibliothèque, Grimnir sentit comme une présence qui flottait autour de lui, il n´était pas seul quelqu´un le suivait, mais la faim le prenait aux tripes il fallai a tout prix trouvait un rat.
Il entendit un craquement derrière lui et se retourna, ce qu´il vit au début n était qu´une ombre, puis l´ombre se changea en un immonde spectre d´au moins 4 tête de + que lui avec de longs doigts crochue parsemés d´énorme griffes. Il n´avait pas de visage, la faim de Grimnir avait subitement disparu, une seule idée lui vint en tête c est de prendre son marteau et d´attaquer cette créature qui l´avait troubler pendant sa chasse desespérée. Quand soudain le spectre se mit a parler d´une voix provenant tout droit de vos cauchemars les plus noirs:
" Darruktame Karractorik kerreanos kuridan torrectik ke ra de kereamoor" muahahahahahahaha.
Prit de panique Grimnir se lanca a la charge de l´ombre noir, une lumière aveuglante apparut soudainement,il perdit connaissance.

2ème jours Iron Forge

A son réveil, Grimnir ne se souvenait plus de ce qui c´était passé, tout grouillai autour de lui, les nains, gnomes, elfes et humains partait travailler ou vers d´autres aventures en n´oubliant pas d epasser bien evidemment par la banque pour y déposer quelques affaires ou les commercants pour de divers service a rendre.
Il sortit de la bibliothèque, il apercu 2 gnomes en train de se moquer de lui mais il n´ y preta pas attention, il n´avait qu´une seule chose en tête retourner a Anvilamr afin de se restaurer et boire une bière pour retourner en pleine forme a Kharanos voir Wilok son frere qui est forgeron pour lui raconter ce qu´il a vu a la capitale nottament les majestueux Elfes de la nuit...

Ps de l´auteur: Bien j ai créer cette petite suite mais elle n est pas finit j´ai d´autre épisode en tête mais j´aimerai avoir des commentaires par rapport a la suite et si vous désirai en savoir + .
:merci: d´avoir prit le temps de le lire.

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
13 octobre 2005 à 10:57:00

J´ai bien aiméla première partie avec la référence de la quète ntraffic de bibine que de bon souvenir...

Bonne continuation.

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 53
13 octobre 2005 à 11:05:10

C´est super continue me rapelle les première quete (tuer des loups et ensuite des petit gnomes) c´est un peu pareil chez les troll comme quoi...

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 11:12:48

:ok: vraiment pas mal du tout mais je viens de voir que le forum "mistère" viens de perdre l´exclusivitée :rire:

:) aller bonne continuation

[]Malaane[]
[]Malaane[]
Niveau 5
13 octobre 2005 à 11:21:39

:merci: de votre soutient ca fait plaisir :-d
Je suis emu :coeur: de voir que mes petites aventures peuve plaire :-d .

Je vous écrirai une petite suite cette après midi avec:
Les munitions perdu de rumbleshot
Le combat contre Verjek
Le voyage vers Thelsamar sur les routes de Loch Modan
Une rencontre exeptionnel d´un Elfe (je vous dirai son nom cette après midi :) )

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 11:35:34

:rire: en plus il entretient le suspense...
Dans le prochaine épisode... :fou:
Aller bonne continuation :ok:

requin94
requin94
Niveau 7
13 octobre 2005 à 11:44:04

franchement bravo tes aventures nous font plonger dedans comme si on i été continue comme sa mais petite question c´est quoi la lueur qui a attaqué ton nain? ^^

La vidéo du moment